Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée déguisée (Alicia, Avery, Swan, Jack, Sam, Maëlys, Nathan) - Page 2

Soirée déguisée (Alicia, Avery, Swan, Jack, Sam, Maëlys, Nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Soirée déguisée.

J'étais en quelques sortes inviter à une soirée déguisée qui était organisé au Lord Hobo. Je savais qu'Avery était de la partie et c'est le petit truc qui m'a fait céder pour que j'y passe la soirée, ça pourrait être marrant en plus. J'attendais surtout de voir les déguisements de chacun, ça pourrait être très diversifié. Pour ma part, je m'étais vêtu de mon uniforme Britannique que je devais porter lors de cérémonie, ce n'était pas vraiment un déguisement, mais personne d'autres n'aurait le même que moi, ça c'est sûr. J'arrivais devant l'entrée et poussait la porte timidement, tout en entrant en me faisant petit, je ne connaissais pas grand monde, surtout lors de soirée comme celle-ci. D'ailleurs, j'aperçu Alicia, me dîtes pas qu'elle aussi est là à cette soirée ! Décidément à chaque événement organisé par quelqu'un que je connais ou à laquelle je participe, elle s'y trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w A, J, S, S & M.

Je n'serais pas contre un petit Get.. Mais si Avery insiste pour payer sa tournée.. Je lui fis un bref sourire, reportant mon regard sur les autres invités. Alicia s'approchait du groupe, tandis que d'autres y entrait. De nouvelles têtes, c'est ça qu'il me faut, même si je connais dejà plusieurs personnes. Je prendrais un tek, Av', merci Je détailla sa tenue vestimentaire sans croiser son regard. Même si elle est ma prof pour le moment, j'ai le droit d'admirer ses courbes si bien faites, nan ? Je me tourna enseuite vers le serveur, récapitulant les boissons de tout le monde et ajoutant un autre verre de tequila pour moi-même. Je sortis plusieurs billets en regardant le serveur préparer les boissons. Servez-vous. Nan, je ne suis pas riche, loin de là même, mais ça fait toujours classe quand on paye le premier verre. Je remarqua au loin Nathan, ce qui me décrocha un grand sourire. Je traversa un chemin vers lui avec mon verre à la main. Je lui tapota l'épaule avant de lui dire d'un ton joyeux. Ca m'fait plaisir que tu sois là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Soirée déguisée.

Voir Avery près de toi, me toucher l'épaule avec son grand sourire, tout ça me faisait obligatoirement sourire. Cela faisait du bien de le voir ici et en plus si souriant, on ne peux rien demander de mieux. Il ajoutait même à ce sourire qu'il était content de me voir ici, mais c'était exactement pareil pour moi. Mon déguisement était pas des plus surprenant, celui de mon pote était vraiment sympa, un petit fantasme pour plusieurs filles d'ailleurs. « Je suis heureux de te voir ici aussi, surtout si souriant » Je lui fis un petit clin d'oeil tout en avançant avec lui vers le bar, je passais un bras par dessus ses épaules pour marcher à ses côtés et nous commander un verre chacun. D'ailleurs, au passage j'aperçu Maëlys à laquelle je ne pu éviter de faire un petit sourire ainsi qu'un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée déguisée..

Nous étions un petit groupe et Nathan arrivait, je le voyais. Mais quand il y avait Avery avec, j'étais comme mal à l'aise. Ils étaient meilleurs amis et bon. M'enfin, je rendais le petit sourire à Nathan. Quant à Avery, il tourna le dos en regardant une fille. De mon côté, je me tournais vers Alicia, et Sam. En affichant un grand sourire.

- Vous êtes beaux tous les deux, dans ces tenues.. Vous êtes venus seuls?

Après tout, je m'interessais à si ils avaient un ou une petite amie avec eux, ou même un proche. Pourquoi pas?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V'la maintenant que l'autre tâche se ramenait, nan mais c'est pas possible il peut pas se choisir d'autre soirée??? J'aurai tellement préféré qu'il garde son masque, jusqu'à son départ au moins j'aurai pas vus sa tête. Au moins il y avait d'autre personne, et au pire je le ferai chier, parce qu'au final je suis certaine que ça me ferai plaisir. Mais ce soir j'étais avec Swan, il y avait aussi Maëlys et Jack très sexy lui aussi dans sa tenue de Bob le bricoleur, rien qu'a cette pensée ça me faisait sourire, je pense que j'allais pouvoir le faire chier un p'tit moment avec ça, j'aimais bien embêter les bizuts encore plus ceux de ma maison. C'est alors que Maëlys nous demanda si Sam et moi étions venue accompagné, sans même réfléchir et comme avec un ton de provocation destiné à Nathan qui n'était pas à côté de nous. "Les mecs ça sers à rien. Donc oui je suis seule mais y a toujours des amis sur qui on peut compter" Répondis je sur le ton de la rigolade, et frappant Swan sur les fesses, elle m'avait cherché avec son arrivée, elle allait y avoir le droit pour le reste de la soirée. "Et toi? T'es seule?" Fis je en m'adressant à Maëlys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A&S&J&S&M&N

Tout le petit groupe que j’avais rejoint semblait être assez motivé pour se la donner ce soir ce qui me rassurait car j’étais dans le même état d’esprit qu’eux, j’avais besoin de me changer la tête. Maelys demanda à Ali et Sam s’ils étaient seuls ou accompagné pendant que cette que la Quincy me donna une fessée. Ca me faisait rire donc forcément j’en jouait en tendant mes fesses vers elle pour que ses soit plus simple. Et pour taquiner Sam, mon meilleur ami j’ai dit à Mae : « Non, enfin par pour le moment, son mec vient de le plaquer. » Je me suis ensuite cachée derrière Ali pour ne pas m’en prendre une, tout en riant. Ouais j'aime bien le taquiner en même temps c'est ce qu'on fait de meilleurs potes, non? En tout cas il était sexe ce soir comme tous les autres mecs d'ailleurs, ça me faciliterait sans doute la tâche : oublier Travis pour au moins une soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Sam venait de rejoindre le petit groupe, Maëlys lui demanda ainsi qu’à Ali s’ils étaient venu seuls ou accompagnés. Et avant qu’il ait eu le temps de répondre, sa très chère Swann répondit à sa place que son mec venait de le plaquer … « mais qu’elle saloperie ! » dit-il sans même réfléchir. Il l’adorait, c’était sa meilleure amie et comme une épouse c’était pour le meilleur et pour le pire et il aimait son petit côté garce  déconneuse.

Elle se planqua pour éviter les représailles mais elle ne pourrait pas se cacher toute la soirée alors en attendant il rentra dans son jeu « ce n’est pas lui qui m’a plaqué, je l’ai largué parce que j’en avais marre des mecs, les filles me manques trop !! Alors je me suis dit que cette soirée serait parfaite pour ça.».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)