Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR .Bel Ami
► Cher Jason, une fille t'a-t-elle tapé dans l'oeil ?
► Hum... Franchement, non pas encore !
QUESTION PAR Cui-Cui
► Aucune fille ne te plait réellement ou es tu attirée par les mauvaises filles (celles déjà casées, celles qui ne sont pas attirées par toi...)?
► Peut-être par les mauvaises filles, je sais pas !
QUESTION PAR gurlz
► Tu fais partie des beaux gosses du campus, beaucoup de filles rêveraient d'aller au bal avec toi, qui sera l'heureuse élue et pourquoi elle ?
► A ce moment l'heureuse élu était Liana S. Buckley... Mais elle est partie prématurément. Je ne pense pas être vraiment attirant !
QUESTION PAR Samara O. Wilson
► Jas, voudrais-tu une carrière internationale en tant que musicien ?
► Franchement, oui, ça m'intéresserais vraiment, j'adore le monde de l'art et pouvoir en utiliser une facette tel que la musique serait un rêve pour moi !
QUESTION PAR hihi
► T'as une fille en vue ?
► J'avoue que non pas pour l'instant, c'est pas pour ça que je ne refuses pas des demandes ;)
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Cher Jason, une fille t'a-t-elle tapé dans l'oeil ?
► Hum... Franchement, non pas encore !
QUESTION PAR Cui-Cui
► Aucune fille ne te plait réellement ou es tu attirée par les mauvaises filles (celles déjà casées, celles qui ne sont pas attirées par toi...)?
► Peut-être par les mauvaises filles, je sais pas !
QUESTION PAR gurlz
► Tu fais partie des beaux gosses du campus, beaucoup de filles rêveraient d'aller au bal avec toi, qui sera l'heureuse élue et pourquoi elle ?
► A ce moment l'heureuse élu était Liana S. Buckley... Mais elle est partie prématurément. Je ne pense pas être vraiment attirant !
QUESTION PAR Samara O. Wilson
► Jas, voudrais-tu une carrière internationale en tant que musicien ?
► Franchement, oui, ça m'intéresserais vraiment, j'adore le monde de l'art et pouvoir en utiliser une facette tel que la musique serait un rêve pour moi !
QUESTION PAR hihi
► T'as une fille en vue ?
► J'avoue que non pas pour l'instant, c'est pas pour ça que je ne refuses pas des demandes ;)
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)