Invité
est en ligne
Invité
J'avais rien prévu ce soir. Ptete dormir ? C'est pas une si mauvaise idée, nan ? Le problème c'est que je suis pas fatigué. Encore moins après une journée comme ça. Oui, boire cinq cafés dans la même journée, ça fait un peu trop de caféine et mon système nerveux va pas s'endormir avant de longues heures. Et me voilà parti pour une nuit de trois heures à tout casser. Je feuilleta un magazine, puis les feuilles d'un de mes bloc notes sans vraiment trouvé d’intérêts aux différents sujets. Je regarda ma chambre en bazar, balayant du regard tous les vêtements jonchant au sol. Faudrait ptete que j'songe à ranger ça. Ça fait pas très classe de dire qu'on loge dans une chambre aussi mal rangé. Enfin bref. Je me leva de mon lit, regardant rapidement l'heure. Vingt-et-une heures. Je pris mes clés, mes clopes et mon portable avant de sortir de ma chambre puis de la Winthrop House. Direction le Lord Hobo. Y a moyen que j'trouve des gens que j'connais là-haut. T'façon, y a presque tous les étudiants qui squatte là haut le soir. Arrivé là haut, je commanda une bière en m'installant près du comptoir. Walter était juste là à coté. Tiens donc, ça fait longtemps. En fait, j'l'ai pas vu depuis notre dernière altercation. Je le regarda du coin de l'oeil avant de prendre la parole avec un ton amical. Walter ! Mon pote .. Azi, tu veux que j'te paye quelque chose. Il a pas intérêt à cracher sur mon offre.
(Invité)