Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JAY CARROLL ► l'horreur reviendra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lily, j'adore l'idée ! il se sentirait persécuté, mais la laisserait faire parce qu'il verrait que ça lui fait plaisir, sans pour autant dire ce qu'il pense ? :luv2: 

duncan hanwii omg nicholas hoult. j'suis fana de ce mec. hanwii déjà dans the single man, mais en plus dans warm bodies et jack le chasseur de géant (sans oublier skins, of course) je l'adore hanwii ce serait avec grand plaisir pour le lien JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 2109348208 j'ai l'impression que tu as un lien avec maëlys, ou que duncan la connait (cf, ton profil) maëlys, c'est la demi-soeur de jay. on peut voir quelque chose autour de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:Et ne te laisse pas faire par la blondasse, non mais oh :russe:xD
La blondasse quoi JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 3363626789 je suis OU-TREE JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 3363626789 

Bref, donc Jay c'est super si ça te plaît mon idée hanwii j'aime beaucoup le ressenti de Jay face à tout ça héhé :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah soit outrée ouais ! Elles sont toutes aussi chiantes ces blondes, pas une pour rattraper l'autre JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 3363626789 JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 2157042859
JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 1779901633

Haannn hanwii Alors pour le lien entre Duncan et Maëlys, ils sont d'anciens amis d'enfances à Londres, mais en arrivant à Londres Maëlys a plus ou moins snobée Duncan parce que d'après elle, c'était mal vu pour une petite cabot d'être vu en compagnie d'un drogué, p'tit con qui passe sa vie à faire chier son monde :sifle: Donc lui rancunier a totalement coupé les ponts, mais ces derniers temps Maëlys essaie de renouer avec cette tête de mule JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 1616978029 Ça te donne une idée de lien pour Jay et Duncan ? JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 1616978029 Sinon j'essaie de chercher quelque chose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lily, tu es un monstre JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 1881463262
peut-être que duncan et jay auraient pu être amis, et jay aurait pu demander à duncan de l'aide pour retrouver sa soeur quand ils découvrirent ensemble que c'était maëlys, duncan aurait flippé un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 3997999705 c'est de famille /PAN/ JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT EVAN MY GAD JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily J. R-O'Callaghan a écrit:JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 3997999705 c'est de famille /PAN/ JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 2157042859
C'est grave ça en plus JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 1881463262 xD

Jay Carroll a écrit:peut-être que duncan et jay auraient pu être amis, et jay aurait pu demander à duncan de l'aide pour retrouver sa soeur quand ils découvrirent ensemble que c'était maëlys, duncan aurait flippé un peu ?
J'aime bien oui, par contre flipper peut-être pas, genre ça l'aurait gonfler plus qu'autre chose, il a déjà assez de problèmes il a pas envie de se prendre la tête avec d'autres JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 1881463262 donc peut-être qu'il pourrait éviter Jay à présent parce qu'il ne veut pas entendre parler de ça etc. Tu vois le genre ? JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ace, comment j'adore ton prénom hanwii je veux bien un lien ! une idée ?

duncan, il se sentirait gonflé et n'aurait pas envie d'avoir d'autres problèmes donc ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as rajouté, trop mignon. Faudrait que j'le fasse la mise à jour de mes liens moi.. JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 2474380249 
OH OH. Mais Duncan a oublié de mentionné qu'il voulait qu'on redevienne proche... NON MAIS.
J'suis pas un boulet! JAY CARROLL ► l'horreur reviendra - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas