Invité
est en ligne
Invité
Ceci est une fiche de lien et de RPs. J'ai la flem de mettre un code, de toute façon, je la mets rarement à jour. Mais j'ai pas d'amis, j'ai pas de curly. Donc tu peux poster ici petit padawan.
- Code:
Luke a 22 ans. Il vient d'une famille londonienne pauvre. Il étudie l'informatique depuis 5 ans à Harvard. Il a fait deux ans chez les lowell et deux ans chez les mather. L'hiver dernier il a découvert son homosexualité et est sorti jusqu'en juillet avec lassa kentwell un winthrop avec qui il s'est marié un court instant avant que lassa disparaisse en se faisant passe pour mort. Il a carburé encore plus niveau drogue a partir de la même si il était déjà dedans depuis trois ans. A la rentrée il a été envoyé en hôpital psy d'office par sa mère a cause de ses addictions et ses troubles de la personnalité. Après deux mois de cure il revient essayant de ne pas recroiser ses anciens amis, c'est pour cela qu'il a choisi la dunster. C'est un garçon studieux sensible ambitieux, un passionne de musique. Il est aussi colérique, violent. En gros.
(Invité)