Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke - Geek Rock'n'roll
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Luke - Geek Rock'n'roll

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceci est une fiche de lien et de RPs. J'ai la flem de mettre un code, de toute façon, je la mets rarement à jour. Mais j'ai pas d'amis, j'ai pas de curly. Donc tu peux poster ici petit padawan.

Code:
Luke a 22 ans. Il vient d'une famille londonienne pauvre. Il étudie l'informatique depuis 5 ans à Harvard. Il a fait deux ans chez les lowell et deux ans chez les mather. L'hiver dernier il a découvert son homosexualité et est sorti jusqu'en juillet avec lassa kentwell un winthrop avec qui il s'est marié un court instant avant que lassa disparaisse en se faisant passe pour mort. Il a carburé encore plus niveau drogue a partir de la même si il était déjà dedans depuis trois ans. A la rentrée il a été envoyé en hôpital psy d'office par sa mère a cause de ses addictions et ses troubles de la personnalité. Après deux mois de cure il revient essayant de ne pas recroiser ses anciens amis, c'est pour cela qu'il a choisi la dunster. C'est un garçon studieux sensible ambitieux, un passionne de musique. Il est aussi colérique, violent. En gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit padawan poste ici alors. Luke - Geek Rock'n'roll  2474380249 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux aussi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! Vous avez des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire pas vraiment là. Luke - Geek Rock'n'roll  2474380249 Mais tu sais me parler de Luke ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà tu es un futur Dunster, donc évidemment, il nous faudrait quelque chose de bien ! Luke - Geek Rock'n'roll  2109348208 Après, je ne dirais pas non à ce que tu nous parles un peu de Luke... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke a 22 ans. Il vient d'une famille londonienne pauvre. Il étudie l'informatique depuis 5 ans à Harvard. Il a fait deux ans chez les lowell et deux ans chez les mather. L'hiver dernier il a découvert son homosexualité et est sorti jusqu'en juillet avec lassa kentwell un winthrop avec qui il s'est marié un court instant avant que lassa disparaisse en se faisant passe pour mort. Il a carburé encore plus niveau drogue a partir de la même si il était déjà dedans depuis trois ans. A la rentrée il a été envoyé en hôpital psy d'office par sa mère a cause de ses addictions et ses troubles de la personnalité. Après deux mois de cure il revient essayant de ne pas recroiser ses anciens amis, c'est pour cela qu'il a choisi la dunster. C'est un garçon studieux sensible ambitieux, un passionne de musique. Il est aussi colérique, violent. En gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre lien ? Luke - Geek Rock'n'roll  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaite, on peut dire que Luke et Koko sont en froids depuis l'affaire Emma ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé