Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThaïs Jennelyn O'Neall ► Teresa Palmer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Thaïs Jennelyn O'Neall ► Teresa Palmer

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le premier août 1989 à Dublin, que les membres de la famille O'Neall m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Thaïs Jennelyn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et de musique depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prof particulier. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.
Thaïs Jennelyn O'Neall

Looks alot like Teresa Palmer

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Watson et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à au top-site du forum.  J'ai de suite accroché avec le design, les groupes, l'activité et l'esprit du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Teresa Palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya & Nalex. Je fais environ de 450 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ce forum est une pure merveille ! Thaïs Jennelyn O'Neall ► Teresa Palmer 1001568715 Thaïs Jennelyn O'Neall ► Teresa Palmer 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE