Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH LAYTON AMBROSE ► Adam Levine
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NOAH LAYTON AMBROSE ► Adam Levine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah L. Ambrose
fiche; terminé

C'est le 11/009/1989 à San Francisco, que la famille Ambrose m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noah Layton. Je suis en couple depuis peu et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en journalisme depuis maintenant cinq ans je travaille comme serveur afin de pouvoir nourrir ma fille. Et pour terminer, je fais partie des Quincy.

Études
Cela peu paraitre étrange mais Noah ne fait pas des études de journalisme pour faire des articles sur le monde, le sport ou encore la musique. Non, en effet, Noah rêverait d'être rédacteur en chef d'un grand magazine de mode. Ça peut faire un peu gay mais en faite, sa mère a été mannequin à une époque et elle a transmis sa passion de la mode à son fils.

Caractère
Noah est un garçon agréable, il a une voix douce qui apaise. C'est aussi un garçon très aimable et poli, qui a de bonnes manières et respecte tout le monde. On pourrait dire que c'est un homme bon, brave, charmant. Mais aussi d'une générosité sans faille. C'est quelqu'un de très calme, il aurait très bien put suivre une carrière juridique car c'est une personne juste, réfléchie, loyal et honnête. Il est également très sociable et de ce fait assez attachant. La meilleure de toute ses qualités : le courage. Quand à ses défauts il en a très peu si ce n'est peut-être de trop réfléchir et d'être impulsif parfois.

Everyone Has Their Own Story

Je n'ai jamais connu mon père. Ma mère ancienne mannequin de la génération de Janice Dikinson couchait avec un tas d'hommes à l'époque, je ne sais pas vraiment si elle ignore qui est mon père ou s'il l'a abandonné quand elle était enceinte, une chose est sur elle déteste me parler de mon père, la seule chose que je sais sur lui c'est qu'il dansait comme Antonio Banderas ! Voilà pourquoi je porte le prénom du meilleur ami de ma mère, je l'ai souvent appelé tonton mais en fait je n'ai rien de parenté avec lui. C'est un américain de pure souche et ma mère est née au Vénézuela. Il m'a adopté et est donc déclaré comme étant mon père mais il n'en est rien. C'était une ruse pour échapper à l'assistante sociale. Ma mère en son temps gagnait pas mal d'argent cependant, elle est tombé enceinte et Elle Mapherson lui a volé deux de ses contrats pendant sa grossesse. C'est pourquoi elle a fait le choix de la drogue et est tombé peu à peu dans l'oublié mais c'est toujours une belle femme, la plus belle femme du monde et la meilleure mère qui soit, je lui doit tout et je lui donnerais tout. Avec tous ces problèmes les assistantes sociales lui sont tombé dessus jusqu'à ce que mon tonton, grand designer de mode, décida de prendre les choses en main, il était gay mais il fit le choix de m'adopter, me donnant ainsi son nom de famille et j'en suis faire. Il a passer énormément de temps avec ma mère, lui donnant un soutient morale mais aussi financier.

Ma mère était célibataire certes mais j'ai vécu une très belle enfance, elle et mon tonton se sont occupé de moi comme jamais. J'ai eu, je peux le dire les meilleurs parents de monde. Il m'ont appris la vrai valeur de la vie : l'amour, l'amitié, la famille mais surtout la santé. En effet, à quinze ans je suis tombé gravement malade, un cancer disaient les médecins, ce mot me trottait dans la tête comme une mauvaise chanson. Les médecins ont remplacé le sang de mon corps par un autre sang j'ai été complètement vidé. Je n'ai plus une goutte de sang à moi mais au moins je suis guérit, c'est pourquoi depuis, je milite pour le don (don du sang, don d'organe,..etc) c'est une cause qui me tient à coeur et j'ai déjà ma carte de donneur pour ma part. Je sais que la maladie peut revenir je le nie pas d'ailleurs j'ai des contrôles fréquent à l'hopital mais j'espère vivre encore longtemps et surtout vivre bien.

Aussi, avec une telle éducation, j'ai toujours été un enfant modèle jusqu'à mon adolescence je dirais ou plutôt jusqu'à ce que j'arrive à Harvard. En fait, j'était toujours aussi gentil mais ma première année a été assez chaotique. Je me suis rendu compte, en sortant de mon cocon familiale que le sexe, la drogue, le rock n' roll était le nouveau crédo de tout étudiant qui se respecte. Alors je coucha avec un tas de filles, pris toute les drogues possibles et ensevelit mon corps de tatouages. J'était libre de faire ce que je veux jusqu'à ce que la réalité me rattrape. A la fin de ma première année, l'une des filles avec qui j'avais couché était enceinte ça tout le monde le savait en même temps lors du bal de promo elle était en cloque de 8 mois. Ce que j'était loin d'imaginer c'est que j'était le père. En fait, à la naissance de l'enfant une petite fille qu'elle nomma Héléna, elle avait demander à plusieurs mecs de faire un test de paternité. J'avais été assez confiant à l'hôpital pour voir les résultats avec tous les autres d'ailleurs, on était six en tout mais fait dire que c'était l'une des plus belle étudiante de la faculté, une pure beauté comme on en voyait peu. On ouvrit nos résultats quasiment en même temps à l'hôpital, je comprenais pas bien ce qu'il y avait marqué sur ma feuille, quand l'un des types se pencha sur moi et s'exclama « ouf je suis sauvé, félicitation Noah, tu es papa ! ». Tout d'un coup, un vide s'installa en moi tandis que les autres me tapotait sur l'épaule certains pour me féliciter, d'autres pour me narguer et d'autres encore parce qu'il avait de la compassion voir de la pitié pour ce qui venait de me tombé dessus tout d'un coup. Après le choc, je décidais d'abord d'appeler ma mère, qui ne savait rien de ma débauche universitaire et qui je sais me donnerais le meilleur de tout les conseils : « Noah, si tu sens que tu aimes cet enfant fonce, je sais tu vas avoir 19 ans, c'est dur d'être père à 19 ans mais tu peux le faire, tu es l'homme le plus courageux qui soit Noah et je serais toujours là avec toi... ». Je décida alors d'aller voir la mère de l'enfant pour lui dire que j'assumais et que je voulais voir le bébé, elle me répondit alors froidement : « Noah, si j'ai fait ce test de paternité c'était juste pour voir quel nom de famille portera mon enfant malgré cela, c'est ma fille, je n'ai pas besoin de ton aide et penser qu'on devra passer des moments ensembles ne serais-ce que pour se passer la garde la petite franchement ça me rend malade. Mais pour info, elle s'appelle donc Prague Héléna Ambrose ». Et voilà comment Noah avait perdu le lien paternel qui lui revenait de droit. Il refusa, malgré les conseils de son « tonton » d'entamer une démarche judiciaire afin de faire valoir ces droits de père pour ne pas perturber la vie de l'enfant et puis, il était persuadé qu'un jour, il allait convaincre la jeune femme, de ce partager la garde. Et puis, peut-être n'était-il pas encore vraiment prêt à assumer un enfant.

La deuxième année fut festive également malgré qu'il soit quelque peu préoccupé par cette histoire. Il voyait furtivement le bébé quand sa mère l'amenait en cours et il avait pris quelques résolutions : finit la drogue mais à la place il se gravait de plus en plus de tatouages, voilà qu'il avait pour objectif de ce tatouer les deux bras entier et sur l'un d'eux était écris : Prague Héléna Ambrose forever and never !

Sa troisième année d'étude, il paraissait un peu plus calme, il avait pu voir sa fille pendant les vacances d'été et il était sur qu'un jour, il aurait l'occasion de la voir plus souvent. Coté amitié, Noah avait sa petite bande d'amis qu'il ne quittait jamais. Ils allaient partout ensembles certains avaient même couché ensemble mais ça se n'était qu'un détail car ils étaient tous les meilleurs amis du monde. Tout roucoulait parfaitement pour le jeune homme jusqu'au jour où il appris la nouvelle de l'une de ses meilleures amies « Noah, Héléna a été envoyé à l'orphelinat, sa mère l'a abandonné il y a deux jours, personne ne sait où elle est partie ». C'est alors que Noah fonça vers l'orphelinat, là-bas il se présenta comme le père de l'enfant et un test de paternité et un procès plus tard, il récupéra sa fille. Ainsi s'acheva cette heureuse fin d'année.

Sa quatrième année fut calme et chaleureuse. Tout le monde s'occupait bien de la petite et Noah trouvait son rôle de papa très agréable, il était très attentionnée sans pour autant négligé sa vie d'étudiant. En amour, il sortait deux semaines, un mois, deux mois avec des filles, parfois une seule nuit c'est vrai mais Noah avait toujours été comme ça, il ne s'était jamais réellement posé mais gardait de très bon contacte avec ses ex copines qu'il revoyait parfois d'ailleurs.

Le fois-ci en cinquième année, bientôt Héléna fêtera ses quatre ans...

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Ariana
↬ ÂGE - 19 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Paris
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - je l'ai créé avec les loulouttes de l'administration.
↬ TES IMPRESSIONS - ahah
↬ CRÉDIT(S) - bazzart
↬ AVATAR - Adam Levine
↬ SCÉNA' OU PI ? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésitais à le prendre pour mon scénario NOAH LAYTON AMBROSE ► Adam Levine 2109348208 Leviiine ! Réserves un suuper lien, quoi qu'il en soiit !

RE Bienv'nu(e), futur achat NOAH LAYTON AMBROSE ► Adam Levine 2157042859 ! NOAH LAYTON AMBROSE ► Adam Levine 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON DIEU rien qu'a moi hanwii Re-Bienvenue réserve moi un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Craquer, ça fait du bien. NOAH LAYTON AMBROSE ► Adam Levine 1153642411

Rebienvenue Ariana d'amour ! *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue NOAH LAYTON AMBROSE ► Adam Levine 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les louslous

Luhànn - ahah mais quelqu'un t'a devancé ^^

Chuck & Edenshaw j'ai raté un truc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas déçue par l'identité de cette personne donc ça va :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face Non non, tu as rien raté encore. face Tout commence ici. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luhànn et Chuck, j'aime votre rivalité ;p

Ah d'accord je vais suivre ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADAM NOAH LAYTON AMBROSE ► Adam Levine 3850463188
Rebienvenue NOAH LAYTON AMBROSE ► Adam Levine 2109348208
Et bon courage pour cette seconde fiche (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)