La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
HEY LES GARS HUNGER GAMES 2 EST SORTI AU CINÉMA ET CEY TROP COUL ! Ah, sinon, bonsoir, j'ai été au cinéma aujourd'hui ça se voit nan ? *ZzzZzzZ* M'en voulez pas il est tard :face:Bonsoiiir donc mes amours, ici Roxanna (vous vous y attendiez pas avouez ? ) Et cette semaine a été asseeez... Light, on a nos rpgistes habituels, mais certaines listes sont bien vides, on sent la fatigue de fin d'année ! Néaaaanmoins on a quelques surprises au sein du top que je vais présenter dooonc !
1ère place : 58 RPs - Wyatt S. Guerin (Winthrop House)
2ème place : 49 RPs - Elia E. S-Kovalevski (Cabot House)
3ème place : 36 RPs - May "Chan" Lee & Andy E.-McDougall (Eliot House)
Nombre d'RP total cette semaine : 1267 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -416 RPs
Mais mais mais... C'est une première ça, je t'ai jamais vu ici didon ! Et pan, tu t'incruste on ze top, like a bawss, mister president ! *fait sa Marilyn pompompidou* La grande classe, congrats ! T'as bien carburé, je te tire mon chapeau, et c'est donc fièrement que tu gagnes en plus de ton titre de président celui de rpgiste de la semaine, décidément tu nous la joue sur tous les fronts, congrats
2ème place : 49 RPs - Elia E. S-Kovalevski (Cabot House)
Mon homonyme elle déchire sa race, vous savez ? Elle pète des paillettes elle est partout c'est genre Wonderwoman, Flash McQueen, elle RP, elle gère ses roses et son rôle d'animatrice et en plus elle reste tout l'temps dans le top *se prosterne* Bref.. Chapeau? Congrats ? J'arrive à cours de formules à employer j'vais finir par me répéter @_@ *sort* Tu déchires, wala.
3ème place : 36 RPs - May "Chan" Lee & Andy E.-McDougall (Eliot House)
Voilà pourquoi j'suis fière d'être une Eliot les gars, on est tellement bons qu'on rentre par deux en s'tenant la main dans l'top now. Andy et May ensemble, si c'pas la classe, même nombre de rps, vous voilà donc à deux sur le podium de cette semaine ! Vous avez bien rp toutes les deux, mention spéciale à May tout de même, tu carbures ces dernières semaines et ça fait vachement plaisir Congrats!
Nombre d'RP total cette semaine : 1267 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -416 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 49 RPs - Elia E. S-Kovalevski 21 RPs - Madisson L. Galloway 15 RPs - Sateen S. Silver 13 RPs - Olympe H. Jones 11 RPs - Aaliyah D. Coalman Evydence C. Ellie Windsor Maëlys Helington Maydison H. Wheeler 7 RPs - Camille L. Dickens 3 RPs - Abigael K. Williams G. Shana Carreiro 2 RPs - Perrie F. Doherty T. Meghan Preston 1 RP - B. C. River Gonzalès. Faith Surekha McLoyd Nausicaa S. Lewis S. Shining Sherwood | DUNSTER HOUSE 28 RPs - Amy Von Lieser 21 RPs - Jackson Von Leiser 19 RPs - K. Satyana Johnson 15 RPs - Salomée Aaron-Merkel 14 RPs - Priape E. Zacharias 12 RPs - Idylle M. Shepherd 10 RPs - Dylan A. C. Keynes Nolan J. Baker Ofelia G. Di Matteo 9 RPs - Torrey Penelope M. Evans 8 RPs - Kakeru G. Breen 6 RPs - Justin L-R. Grayson 3 RPs - Blaise-Phili Tunstall Lah Mi Rhie Lux S. Diaz 2 RPs - Jasper O. Ellington Calypso C. Thomspers 1 RP - Eliah Eva Caldeira Maxence T. J. Rosenfield S. Charlie Freeman S.-Ace A. Cartwright Noam J.E Lewis-Rutterford |
ELIOT HOUSE 36 RPs - Andy E.-McDougall May "Chan" Lee 28 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 24 RPs - Kenny D. Kovalevski 23 RPs - Wesley H. Bradford 21 RPs - Romane Z. Morgan 20 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 19 RPs - Meghan Evans 14 RPs - Ariane I. M. Kennedy 11 RPs - D. Rosalia De Santis 9 RPs - Elios I-A Di Fabio J. D. Apple Kovalevski 8 RPs - Xaver FA Von Hohenzollern 7 RPs - Poppy S. Davenport Zoïa E. Rosenbach 6 RPs - Skylar-Jean I. Romanov 5 RPs - Margareth D. Steadworthy 4 RPs - C. Blue-Ivy M.-Silver Walter C. A. Reynolds Esteban A. Swanson xx RPs - 2 RPs - Maximilian J. Woodworth Draco Jr. Conwell Elsy R. P. Esterhazy Samson V. Reilly 1 RP - Willow B. McCartney Oxana N. Lubienski | LOWELL HOUSE 16 RPs - Deirde M. C. Bradford Seung Ki Heo 12 RPs - Natalina J. Spinelli 7 RPs - Aidan L. Norrington 4 RPs - June-Amalya Mary Moires 3 RPs - Milena V. L-K Lubienski Rufus A. Kirkland Swan-E. Keynes 2 RPs - Elizabeth A. Leroy Ivy-Lynn Sunset Iza-Junes A. Wilde-Berry 1 RP - Dallas E. Avery Louise R. Penshorn |
MATHER HOUSE 28 RPs - Jeno Carpenter 24 RPs - Austin J. Da Silva 23 RPs - Nicholas Laflamme 19 RPs - Grace St-James 16 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 14 RPs - Y. Hendrix Malcolm 13 RPs - Alexander Strudwick 11 RPs - Feldt K.-T. Crossroad 10 RPs - Briony N. M-Silver 9 RPs - A.J. Olivia Steadworthy Emma J. Müller 8 RPs - C. Konrad Sheffield Matthéo J. Silver 6 RPs - A. Billie O'Connell Travis M. Pierce 5 RPs - Sam H. Carter 4 RPs - Alexys Carpenter 3 RPs - Elysia M-J. Ravenswood Dixie P. Hawson 2 RPs - Gwen Black-Hoover Lihonèla R. Emelin 1 RP - N. Jude S-Montgomery Darnell Wilson Ebony L-I. Stinson Shane Mulgrew | QUINCY HOUSE 27 RPs - Alicia E. Johnson 13 RPs - M. Demyan Adams 10 RPs - Julia Delcroix 9 RPs - Lily J. R-O'Callaghan 8 RPs - A. Lullaby Mikkelsen 7 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 6 RPs - Aerith N. B.-Hellington 4 RPs - Septembre R. West Jill Barràs Lavender J. Trevena 3 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Read A. Priest 1 RP - Ambre Wilcox Emma A. Jones Snow-B. Y. Romanov-Priest Bryan Drithley Jack D.J. Priest |
WINTHROP HOUSE 58 RPs - Wyatt S. Guerin 40 RPs - J. Théophyl Di Matteo 24 RPs - Valentin A. Spinelli 19 RPs - Nathan G. Prescott 17 RPs - Avery C. M-Silver 9 RPs - Emrys A. Zacharias Sacha E. S-Kovalevski 6 RPs - Gabriel Lupinelli 3 RPs - Ethan S-D De Angelis 2 RPs - Marshall Elliot Reilly RP - D. Jogvan Soderqwist | STUDENTS 5 RPs - S. Holly Connor S. J. Davina Romanov 2 RPs - Peter J. Williams 1 RP - Dragan Rochester Kendall Nash Sofia Volkova Terence A. Doyle Victoria D. A.-Claes |
CITIZENS 4 RPs - Mateo E. Stevens 3 RPs - Calvin A. Mikhaïlovitch 2 RPs - Antonio Bartoli | KIDS OF THE FUTURE 3 RPs - Gaïa V. C.-Di Fabio |
(La Doyenne)