Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Shandy) We wish you a merry Christmas
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(Shandy) We wish you a merry Christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas

J'aaadooore Noël. Et le marché de Noël encore plus. Enfin "marché" n'est pas le terme exact, puisqu'autour du marché, on trouvait des attractions et une patinoire extérieure, tout ce que j'aimais comme un fou. C'est avec un bonnet -ridicule...- que Shana m'avait acheté pour m'emmerder que je marchais à côté d'elle, barbe à papa en main et oubliant tous mes soucis. Finalement, peut-être bien que la magie de Noël existe vraiment, parce que je me sentais vraiment bien à ce moment-là. Aaah ça colle, dis-je en décollant mes doigts plein de barbe à papa, rieur. C'est parce que t'as bavé partout dessus j'suis sûr, ajoutai-je avec un petit regard en coin amusé et taquin. Mon regard se posa ensuite sur la patinoire à quelques mètres de nous, je m'en approchai avec un grand sourire aux lèvres. Aahahahah j'suis nul à chier sur des patins à glace mais j'ai au moins pas la prétention de me donner en public moi. Du coup j'm'autorise à me foutre de la gueule de ceux qui bouffent de la glace ! Comment il patine avec les fesses en arrière celui-là, regarde. C'est trop sexy là fiouh. J'éclatai de rire, me serrant doucement contre Shana pour qu'on se tienne chaud tous les deux.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY & SHANA.


 Moi qui aimais Noël par-dessus tout, j'avais décidé de proposer à Andy de venir m'accompagner au marché de Noël. J'aimais tellement cette période-là de l'année, c'était une ambiance féèrique où je m'étais chaque année toutes les prises de tête de côté. On se rendit alors tous les deux sur cette grande placent, où se trouvaient attractions, patinoire extérieure, des stands vendant des choses à manger... Bref c'était le top et la ville avait fait un grand effort pour tout bien organiser. En marchant aux côtés d'Andy dans une des allées du marché, je décidai d'y offrir un bonnet de Noël -peut-être ridicule- mais moi ça m'amusait. On en avait également profité pour s'acheter quelques petites friandises, en effet il avait opté pour une barbe-à-papa tant qu'à moi j'avais plutôt préféré une gaufre remplit de nutella miam... On continuait alors notre balade tous les deux jusqu'à ce que j'entendis Andy rire légèrement, je détournai alors mon regard vers lui. « Eh oui, tu vas avoir les doigts qui pèguent après, je te l'avais dit de prendre autre chose... » puis il rajouta pour me taquiner que c'était parce que j'y avais craché dessus, je me mis alors à rire légèrement, j'eut même pas le temps d'y répondre que je vis son regard se poser sur la patinoire qui était en face de nous. Plus il s'approchait, et plus son sourire s'agrandissait. J'avoue que moi aussi cela me faisait plaisir de voir qu'il y avait devant mes yeux une grande patinoire extérieure, je me voyais déjà sur les patins entrain de patiner... «ah bon tu es nul? » - En écoutant Andy me dire en gros qu'il ne savait pas faire du patin à glace me démoralisa. -Oui j'avais trop envie d'en faire quoi... - Mais j'allais pas lâcher prise. On regardait alors les gens patiner et Andy s'autorisait à rigoler d'eux, ce qui me fit également rire. «Ouais... Et regarde là celle-là, elle fait trop sa maligne avec ses patins alors que je suis sûre que je suis presque sûre que je suis bien meilleure qu'elle sur des patins! C'était mon petit côté prétencieuse qui ressortait, en effet j'étais un peu jalouse de cette nana qui faisait du patin devant mes yeux, elle me donnait envie et j'avais qu'une seule chose en tête c'était d'enfiler des patins. Serré contre Andy, après avoir bien rit avec lui, je lui tappota le bras avec mon coude et y fit un des regard le plus doux au monde avec un de mes plus beau sourire.. Rien qu'il voyait ma tête, il se douterait bien que j'voulais passer la rembarde et rejoindre les gens sur la glace.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)