Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThaïs Jennelyn O'Neall ► Teresa Palmer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Thaïs Jennelyn O'Neall ► Teresa Palmer

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le premier août 1989 à Dublin, que les membres de la famille O'Neall m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Thaïs Jennelyn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et de musique depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prof particulier. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.
Thaïs Jennelyn O'Neall

Looks alot like Teresa Palmer

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Watson et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à au top-site du forum.  J'ai de suite accroché avec le design, les groupes, l'activité et l'esprit du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Teresa Palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya & Nalex. Je fais environ de 450 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ce forum est une pure merveille ! Thaïs Jennelyn O'Neall ► Teresa Palmer 1001568715 Thaïs Jennelyn O'Neall ► Teresa Palmer 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n’étais pas à Cambridge et encore moins sur le campus au moment de la bombe, mais à Dublin auprès de ma famille. Peut-être est-ce une heureuse chose car malheureusement, soyons honnêtes, en quoi aurais-je bien pu être utile ? Il ne s’agit pas d’un élan d’égoïsme que de dire ça mais plutôt d’un accès de lucidité : je galère déjà à réapprendre à vivre avec ma cécité alors pour sûr, si j’avais été présente, probablement aurais-je été blessée. Je n’aurais jamais pu avoir la capacité de courir, de me trouver un abri, et, si par malheur je m’étais trouvée sous des amas de pierres, je n’aurais jamais eu de bons réflexes pour économiser mon air, en bonne claustrophobe que je sais si bien être. Mais cela ne m’a certes pas empêchée, à mon retour sur le campus, de prendre de plein fouet le désarroi de tous ceux ayant malheureusement assisté à cette tragédie. La scène ne prêtait pas à rire, pas alors que même des inconnus, en croisant mon chemin, pleuraient en me racontant tous les détails…

CABOT HOUSE
Aucun doute, Thaïs a toujours su tirer parti de sa beauté et de son charme, tous deux hautement indéniables. Ce n’est pas pour rien qu’elle a toujours excellé en danse, car sa grâce n’a d’égal que son tempérament flamboyant. Certes, celui-ci lui dessert parfois dans certaines situations mais elle s’en sort toujours d’une pirouette, usant et abusant de son sourire proprement envoûtant. Mais puisqu’il ne faut jamais négliger aucune arme, il va sans dire que la jolie irlandaise choisi ses tenues avec énormément de soins : chaque couleur – marquée d’une couture afin qu’elle puisse les reconnaître aisément malgré sa cécité, type de tissu, ou même accessoire, rien n’est laissé au hasard pour lui permettre d’obtenir ce qu’elle désire, et ce tout particulièrement auprès de la gente masculine. Mais cette coquetterie des plus évidentes ne l’empêche aucunement d’être un bourreau de travail particulièrement appliqué, car Thaïs arrive en première aux ateliers de danse et en part en dernière. Tout ceci pour cacher, sans nul doute, sa solitude et son besoin extraordinaire d’amour qu’elle peine à démontrer de façon sincère…

