Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée déguisée (Alicia, Avery, Swan, Jack, Sam, Maëlys, Nathan)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Soirée déguisée (Alicia, Avery, Swan, Jack, Sam, Maëlys, Nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée déguisée au Lord Hobo
Ne soyez pas timides, ce soir, il n'y aura pas de limites, ou presque..

PARTICIPANTS: Alicia, Avery, Jack, Swan, Sam, Maëlys & Nathan.

Soirée déguisée (Alicia, Avery, Swan, Jack, Sam, Maëlys, Nathan) Tumblr_mn7nr4HnQV1rsfnumo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w A, J, S, S & M.

J'venais de revenir d'Aspen. Thanksgiving s'était bien passé. Même très bien passé de mon point de vue. Mais le point de vue des autres, j'le connais pas et ça me déstabilise, surtout celui d'Ariane. Enfin bref, j'ai décidé de venir à cette soirée pour ne pas penser à ça. J'sais pas exactement qui sera présent. Je sais juste que Maelys y sera, ce qui est bien. A vrai dire, la dernière fois que je l'ai vu, j'l'ai trouvé bizarre. Comme si tous ce que je disais été mal. On s'était quitté assez rapidement sans développer le soucis. Ma foi, j’espère qu'elle est d'humeur plus festive ce soir. J'veux retrouver la Maelys fêtarde que j'adore. J'ai donc enfilé un costume acheté y a peu de temps avec des potes. Policier. Ouais, c'est pas très originale, mais j'ai pas trouvé mieux. De toute façon tout le monde sait que je suis pas très doué pour les trucs originaux. J'ajusta correctement le costume, m’ébouriffant légèrement les cheveux. J'pris un taxi en direction du Lord Hobo et me dirigea après vers le bar pour commander une tequila. Que la soirée commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours s'te putain de bandage à la main, j'avais toujours s'te putain de chambre à la Quincy, j'avais toujours pas bougé de canapé de la Quincy pour faire mes nuits, n'allant dans la chambre que pour le strict minimum, même Meeko avait compris que je ne vivait plus vraiment dans la chambre et me rejoignais dans la salle commun, si Neva le savait elle me tuerai. Enfin bref y avait aussi les soirées qui m'avais manqué depuis la rentrée, en fait la dernière vrai soirée que j'avais fait s'était le mariage de ma Flamme et ça remontait déjà. Mais là ce soir, je comptait bien rattraper tout le temps, maintenant que je faisais en sorte que ça aille mieux. Ce soir soirée déguisement sexy au Lord Hobo, mais avec ce putain de bandage pas simple de faire un truc sexy, sauf si on pense à une bad girl, pourquoi pas boxeuse, c'est bien ce que j'avais choisie, bandeau à la poitrine, veste à capuche, mini short, collant résille, et des cuissardes à talons s'il vous plait, mais le seul hic à tout ça peut-être bien que s'était la vue de mon ventre, il ne ressemblait à rien, j'avais que la peau sur les os et s'était horrible à voir du moins à mes yeux, c'est pour ça qu'il fallait que j’avale vite de l'alcool, que je songe plus à ça. Le regard des autres je m'en fichais pas mal, mais le mien s'était autre chose. J'arrivais rapidement au Lord Hobo, la dernières fois que... Nan je ne devais pas y penser, ne pas repenser à ce qui s'est passé ici, jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:

Soirée déguisée...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Thanksgiving était bel et bien passé, tout s'était bien passé, j'avais passé la soirée avec les cabot et les invités, pour ma part, j'avais choisi d'inviter Wyatt, il avait été là pour moi et je m'étais confié pour mon adoption. Et j'allais beaucoup mieux d'ailleurs, je n'allais pas me laisser aller. Et j'avais prévue d'aller à cette soirée organisée par le Lord Hobo, ça promettait. Du monde, des jeunes, et des moins jeunes par ailleurs. Mais bon! J'avais choisie de me vêtir d'un déguisement que j'avais déjà pu mettre avec Holly, ce n'était pas descriptible, mais très sexy. C'était le thème, alors, j'allais me fondre dans la masse! http://assets-s3.usmagazine.com/uploads/assets/photo_galleries/regular_galleries/844-hollywoods-best-halloween-costumes/photos/1288304420_11-lg.jpg
Une fois prête, maquillée, coiffée et parfumée, je me lançais en route pour cet endroit, cette soirée! J'espèrais y trouver Avery, et les autres biensûr, mais j'avais mal réagis avec lui à notre dernière rencontre, et je ne veux pas le faire fuir, bien au contraire.

