Invité
est en ligne
Invité
Chacun son tour
L'une des choses stupides que ma psychologue m'avait conseillée de faire, c'était de remettre les pieds dans un bar et de ne pas succomber à la tentation. Si c'est pas débile comme idée. C'était comme dire un taulard de vivre une demi journée avec la personne qui l'avait fait enfermer entre ces 4 murs. Elle avait de ces idées parfois mais j'allai tenter de la faire quand même. Pour ma fille comme le disait Andy. C'est bien pour cette raison que malgré que je ne travaillais pas aujourd'hui, j'appela quand même la nourrice de Maria afin qu'elle reste avec elle pendant que j'allai tenter de combattre mes anciens démons dans un bar de la ville, en espérant y croiser personne de ma connaissance.
C'est donc toute prête et la tête bien basse qu'arrivée devant le Lord Hobo, j'y entrais d'un pas très hésitant. Je m'approcha du comptoir et quand le barman me demanda ce que je voulais boire, je haussa les épaules. A vrai dire, j'en avais aucune idée moi. Je demanda donc de l'eau. Que demander d'autre franchement ? Je regardais rapidement qu'il y avait autour de moi et c'est en reposant mon regard sur le comptoir que je reconnus Calvin, que je n'avais pas vu depuis pas mal de semaine. Super lieu pour des retrouvailles n'empêche. Je m'approcha de lui, posant ma main sur son dos. Il avait pas l'air dans son état normal. On aurait dit moi il y a peu. Cal ? Qu'est-ce que tu fais là ? Oui, je voyais bien qu'il buvait mais ce que je voulais dire par là, c'est pourquoi était-il là, comme ça ?
(Invité)