QUINCY HOUSE
Thaïs le dit elle-même, elle a raté sa vocation en devenant danseuse plutôt que psy. Malgré son tempérament spécial et ses expressions parfois brutales, elle conserve un goût de la vérité des plus virulents et c’est sans doute ce qui fait que l’on se confie facilement à l’irlandaise. Son écoute font sa réputation depuis sept ans qu’elle foule le sol de l’université… il faut bien évidemment la connaître pour entrevoir sa gentillesse et son altruisme, mais une fois que l’on a suffisamment vu au-delà de la carapace, on côtoie une personne délicieuse, franche certes, mais qui ne pense jamais à mal ; autant dire qu’en cas de conflit, elle privilégie toujours le dialogue pour éviter de n’envenimer les choses. Hélas, dans le cas contraire, lorsque l’on perd son estime, c’est toujours définitif… à l’image de cette gentillesse et de cette disponibilité qu’elle offre sans condition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, vraiment, la canne d’aveugle c’est du plus mauvais goût… surtout que le blanc, c’est salissant ! Mon doc’ aurait dû me donner une canne plus sombre, ça irait mieux avec mes vêtements et puis même, une canne pliable ça fait genre « donnez une p’tite pièce c’est pour manger ! » je verrais plus une canne épée, histoire de me la péter un peu dans les chaumières… » Une bonne dizaine de minutes que Thaïs s’étendait sur les bienfaits d’un autre type de canne afin que celle-ci aille mieux avec son habillage, tandis que le psychothérapeute chez qui sa mère l’avait obligée à aller la regardait avec un air dubitatif. Jusqu’à présent, il s’était juste introduit, la poussant à faire de même, sans se douter une seconde qu’elle partirait dans une de ses fameuses envolées lyriques… n’avait-il donc pas compris qu’elle ne désirait pas être là et que c’était beaucoup lui demander que de déblatérer autre chose ? Surtout de plus personnel… « Votre façon de vous habiller a-t-elle une réelle une importance même si vous êtes aveugle, Mademoiselle O’Neall ? » « Question stupide ! Je repère chaque type de tissu rien qu’en le touchant tant ce n’est pas la même chose que de toucher de la soie et du coton… quant aux couleurs, j’ai fais coudre un signe distinctif sur chaque vêtement, discret bien sûr, afin de savoir ce que je mets. Tout est une question d’organisation, et vous n’êtes qu’un rabat-joie ! » « Maintenant que je suis informé de la chose, peut-être pourriez-vous vous présenter de façon plus précise ? » « Vous voulez que je vous parle de ma mère ? » « Si vous jugez que c’est pertinent, nous pouvons commencer par votre mère. » « Nan, c’est une emmerdeuse ! » « Si cela peut vous aider, tout est pertinent. » Nouveau soupir de la part de Thaïs. Que fallait-il qu’elle fasse pour que ce foutu doc de mes deux lui signe une sorte de papelard comme quoi elle s’était bien présentée à la séance, s’était moult confiée, que cela lui avait fait un bien fou, blablabla… la jolie irlandaise était même prête à recommander les services de ce psy façon spot publicitaire insupportable si cela pouvait lui garantir d’être sortie d’ici cinq minutes… mais il ne fallait pas rêver à la poupée qui tousse. « Ou peut-être pourrions-nous parler de votre maladie qui a créé la cécité dont vous êtes la victime ? » Thaïs serra les poings contre sa canne d’aveugle, ne goûtant plus du tout à la plaisanterie. Son beau sourire, qui faisait sa réputation depuis son entrée à Harvard, s’était considérablement amoindri alors qu’elle daignait finalement s’asseoir sur ce foutu canapé, refusant pourtant de s’y allonger comme une patiente malade des boyaux de la tête. Elle s’assit docilement au bout, considérant qu’il s’agissait déjà d’un effort à applaudir pendant au moins dix minutes, alors que le psy revenait une fois encore à la charge. « C’était un glaucome qui n’a pas été soigné, n’est-ce pas ? » « Si vous ne voulez pas que je vous envoie définitivement péter et que je finisse par me casser de votre salle qui empeste le formol que c’en est une horreur, j’vous conseille d’arrêter de me harceler avec ça, point barre. »