J'arrivais là-bas, déjà une bonne vingtaines de personnes étaient présentes et ce n'étais que le début, je rentrais dans ce lieu en cherchant du regard quelqu'un, et voilà, je le trouvais, ah non, je les trouvais. Alicia, et Avery. Alicia était belle comme ça, mais elle n'avait apparemment pas le choix avec sa blessure et Avery était de dos, je ne pouvais voir que son.. enfin, oui, ses fesses. Il était bien fait, il savait qu'il plaisait. Bref, je m'approchais de lui en souriant, me postant devant lui.

- Sexy.. T'as compris l'thème.. Avery.

Puis je regardais Alicia, qui avait l'air de chercher quelqu'un, je lui faisais un signe de la main puisque le bruit et les gens étaient présents. Je lui faisais comprendre de s'approcher, ou de lui dire simplement qu'on était là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You Sexy and We know it !
Jack ∞ Everybody

Se soir était un grand soir... Enfin cela dépend pour qui... Vous ne croyez pas? On a inviter Jack a une soirée déguisé au Lord Hobo... Sexyness était requis... Bon dieu, Jack adorait joué des rôles et jouer de ses charmes... Après tout c'est un commercial. Les Commercials ont dans leur sang le Sexyness attitude... Regarde le beau gosse de H&M et la mannequin de Swaroski... Vous croyez quoi? C'est dans les gènes... Et Jack le savait bien.. C'est certes un enfant de choeur, mais il y a cette part de tentation de péché et d'absolution qui reste eveillé en lui. Ainsi il arriva au Lord Hobo... Il commencait a faire froid dehors, habillé d'un manteau noir et d'un jeans délavé craqué et déchiré au lame de rasoir le voici qui rentre, il posa son manteau au porte manteau, il porta des gant de soudeur et un marcel rouge qui était trempait laissant apparait sa musculature d'éphèbe grec. des traces de cambouis sur les bras, le torse et la nuque son corps brillait d'une petite couche de sueur... Le Mecanicien... Fantasme du jeune Quincy... Il s'approcha de l'assemblé. Je vis Alicia la Quincy en mode Boxeuse... Bon sang elle aurait pu avoir un charisme de fou un peu comme Deborah Morgan dans Dexter... Maëlys ressemblait a une maitresse de ceremonie d'un Cabaret... Et Avery en un Policier plutôt convaincant. « Bonsoir... Je dois dire que la Chaleur montre vite avec vous » Disait il en riant... Il connaissait Alicia de vu l'ayant déjà vu dans les soirées Quincy tel que le feu de camp et autre... Il demanda alors: « Vous voulez boire quelque chose? »

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w A, J, S, S & M.

Beaucoup d'étudiants arrivaient au fur et à mesure, tous aussi sexy les un que les autres. Je sens que cette soirée va être merveilleuse, surtout pour mes yeux. Je vis arrivé Alicia. Haha, la bonne blague, elle est là elle ? La dernière fois que j'l'ai vu c'était pour mes cours de journalisme et autant dire qu'en dehors de ces cours particuliers, j'la vois pas. C'est pour ça que la voir fringuée comme ça me surprend, mais dans le bon sens du terme bien sûr. Sexy.. T'as compris l'thème.. Avery. Je me tourna instinctivement après ses paroles. Maelys. Elle est juste devant moi, habillé comme une maîtresse de cérémonie. Je regarda les détails de sa tenue avant de porter mon attention sur son visage posé. J'te retourne le compliment. Faut dire qu'elle est sacrement sexy ce soir. Elle fit un signe à quelqu'un sans que je puisse voir à qui elle s'adressait. Un mécanicien arriva ensuite vers le mini groupe formé. J'ai déjà vu sa tête quelque part. Ptete que j'l'ai croisé dans les couloirs un jour. J'sais pas trop, mais cette soirée va nous permettre de faire connaissance. Bonsoir... Je dois dire que la Chaleur montre vite avec vous. Vous voulez boire quelque chose ? J’acquiesçais doucement aux paroles du gars. Il a l'air d'être sympa après tout. Vas-y j'paye la première tournée pour vous ! Et ça va faire mal au porte feuille, mais qu'importe, on est là pour s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A&S&J&S&M&N

C'est déguisée en ange sexy avec de vraies ailes que je me suis rendues à cette soirée déguisée. Ce soir ça allait être ambiance sexy, boisson ça promettait. J'étais toujours prête lorsqu'une soirée était organisée surtout au Lord Hobo qui était une boîte où j'allais souvent pour me danser jusqu'au bout de la nuit. Et là ce soir, j'avais besoin de décompresser ces entraînements pour intégrer le lac des cygnes m'épuisaient et je ne pensais qu'à ça. Et puis je voulais aussi arrêter de penser à Travis qui me perturbait un peu trop l'esprit en ce moment et ça ne me plait pas. Alors cette nuit je devais m'extraire de ma propre vie, des mes rêves, pour m'évader ne serait que quelques heures. Il fallait que je trouve quelque chose à me mettre sous la dent, un cacheton quoi qui me ferait partir dans un autre monde mais ça ça ne prendrait que quelques minutes, y a des dealers partout dans ce genre de soirée. Quand je suis arrivée dans la boîte il y avait déjà pas mal de monde et ce qui était cool c'est que tout le monde était en mode sexy, de quoi faire monter la chaleur. J'ai enlevé mon impaire pour laisser place à mon déguisement blanc très décolleté et très court, mes ailes blanches également accentuait mon air angélique. J'ai direct prit un verre au bar avant d'aller rejoindre Alicia que je venais de repérer au loin avec un petit groupe de personnes. Un sourire satisfait c'est affiché sur mon visage, je me suis dirigée vers eux et me suis placée derrière Ali pour saluer tout le monde. Bonsoir.. dis-je en souriant de ma voie suave tout en pinçant les fesses de mon amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée déguisée … mais qu’est ce qui lui avait pris d’accepter d’y aller ! Sam évitait ce genre de soirée la plus part du temps mais quand Maëlys lui avait proposé il n’avait pas pu dire non. Mais voilà que le temps de trouver son déguisement il était en retard, il s’y était pris au dernier moment et avait dû prendre ce qu’il restait … un costume de Superman, rien de plus classique mais bon ça fera l’affaire pour la soirée.

Hormis Maëlys, Sam ne savait pas qui serait présent à cette soirée et s’il y aurait des gens qu’il connaissait alors en arrivant il se dirigea directement vers le comptoir après avoir salué toute la petite équipe du bar. En bon mather, le Lord Hobo était comme une deuxième maison pour lui et à force il connaissait chaque serveuse et barman et passait même quelques soirées avec eux à l’occasion.

Une fois son verre en main il jeta un coup d’œil pour voir qui était là, le bar était bien rempli et les gens avaient joué le jeu niveau déguisement c’était marrant à regarder. Sam aperçut finalement Maëlys et également Swann qui se greffait à un petit groupe. Du coup il s’approcha de cette dernière et tira doucement sur une de ses ailes pour la taquiner et salua les autres membres du groupe en levant son verre et se contenta d’un banal « salut tout le monde … ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée déguisée..

La soirée débutait, et je reconnaissais déjà quelques personnes présentes. Avery, Alicia, puis Jack, Swann et Sam, j'en connaissais quelques uns mieux que d'autre. Mais nous étions tous là. Nathan n'était pas sûr de vouloir et de pouvoir venir, surtout. Après ma petite remarque à Avery, les autres nous rejoignèrent et j'souriais en répondant rapidement à la question de Jack.

- Je n'serais pas contre un petit Get.. Mais si Avery insiste pour payer sa tournée..

Je levais les mains en faisant mine d'être innocente, le sourire aux lèvres. Pendant que je continuais les présentations, pour ceux qui ne se connaissait pas.

- Alors, Alicia, voilà Avery, Sam, Swann et Jack, j'crois que j'ai oublié personne..

Puis je regardais ma tenue, c'était peut-être un peu trop.. dénudé?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant la tête de certaine personne ça me donnait pas vraiment envie de continuer la soirée ou tout du moins la commencer. Avery le premier année dont je m'occupais en cours particulier, putain je voulais oublier cette partie là. Et pis Jack arriva, un gentil Quincy, bon comme les autres Quincy il devait être au courant de grabuge qu'on avait fait avec Dylan dans la chambre, et de j'avais pété mon mur et ma main par l'occasion. Je souris en me tournant vers, lui puis une voix mais surtout une main me fis sursauter. Je me retourne ni une ni deux, pour lui taper sur les fesses. "T'as pas l'autorisation toi." J'lui tirai la langue, avant de la serrer fort contre moi, je sais pas si elle était au courant, de ce qui s'était passé avec son beau père, enfin je lui avais rien dis. D'autre personne arrivaient je les connaissait quasiment tous, puis Maëlys nous présenta. "Ouai t’inquiète, je connais à peu prés tout le monde." Dis je en lui faisant la bise. "Je prendrais un tek, Av', merci."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)