Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) the first time
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M) the first time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

25 ans ● date de naissance aux choix
Médecine ● septième année
célibataire ● Winthrop House • Dunster House

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Jérémie Chenoa Morgan

Robyne J. Sullivan ft. Freya Mavor
Tu la remarques au loin, assise au bar avec ses amies, tu n'as d'yeux que pour elle. Sa façon de marcher, sa silhouette parfaite, sa longue chevelure, c'est elle qu'il te faut. Mais comment l'aborder ? Tu décides de prendre ton courage en main, et te diriges jusqu'au bar. Comment attirer son attention ? Tu passes à ses côtés l'effleurant légèrement, elle te regarde surprise, tandis que toi, tu lui offres un petit sourire en coin. A ce moment même, tu as l'impression que ton coeur manque un raté. Cette sensation ne t'étais encore jamais arrivé jusque là. Tu poursuis ta route, mais tu n'as qu'elle dans la tête, pourtant, tu ne connais rien d'elle, mais tu sais que quelque chose vient de se passer entre vous en un simple regard. Mais est-ce réciproque ? Tu te mets alors à faire le con avec tes potes sur la piste de danse, quand tout en coup, tu arrives à sa hauteur sans même t'en rendre compte. Vos regards se croisent une nouvelles fois. Tu souris une nouvelle fois. « Cap de me rejoindre sur Cambridge Common, demain à 19h30 ? » Elle te regarde, à son tour, une nouvelle fois surprise par tant de cran, puis tu disparais laissant planer le mystère entre vous. Le lendemain, sur les coups de 19h00, tu te rends sur ce fameux parc où tu y déposes un plaid sur le sol, avec plusieurs bonnes petites choses à manger. La vue qui s'offre à vous est magnifique. Vous allez assister à un splendide couché de soleil, c'est une certitude. Les minutes s'écoulent à une vitesse folles, et quand tu regardes l'heure, il est plus de 19h30, tu te demandes vraiment si elle va venir, puis quelques minutes plus tard, deux douces mains vinrent se déposer sur chacun de tes yeux. Son parfum, tu le reconnaîtrais entre mille. C'est elle. Un sourire se glisse discrètement sur tes lèvres finement dessinées. « Tu croyais que je n'allais pas venir n'est-ce pas ? » - « Je pensais plutôt que tu te faisais désirer » réponds-tu amusé. Elle ôte ses mains de tes yeux pour prendre place à tes côtés et découvrir ce que tu lui as préparé. Elle regarde chaque petits boîtes pour voir ce qu'elles contiennent. A sa plus grande surprise, tu as préparé tout ce qu'elle aime. Surtout une tarte à la myrtilles. « Comment tu savais que j'aimais tout ça ? » - « Je l'ai senti, c'est tout » Tu lui adresses un clin d’œil, puis vous commencez à manger. Vous passez le repas à vous cherchez, vous taquinez, à jouer les indifférents, alors que dans le fond, vous crevez d'envie de goûter aux lèvres de l'autre. « Cap » dit-elle en te regardant d'un air amusé. Un simple mot et tu comprends immédiatement où elle veut en venir. Vous avez l'impression de vous connaître depuis toujours. Cette impression te semble vraiment étrange, tu te dis que ce n'est pas possible, mais pourtant, au fil de la soirée, elle semble te connaître mieux que personne, et la réciproque est vraie. « Surprenante » - « Spontané » - « Douce » - « Persévérant » - « Attentionnée » - « Déterminé » - « Inaccessible » - « Amusant » - « Souriante » - « Joueur » - « Attirante » - « Menteur » - « Rebelle » - « Tu m'énerves » - « Fragile » - « Embrasses-moi » - « Stupéfiante » - « Cap de m'embrasser ? » -  « Cap de me le redire ? » - « Cap de m'embrasser maintenant ? » - « Cap de le faire toi ? » Elle se rapproche alors plus près de toi, posant sa main sur la tienne, que tu as déposé sur le plaid, qui te permet de tenir assit. « Et maintenant ? » - « Je t'attends » - « Tu m'énerves » Elle souffle, tu souris, elle décide de prendre les devants et de poser sa main derrière ta nuque pour attirer ton visage près du sien, et venir déposer ses lèvres contre les tiennes. Des frissons parcourent ton corps tout entier, ton coeur s'emballe une nouvelle fois. Cette fille n'est pas n'importe quelle fille. Le coup de foudre, tu n'y croyais pas jusqu'à maintenant. C'est une certitude, il existe, elle en est la preuve. Vous échangez un long baiser passionné, c'est ainsi que débute votre histoire. Une semaine s'est passée depuis ce soir là. Une semaine que tu ne l'as plus revue. Tu as appris qu'elle faisait partie des Eliots mais au fond, tu ne sais rien de sa vie. Tu as entendu dire qu'elle était malade et qu'à cause de ça, elle ne veut s'attacher mais tu as senti qu'au parce, il y avait eu quelque chose entre vous. Aujourd'hui, tu vas tout faire pour mettre les choses au point.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

L'histoire est totalement au choix :loukas: 
Mot du créateur
PSEUDO Le pseudo est modifiable mais si vous le changez, j'aimerai être prévenue :doh: 
AVATAR j'ai mis Tyler Hoechlin car il correspondrait bien au personnage. Maintenant, il est tout à fait négociable mais je garde un droit de veto :lol2: 
PRÉFÉRENCE DE GROUPE les Winthops sans hésitation !
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas chiante là dessus. Moi-même je ne sais répondre à plusieurs rp par semaine alors :) Du moment que vous vous investissez dans le forum... un minimum d'activité quoi (M) the first time 73120010 
NIVEAU RP DEMANDÉ Je privilégie la qualité que la quantité. j'aime quand ça avance vite :love2: 
(Invité)