Oh le doc n’était pas idiot, il savait par avance que sa cécité était LE sujet sensible à ne pas aborder n’importe comment mais puisqu’elle avait démontré un déni particulièrement virulent depuis le début de la séance à ce sujet, il avait fini par employer la manière forte… et le fait est : elle craquait et s’ouvrait enfin de façon plus sincère. Marquée de colère, certes, mais plus sincère ! « Vous voulez que je vous dise quoi ? Vous savez sûrement déjà tout ce qu’il y a à savoir sur moi car ma mère est incapable de comprendre que JE SAIS me débrouiller toute seule, que je n’ai besoin de personne pour me moucher le nez et encore moins de quelqu’un qui s’estime bien pensant. Ma famille m’a lâchée, je suis aveugle depuis, point barre final, il n’y a rien à rajouter. » Thaïs sentait son cœur battre vivement à l’intérieur de sa poitrine, car cette discussion était loin de la rendre puissante. Au contraire, elle se sentait plus vulnérable qu’un nourrisson à peine nez et l’envie de sauter par la fenêtre pour voir si elle était capable de voler devenait de plus en plus vive… « Il est vrai que votre mère m’a confié quelques détails à votre sujet mais cela n’a aucune importance, c’est votre ressenti, la façon que vous avez de voir les choses qui m’intéresse. Ce n’est pas la vie de votre mère dont nous discutons… mais de la vôtre. » Alors qu’elle voulait lutter contre ce genre de mièvrerie à se tirer une balle dans la tête, la jolie irlandaise devait tout de même admettre que ces mots trouvaient écho dans son esprit. Sans doute n’avait-elle jamais été soutenue de cette manière, et qu’elle ne trouve que d’autant plus lamentable qu’un parfait inconnu soit en mesure de lui offrir ce soutien tant espéré… « Ma famille n’a jamais été bien riche, en fait. Je me suis longtemps dit que tout venait de là, mais que ce n’était pas grave pour autant parce qu’on était unis, envers et contre tout. Quand j’étais un peu plus jeune, j’adorais ma sœur. Elle n’a que deux ans de moins que moi, et on a beaucoup de points communs même si j’essaye de l’oublier bien souvent… mes parents se sont saignés au quatre veines pendant des plombes pour nous offrir l’opportunité d’étudier à Harvard, et de mon côté, je touchais mon rêve du bout des doigts : bordel, j’allais pouvoir danser dans l’une des facs les plus populaires au monde ! Je me sentais le Cortex du duo de souris si populaire en France et j’avais déjà une folle envie de me lancer dans tous les petits concours de danse existant sur cette bonne planète histoire de me tester pour m’améliorer… j’étais bien, à l’aise. Et puis un jour, ma vue a commencé à baisser. Au début, j’ai juste porté des lunettes et continué ma vie à ma façon sans peiner, en gros j’ai fais ce que je fais de mieux, à savoir l’autruche mais cela s’est évidemment aggravé. Mes parents sont venus de Dublin exprès pour me soutenir quand le verdict est tombé : double glaucome, un dans chaque œil, et une tension oculaire crevant le plafond. Un traitement n’aurait aucun effet vu que c’était pris trop tard… mais apparemment une opération était possible. Le seul frein : l’argent, vous vous en doutez. Mes parents étaient prêts à faire cet ultime sacrifice, en faisant un prêt auprès de leur banque puisque pour ma part, j’avais déjà mon prêt étudiant dans les pattes… et si je dis que je déteste ma sœur, c’est parce que mon opération n’a jamais eu lieu. Cette idiote, qui souffrait de violents maux de ventre depuis des semaines, n’a pas cru bon de le signaler et résultat : péritonite aiguë. Il fallait l’opérer d’urgence sans quoi elle risquait d’y passer, et il était bien évident que mes jours n’étant pas en danger, mes parents ont choisi : le cas de ma sœur plutôt que le mien… mon glaucome a évolué en cécité irréversible et je l’ai eu bien profond dans le baba. »

Personne n’aurait pu rester insensible en racontant une telle chose, pas même Thaïs, cachant si habilement sa grande sensibilité derrière un flegme que beaucoup lui enviaient parfois. Ainsi, il ne fut pas étonnant de voir plusieurs larmes s’écouler contre ses joues pâles et froides, criant sa lente agonie et son sentiment d’injustice. « Je me démerde depuis lors. J’ai appris le braille, bossé plus dur pour réapprendre l’espace autour de moi et continuer à danser. J’ai fais de mon handicap une force, qui me rend souvent sanguine et aigrie certes mais qui ne m’empêchera pas d’atteindre mon rêve… je ne toucherai pas définitivement le fond tant que je ne l’aurais pas décidé. Mais je n’ai plus parlé ni à ma sœur ni à mes parents en six ans. C’est… trop dur. Je sais que ça fait de moi une putain de sale égoïste mais ils ne peuvent pas comprendre. Oh, ce n’est pas faute que ma frangine ait tenté des contacts à la fac, puisque nous allons toutes les deux à Harvard, mais j’ai toujours fait comme si elle n’existait pas. Que ce soit sa faute ou non, je m’en fous… ce n’est pas ce qui me rendra mes yeux ou me fera me sentir moins seule. Ils n’existent plus pour moi… parce qu’ils n’ont pas à vivre avec leur décision de merde de leur côté. » Tranchante façon de voir les choses mais Thaïs ne reviendrait certainement jamais sur son choix. Puisqu’elle était contrainte de vivre sans son sens le plus important, alors elle vivait avec les aléas que celui-ci lui imposait en traçant son propre destin… à la force de ses seuls bras.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Thaïs Jennelyn O'Neall ► Teresa Palmer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup !! :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Thaïs Jennelyn O'Neall ► Teresa Palmer 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Thaïs Jennelyn O'Neall ► Teresa Palmer 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Thaïs Jennelyn O'Neall ► Teresa Palmer O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Thaïs Jennelyn O'Neall ► Teresa Palmer 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous deux !! Thaïs Jennelyn O'Neall ► Teresa Palmer 1001568715 Thaïs Jennelyn O'Neall ► Teresa Palmer 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas