Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP'tit coucou et message pour le FAUX Dexter.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
DEXTER.
est en ligne
Invité
HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii 
Comment vous allez bien ? :) Je passe de temps pour voir comment va le forum, ravie de voir que tout ce passe bien et puis y'a ma p'tite Alexandra (Jeno) qui me retrouve sur un forum et qui me demande si j'ai un souci avec le staff d'ILH car y'a eu un message sur le forum assez étrange :mdr:Du coup un peu surprise je lui demande pourquoi et là je vais lire le message de l'autre CONNARD qui ose utilier mon ancien pseudo d'ILH (rip dexter :TT:) pour dire des conneries plus grosse que lui alors fallait que je dise quelque chose, dommage je suis arrivée trop tard :mdr:BREF, A TOI P'TIT CON qui ose dire des insultes gratuites sur des gens que tu connais pas ou que tu PENSES connaître pour oser dire des saloperies comme ça, VA T'FAIRE FOUTRE ! Et j'peux t'assurer que t'as de la chance que j'étais pas là quand t'as fait ça sinon je t'assure que j'aurais pris ma voiture et descendu à montpellier pour te botter le cul d'abruti que t'as !

Et sinon, je vais bien et ça me manque un peu ce p'tit monde là :) Dexter me manque aussi, QUI REPOSE EN PAIX P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 3850463188(a) Sinon, la famille ça va les gens ? Pas trop de soucis avec les cours etc ... ? Non ? Bon baaah j'suis trop contente, moi j'galère toujours hein (a) Pas de taf MERCI HOLLANDE P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 166564858 :mdr:Bref, c'était juste pour vous faire un coucou et permettre au p'tit con de voir mon post car OUI JE SUIS BIEN LA JOUEUSE DE DEXTER CONNARD :chainsaw: :hanhan: P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 3861440630 

BISOUS LES GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS ♥️
Continuez à être aussi sexy :loukas:
(DEXTER.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeey Emi' <3 ça fait ziziiir de te voir passer après ce petit délire P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 3997999705 t'en fais pas, on a tous un peu -beaucoup- grillé que ce n'était donc pas toi mais voilà, la manoeuvre était basse de sa part. M'enfin content de te voir en forme et pi sinon ouiii nous ava bien (de toi à moi hein tu le sais déjà puisqu'on se croise ailleurs mdr) Courage pour le boulot en tout cas... Gros bisous à toiiiiii!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR *huuug*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh Emilie, j'ai bien ri quand j'ai vu que l'autre idiot prenait ton pseudo P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 3997999705 P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 1365124802 RIP Dex :TT: :TT:
Ça fait plaisir d'te voir par ici (même si j'te vois aussi ailleurs moua P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 321341868 ) ça fait plaisir de voir ton ptit mot, toujours prête à sortir les griffes même une fois partie moh P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 1839924927 Courage pour le boulot P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 1688815589 Moi aussi j'trouve pas :TT: *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
DEXTER.
est en ligne
Invité
BRAANDON *huuug* Ouaaais j'sais bien, j'ai tout lu P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 3850463188 Les 12 pages sérieux vous m'avez tuée P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 1881463262 Mais bon fallait quand même que j'ouvre ma bouche hein normal (a) & ouaaais on c'voit ailleurs tout les deux, c'cool d'ailleurs :P ♥️

ROMAANE *hug* ♥️

MELANIIIIIIE !! T'as vu ? Même partie je suis toujours là :sifle: P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 1881463262 Non mais oui fallait que je le dise, il est sérieux à parler comme ça ? Non mais au pire qu'il dégage pas besoin de parasite ici NAMEOH :P & ouais toi aussi j'te vois ailleurs, ça déchiiiiiiire trop d'ailleurs P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 3850463188 & ouais hein, le boulot ça craint sévère --' Mais bon ON VA TROUVER !! :P ♥️
(DEXTER.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 3850463188
Et l'autre c'est un abruti de rageux, mais comme on dit, Haters gonna Hate P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 152426858 (et j'ai pas eu l'temps d'lui dire j'suis dégoutée :TT:)
Bon courage pour le taf et prends soin d'toi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMILIIIIIIIIE hanwii
MILIE JOLIE MA SOURIS P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 1365124802*hug très fort*
t'es même plus sur STM ma belle si y'aurait pas skype t'imagine :TT:
je t'aime fort :loukas:P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 2511619667 la fausse toi t'allais même pas à la cheville nan au petit doigt de pied P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 387742012P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 3997999705
EDIT : courage pour le boulot milie jolie P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
DEXTER.
est en ligne
Invité
GWEN, owwn t'es un amouuur P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 3850463188 & ouais c'clair, moi non plus j'ai pas eu le temps de lui dire mes 4 vérités à ce p'tit naze P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 3619069448 M'enfin :P Tu me manque ♥️

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEL ! Mi amor, ma belle, ma douce, mon touuuut ♥️ C'vrai, j'suis plus là bas mais on a skype t'façon toi et moi c'est à la vie, même pas possible qu'on c'quitte ! JOTEM tu me manque ♥️ Vous me manqueeez et j'vous oublie pas :) ♥️

& merci pour mon taf, j'croise les doigts ^^
(DEXTER.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jotem fort P'tit coucou et message pour le FAUX Dexter. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu