Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

22 ans ● date de naissance
études libres ● 4ème année
célibataire ● student •

“ The difficulties you meet will resolve themselves as you advance. Proceed, and light will dawn, and shine with increasing clearness on your path.”

- Jim Rohn
Tamara (prénom²) nom (libre)

S. Holly Connor ft. Jessica Stroup
Holly et Tamara se connaissent depuis toujours. En fait, Tamara était la voisine d’Holly à Denver, et ayant le même âge, elles ont grandi ensemble, ont été dans la même école, ont passé leur enfance ensemble. C’est d’ailleurs Tamara qui avait toujours été obsédée par Harvard qui avait donné envie à Holly d’y faire elle aussi ses études. Elles partageaient beaucoup de choses ensemble, et ont beaucoup de souvenirs commun. Tamara a toujours encouragé Holly dans sa recherche de son frère biologique que ses parents avaient abandonné alors qu’ils étaient seulement adolescents. Tamara ne comprenait cependant pas ce qu’Holly reprochait aux confréries, car sa plus grande ambition était de rejoindre la Cabot House, ce qu’elle arriva à faire lors de sa deuxième année d’université. C’est d’ailleurs l’année dernière qu’Holly et Tamara se sont un peu éloignées, surtout avec les conneries de Tamara. Celle-ci n’osa pas parler de ses problèmes d’argent à Holly, ni même de la pression que lui mettait son mac pour se prostituer afin de pouvoir payer ses études. Mais en Mai, après qu’elle se soit fait virée par les Cabots, Tamara débarqua à l’appartement d’Holly, ses valises en mains, et depuis ce jour, elles vivent ensemble à Central Square, pas très loin du Cambridge. Maintenant, dégoûtée par son rejet de la Cabot House, Tamara est tout autant dégoûtée du système des confréries qu’Holly, et elle comprend et partage son point de vue. Pour elles, les confréries ne sont qu’un moyen d’exister, un moyen d’être important, de snober les étudiants « normaux » et surtout, c’est loin d’être fraternel là-dedans. La preuve : aucun Cabot n’a essayé d’aider Tamara, et on a préféré la virer.
Elia E. S-Kovalevski ft. Sophia Bush
Lorsque Tamara a été accepté à la Cabot House, Elia n’était pas encore présidente de la maison. Elle a tout de même fini par l’être, et comme toute présidente, elle connaissait chacune des membres de sa sororité. Cependant, Elia commença l’année dernière à avoir vent des nombreux aller-retour de beaucoup d’hommes dans la chambre de Tamara, et aux rumeurs qui circulaient sur cette dernière comme quoi elle faisait des trucs… assez louches. Ne voulant pas que la réputation de sa sororité soit tâchée par ce genre d’incident, Elia prévint une fois, puis deux fois la jeune femme que ça ne devait pas se reproduire au sein de la Cabot House. Mais n’ayant nulle part d’autre où « exercer », elle n’avait pas d’autre choix que de continuer à venir à la Cabot House avec ses clients. Forcément, la patience d’Elia avait des limites, et après deux avertissements, elle décida de virer Tamara de la Cabot House. Depuis, Tamara lui en veut, pas uniquement parce qu’elle l’a viré de la maison, mais aussi parce qu’elle pensait que les Cabots devaient être solidaires, et qu’elles auraient dû l’aider à s’en sortir plutôt que la mettre dehors…
Avery C. Silver ft. Matt Lanter
Avery est le meilleur ami d’Holly, alors forcément, il connait Tamara, surtout depuis que cette dernière vit avec Holly. Avery connait la réputation de Tamara, parce que forcément, vivant dans une confrérie composée uniquement de garçons, il a entendu parler de ce que Tamara faisait ou avait pu faire dans le passé. Et ça ne le réconforte pas de savoir qu’elle vit avec Holly. Il ne la juge pas, pas du tout même car ça n’est pas son genre, mais il ne méfie énormément d’elle. En fait, il garde un œil sur elle car il n’a pas envie qu’elle influence négativement Holly.
Leandra T. Carreirao ft. Sara Sampio
Lorsque Leandra et Tamara se rencontrèrent à la Cabot House, ce fut tout de suite le coup de foudre. Le coup de foudre amical bien sûr. Leandra, venant aussi d’un milieu assez pauvre, n’eut pas beaucoup de mal à comprendre comment Tamara pouvait parfois se sentir face à l’élite du pays inscrite à Harvard. Colocataires de chambre à la Cabot House, elles étaient devenues comme les deux doigts de la main, jusqu’à ce que Leandra comprenne ce que Tamara faisait. Déçue que sa meilleure amie ne lui ait rien dit de ses problèmes d’argent au lieu de se rabaisser à faire ce qu’elle faisait, Leandra décida d’aller parler à Elia pour lui expliquer le problème et lui faire comprendre le petit manège qui se tramait sous sa sororité. Leandra avait fait ça en espérant qu’Elia puisse aider Tamara, notamment en lui interdisant de ramener des garçons dans leur chambre mais les avertissements d’Elia n’en faisant rien, Tamara finit par se faire virer, et pour Tamara, la responsable fut forcément Leandra à qui elle en voulu énormément de l’avoir balancée auprès de leur présidente. Aujourd’hui, la relation entre les deux meilleures amies est extrêmement tendue à cause de cette « trahison » de Leandra, comme Tamara a l’habitude de le dire.  

L'histoire est presque totalement libre, il n'y a que certaines choses auxquels je tiens pas mal concernant son caractère et un peu son histoire :
(f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  2727399354 Elle est née à Denver dans le Colorado et y a vécu jusqu'à ce qu'elle soit admise à Harvard.
(f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  2727399354 Elle vient d'un milieu très modeste, voire assez pauvre.
(f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  2727399354 Elle a eu une bourse d'étude pour être admise à Harvard, et a toujours rêvée d'intégrée cette université mais également toujours rêvé d'entrer dans la sororité de la Cabot House.
(f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  2727399354 Elle fut admise à la Cabot House lors de sa deuxième année d'étude.
(f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  2727399354 Ayant du mal à suivre les cours, ses notes baissent et sa bourse d'étude devient moins généreuse, ce qui pose problème pour payer la fac et payer sa place à la Cabot House.
(f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  2727399354 Elle fait alors la rencontre d'un homme qui lui propose une fois de se faire de l'argent facile en se prostituant. Elle accepte de le faire uniquement une fois, mais cet homme arrive à la tenir et à "l'obliger" de continuer.  
(f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  2727399354 Elle s'est fait viré de la Cabot House il y a environ 6 mois, avant la fin de l'année universitaire en Mai.
(f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  2727399354 Depuis, elle est complètement contre les confréries et c'est comme ça qu'elle s'est liée d'amitié avec Holly.
(f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  2727399354 Libre à vous de savoir si depuis, elle s'en est sortie dans cette histoire de prostitution ou non.

Mot du créateur
PSEUDO Le pseudo est complètement libre !
AVATAR J'ai mis Nicole Anderson, car j'adore cette fille et encore plus depuis Ravenwood, mais il y a moyen de trouver quelqu'un d'autre si ça vous gêne vraiment (f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors j'ai mis Student et c'est non négociable. Je veux vraiment qu'elle déteste le principe des confréries, le fait d'avoir été viré de la Cabot House l'en a dégoûtée car elle pensait que les roses auraient été là pour elle, et qu'ils auraient pu l'aider à se sortir de la galère dans laquelle elle s'est mise. Je vous invite à lire ce que j'ai moi même mis dans ma présentation pour Holly au niveau des confréries car je veux vraiment que ce personnage partage son avis, car j'aimerais que les Students fassent une petite révolution contre les confréries, que ce groupe prenne plus d'importance et donc ce personnage sera un élément clef de cette révolution (f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  3997999705
S. Holly Connor a écrit:C'est simple : je suis totalement contre les confréries. Pour moi, c'est juste un moyen de pouvoir être sous les projecteurs à l'université. Dire qu'on vient de telle ou telle confrérie, ça fait forcément bien. Mais je sais qu'il ne se passe pas que des choses bien là-dedans, surtout lorsqu'on est un bizu. Parce que bien que le bizutage est illégal, je ne suis pas naïve, je sais très bien qu'il existe bel et bien dans les confréries et qu'ils ne sont pas toujours tendres les uns envers les autres. Certes, ça n'est pas méchant, mais ça me refroidit direct. Vivre en communauté, ça n'est absolument pas mon truc.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas quelqu'un d'hyperactif (même si ça me plairait beaucoup (f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  3997999705), donc si on me répond environ deux fois par semaine ça me va, si c'est plus alors tant mieux :**:Mais je ne veux pas de quelqu'un qui me lâche au bout de deux semaines, il faut s'accrocher sur le forum pour arriver à s'intégrer, et prendre un scénario avec déjà plusieurs liens avec des personnages très actifs sur le forum, c'est le meilleur moyen alors vous êtes tombé sur le bon scénario à absolument prendre (f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  152426858
NIVEAU RP DEMANDÉ Je veux juste qu'on fasse attention à l'orthographe. Après la longueur, je m’adapte très facilement. Si c'est 300 mots, je ferai 300 mots, si c'est 700 mots j'en ferai 700 (f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  1001568715
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(f) colocataire + alliée dans la guerre contre les confréries  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Scénario libéré !
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.