Invité
est en ligne
Invité
C'est le premier août 1989 à Dublin, que les membres de la famille O'Neall m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Thaïs Jennelyn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et de musique depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prof particulier. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy. | Thaïs Jennelyn O'Neall Looks alot like Teresa Palmer |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Watson et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à au top-site du forum. J'ai de suite accroché avec le design, les groupes, l'activité et l'esprit du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Teresa Palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya & Nalex. Je fais environ de 450 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ ce forum est une pure merveille !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ ce forum est une pure merveille !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)