Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toiiiiii nouvelle recrue, et bienvenue parmi nous (j'ai pas eu le temps de venir te le souhaiter dans ta fiche, je me rattrape ici)
Je serai ta marraine, ton guide, ton Maître Jedi, ou ton GPS, pour être moins classe, dans tes débuts sur le forum (et même après si tu veux, c'est un flood personnalisé, c'est classe).
J'vais m'présenter à toi, mais promets moi que tu vas pas avoir peur du petit (gros) grain de folie qui m'habite, j'suis un glouton barjo
Donc, j'm'appelle par un prénom que j'déteste (Tiffanie) donc tu m'appelleras Stitch, ou Gee, ou LSD, ou Friendzone (anciennement Darklies-Clearminds) et j'vais avoir 21 ans en janvier (et on s'en fouuuut \o/). J'viens du sud de la France (la plage, St Tropez et tout ca, c'est chez moi) et dans la vie de tous les jours, j'suis chercheuse chez Pôle Emploi (donc, j'fous rien à part traîner sur ILH ). J'ai des problèmes capillaires qui peuvent pas se régler tant que ca pousse pas, j'suis une fille avec un cerveau de mec, j'essaye de prouver l'existence des licornes et j'suis la meilleure marraine du monde (mes chevilles vont bien, elles sont habituées à mon égo sur-dimensionné)
Sinon, c'est à toi de te présenter, avec le petit formulaire ci-dessous
Je serai ta marraine, ton guide, ton Maître Jedi, ou ton GPS, pour être moins classe, dans tes débuts sur le forum (et même après si tu veux, c'est un flood personnalisé, c'est classe).
J'vais m'présenter à toi, mais promets moi que tu vas pas avoir peur du petit (gros) grain de folie qui m'habite, j'suis un glouton barjo
Donc, j'm'appelle par un prénom que j'déteste (Tiffanie) donc tu m'appelleras Stitch, ou Gee, ou LSD, ou Friendzone (anciennement Darklies-Clearminds) et j'vais avoir 21 ans en janvier (et on s'en fouuuut \o/). J'viens du sud de la France (la plage, St Tropez et tout ca, c'est chez moi) et dans la vie de tous les jours, j'suis chercheuse chez Pôle Emploi (donc, j'fous rien à part traîner sur ILH ). J'ai des problèmes capillaires qui peuvent pas se régler tant que ca pousse pas, j'suis une fille avec un cerveau de mec, j'essaye de prouver l'existence des licornes et j'suis la meilleure marraine du monde (mes chevilles vont bien, elles sont habituées à mon égo sur-dimensionné)
Sinon, c'est à toi de te présenter, avec le petit formulaire ci-dessous
Petit nouveau cherche maitre yoda.
• Pseudo/Prénom (facultatif) :
• Date d'inscription sur ILH:
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
• Autres :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)