Invité
est en ligne
Invité
C'est le premier août 1989 à Dublin, que les membres de la famille O'Neall m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Thaïs Jennelyn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et de musique depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prof particulier. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy. | Thaïs Jennelyn O'Neall Looks alot like Teresa Palmer |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Watson et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à au top-site du forum. J'ai de suite accroché avec le design, les groupes, l'activité et l'esprit du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Teresa Palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya & Nalex. Je fais environ de 450 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ ce forum est une pure merveille !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ ce forum est une pure merveille !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n’étais pas à Cambridge et encore moins sur le campus au moment de la bombe, mais à Dublin auprès de ma famille. Peut-être est-ce une heureuse chose car malheureusement, soyons honnêtes, en quoi aurais-je bien pu être utile ? Il ne s’agit pas d’un élan d’égoïsme que de dire ça mais plutôt d’un accès de lucidité : je galère déjà à réapprendre à vivre avec ma cécité alors pour sûr, si j’avais été présente, probablement aurais-je été blessée. Je n’aurais jamais pu avoir la capacité de courir, de me trouver un abri, et, si par malheur je m’étais trouvée sous des amas de pierres, je n’aurais jamais eu de bons réflexes pour économiser mon air, en bonne claustrophobe que je sais si bien être. Mais cela ne m’a certes pas empêchée, à mon retour sur le campus, de prendre de plein fouet le désarroi de tous ceux ayant malheureusement assisté à cette tragédie. La scène ne prêtait pas à rire, pas alors que même des inconnus, en croisant mon chemin, pleuraient en me racontant tous les détails… | CABOT HOUSE Aucun doute, Thaïs a toujours su tirer parti de sa beauté et de son charme, tous deux hautement indéniables. Ce n’est pas pour rien qu’elle a toujours excellé en danse, car sa grâce n’a d’égal que son tempérament flamboyant. Certes, celui-ci lui dessert parfois dans certaines situations mais elle s’en sort toujours d’une pirouette, usant et abusant de son sourire proprement envoûtant. Mais puisqu’il ne faut jamais négliger aucune arme, il va sans dire que la jolie irlandaise choisi ses tenues avec énormément de soins : chaque couleur – marquée d’une couture afin qu’elle puisse les reconnaître aisément malgré sa cécité, type de tissu, ou même accessoire, rien n’est laissé au hasard pour lui permettre d’obtenir ce qu’elle désire, et ce tout particulièrement auprès de la gente masculine. Mais cette coquetterie des plus évidentes ne l’empêche aucunement d’être un bourreau de travail particulièrement appliqué, car Thaïs arrive en première aux ateliers de danse et en part en dernière. Tout ceci pour cacher, sans nul doute, sa solitude et son besoin extraordinaire d’amour qu’elle peine à démontrer de façon sincère… QUINCY HOUSE Thaïs le dit elle-même, elle a raté sa vocation en devenant danseuse plutôt que psy. Malgré son tempérament spécial et ses expressions parfois brutales, elle conserve un goût de la vérité des plus virulents et c’est sans doute ce qui fait que l’on se confie facilement à l’irlandaise. Son écoute font sa réputation depuis sept ans qu’elle foule le sol de l’université… il faut bien évidemment la connaître pour entrevoir sa gentillesse et son altruisme, mais une fois que l’on a suffisamment vu au-delà de la carapace, on côtoie une personne délicieuse, franche certes, mais qui ne pense jamais à mal ; autant dire qu’en cas de conflit, elle privilégie toujours le dialogue pour éviter de n’envenimer les choses. Hélas, dans le cas contraire, lorsque l’on perd son estime, c’est toujours définitif… à l’image de cette gentillesse et de cette disponibilité qu’elle offre sans condition. |
(Invité)