études libres ● 4ème année célibataire ● student • “ The difficulties you meet will resolve themselves as you advance. Proceed, and light will dawn, and shine with increasing clearness on your path.” - Jim Rohn | Tamara (prénom²) nom (libre) |
S. Holly Connor ft. Jessica Stroup Holly et Tamara se connaissent depuis toujours. En fait, Tamara était la voisine d’Holly à Denver, et ayant le même âge, elles ont grandi ensemble, ont été dans la même école, ont passé leur enfance ensemble. C’est d’ailleurs Tamara qui avait toujours été obsédée par Harvard qui avait donné envie à Holly d’y faire elle aussi ses études. Elles partageaient beaucoup de choses ensemble, et ont beaucoup de souvenirs commun. Tamara a toujours encouragé Holly dans sa recherche de son frère biologique que ses parents avaient abandonné alors qu’ils étaient seulement adolescents. Tamara ne comprenait cependant pas ce qu’Holly reprochait aux confréries, car sa plus grande ambition était de rejoindre la Cabot House, ce qu’elle arriva à faire lors de sa deuxième année d’université. C’est d’ailleurs l’année dernière qu’Holly et Tamara se sont un peu éloignées, surtout avec les conneries de Tamara. Celle-ci n’osa pas parler de ses problèmes d’argent à Holly, ni même de la pression que lui mettait son mac pour se prostituer afin de pouvoir payer ses études. Mais en Mai, après qu’elle se soit fait virée par les Cabots, Tamara débarqua à l’appartement d’Holly, ses valises en mains, et depuis ce jour, elles vivent ensemble à Central Square, pas très loin du Cambridge. Maintenant, dégoûtée par son rejet de la Cabot House, Tamara est tout autant dégoûtée du système des confréries qu’Holly, et elle comprend et partage son point de vue. Pour elles, les confréries ne sont qu’un moyen d’exister, un moyen d’être important, de snober les étudiants « normaux » et surtout, c’est loin d’être fraternel là-dedans. La preuve : aucun Cabot n’a essayé d’aider Tamara, et on a préféré la virer. | |
Elia E. S-Kovalevski ft. Sophia Bush Lorsque Tamara a été accepté à la Cabot House, Elia n’était pas encore présidente de la maison. Elle a tout de même fini par l’être, et comme toute présidente, elle connaissait chacune des membres de sa sororité. Cependant, Elia commença l’année dernière à avoir vent des nombreux aller-retour de beaucoup d’hommes dans la chambre de Tamara, et aux rumeurs qui circulaient sur cette dernière comme quoi elle faisait des trucs… assez louches. Ne voulant pas que la réputation de sa sororité soit tâchée par ce genre d’incident, Elia prévint une fois, puis deux fois la jeune femme que ça ne devait pas se reproduire au sein de la Cabot House. Mais n’ayant nulle part d’autre où « exercer », elle n’avait pas d’autre choix que de continuer à venir à la Cabot House avec ses clients. Forcément, la patience d’Elia avait des limites, et après deux avertissements, elle décida de virer Tamara de la Cabot House. Depuis, Tamara lui en veut, pas uniquement parce qu’elle l’a viré de la maison, mais aussi parce qu’elle pensait que les Cabots devaient être solidaires, et qu’elles auraient dû l’aider à s’en sortir plutôt que la mettre dehors… | |
Avery C. Silver ft. Matt Lanter Avery est le meilleur ami d’Holly, alors forcément, il connait Tamara, surtout depuis que cette dernière vit avec Holly. Avery connait la réputation de Tamara, parce que forcément, vivant dans une confrérie composée uniquement de garçons, il a entendu parler de ce que Tamara faisait ou avait pu faire dans le passé. Et ça ne le réconforte pas de savoir qu’elle vit avec Holly. Il ne la juge pas, pas du tout même car ça n’est pas son genre, mais il ne méfie énormément d’elle. En fait, il garde un œil sur elle car il n’a pas envie qu’elle influence négativement Holly. | |
Leandra T. Carreirao ft. Sara Sampio Lorsque Leandra et Tamara se rencontrèrent à la Cabot House, ce fut tout de suite le coup de foudre. Le coup de foudre amical bien sûr. Leandra, venant aussi d’un milieu assez pauvre, n’eut pas beaucoup de mal à comprendre comment Tamara pouvait parfois se sentir face à l’élite du pays inscrite à Harvard. Colocataires de chambre à la Cabot House, elles étaient devenues comme les deux doigts de la main, jusqu’à ce que Leandra comprenne ce que Tamara faisait. Déçue que sa meilleure amie ne lui ait rien dit de ses problèmes d’argent au lieu de se rabaisser à faire ce qu’elle faisait, Leandra décida d’aller parler à Elia pour lui expliquer le problème et lui faire comprendre le petit manège qui se tramait sous sa sororité. Leandra avait fait ça en espérant qu’Elia puisse aider Tamara, notamment en lui interdisant de ramener des garçons dans leur chambre mais les avertissements d’Elia n’en faisant rien, Tamara finit par se faire virer, et pour Tamara, la responsable fut forcément Leandra à qui elle en voulu énormément de l’avoir balancée auprès de leur présidente. Aujourd’hui, la relation entre les deux meilleures amies est extrêmement tendue à cause de cette « trahison » de Leandra, comme Tamara a l’habitude de le dire. |
L'histoire est presque totalement libre, il n'y a que certaines choses auxquels je tiens pas mal concernant son caractère et un peu son histoire :
Elle est née à Denver dans le Colorado et y a vécu jusqu'à ce qu'elle soit admise à Harvard.
Elle vient d'un milieu très modeste, voire assez pauvre.
Elle a eu une bourse d'étude pour être admise à Harvard, et a toujours rêvée d'intégrée cette université mais également toujours rêvé d'entrer dans la sororité de la Cabot House.
Elle fut admise à la Cabot House lors de sa deuxième année d'étude.
Ayant du mal à suivre les cours, ses notes baissent et sa bourse d'étude devient moins généreuse, ce qui pose problème pour payer la fac et payer sa place à la Cabot House.
Elle fait alors la rencontre d'un homme qui lui propose une fois de se faire de l'argent facile en se prostituant. Elle accepte de le faire uniquement une fois, mais cet homme arrive à la tenir et à "l'obliger" de continuer.
Elle s'est fait viré de la Cabot House il y a environ 6 mois, avant la fin de l'année universitaire en Mai.
Depuis, elle est complètement contre les confréries et c'est comme ça qu'elle s'est liée d'amitié avec Holly.
Libre à vous de savoir si depuis, elle s'en est sortie dans cette histoire de prostitution ou non.
Elle est née à Denver dans le Colorado et y a vécu jusqu'à ce qu'elle soit admise à Harvard.
Elle vient d'un milieu très modeste, voire assez pauvre.
Elle a eu une bourse d'étude pour être admise à Harvard, et a toujours rêvée d'intégrée cette université mais également toujours rêvé d'entrer dans la sororité de la Cabot House.
Elle fut admise à la Cabot House lors de sa deuxième année d'étude.
Ayant du mal à suivre les cours, ses notes baissent et sa bourse d'étude devient moins généreuse, ce qui pose problème pour payer la fac et payer sa place à la Cabot House.
Elle fait alors la rencontre d'un homme qui lui propose une fois de se faire de l'argent facile en se prostituant. Elle accepte de le faire uniquement une fois, mais cet homme arrive à la tenir et à "l'obliger" de continuer.
Elle s'est fait viré de la Cabot House il y a environ 6 mois, avant la fin de l'année universitaire en Mai.
Depuis, elle est complètement contre les confréries et c'est comme ça qu'elle s'est liée d'amitié avec Holly.
Libre à vous de savoir si depuis, elle s'en est sortie dans cette histoire de prostitution ou non.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le pseudo est complètement libre !
❖ AVATAR J'ai mis Nicole Anderson, car j'adore cette fille et encore plus depuis Ravenwood, mais il y a moyen de trouver quelqu'un d'autre si ça vous gêne vraiment
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors j'ai mis Student et c'est non négociable. Je veux vraiment qu'elle déteste le principe des confréries, le fait d'avoir été viré de la Cabot House l'en a dégoûtée car elle pensait que les roses auraient été là pour elle, et qu'ils auraient pu l'aider à se sortir de la galère dans laquelle elle s'est mise. Je vous invite à lire ce que j'ai moi même mis dans ma présentation pour Holly au niveau des confréries car je veux vraiment que ce personnage partage son avis, car j'aimerais que les Students fassent une petite révolution contre les confréries, que ce groupe prenne plus d'importance et donc ce personnage sera un élément clef de cette révolution
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je veux juste qu'on fasse attention à l'orthographe. Après la longueur, je m’adapte très facilement. Si c'est 300 mots, je ferai 300 mots, si c'est 700 mots j'en ferai 700
❖ AVATAR J'ai mis Nicole Anderson, car j'adore cette fille et encore plus depuis Ravenwood, mais il y a moyen de trouver quelqu'un d'autre si ça vous gêne vraiment
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors j'ai mis Student et c'est non négociable. Je veux vraiment qu'elle déteste le principe des confréries, le fait d'avoir été viré de la Cabot House l'en a dégoûtée car elle pensait que les roses auraient été là pour elle, et qu'ils auraient pu l'aider à se sortir de la galère dans laquelle elle s'est mise. Je vous invite à lire ce que j'ai moi même mis dans ma présentation pour Holly au niveau des confréries car je veux vraiment que ce personnage partage son avis, car j'aimerais que les Students fassent une petite révolution contre les confréries, que ce groupe prenne plus d'importance et donc ce personnage sera un élément clef de cette révolution
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas quelqu'un d'hyperactif (même si ça me plairait beaucoup ), donc si on me répond environ deux fois par semaine ça me va, si c'est plus alors tant mieux :**:Mais je ne veux pas de quelqu'un qui me lâche au bout de deux semaines, il faut s'accrocher sur le forum pour arriver à s'intégrer, et prendre un scénario avec déjà plusieurs liens avec des personnages très actifs sur le forum, c'est le meilleur moyen alors vous êtes tombé sur le bon scénario à absolument prendreS. Holly Connor a écrit:C'est simple : je suis totalement contre les confréries. Pour moi, c'est juste un moyen de pouvoir être sous les projecteurs à l'université. Dire qu'on vient de telle ou telle confrérie, ça fait forcément bien. Mais je sais qu'il ne se passe pas que des choses bien là-dedans, surtout lorsqu'on est un bizu. Parce que bien que le bizutage est illégal, je ne suis pas naïve, je sais très bien qu'il existe bel et bien dans les confréries et qu'ils ne sont pas toujours tendres les uns envers les autres. Certes, ça n'est pas méchant, mais ça me refroidit direct. Vivre en communauté, ça n'est absolument pas mon truc.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je veux juste qu'on fasse attention à l'orthographe. Après la longueur, je m’adapte très facilement. Si c'est 300 mots, je ferai 300 mots, si c'est 700 mots j'en ferai 700
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.