Invité
est en ligne
Invité
Noah L. Ambrose fiche; terminé C'est le 11/009/1989 à San Francisco, que la famille Ambrose m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noah Layton. Je suis en couple depuis peu et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en journalisme depuis maintenant cinq ans je travaille comme serveur afin de pouvoir nourrir ma fille. Et pour terminer, je fais partie des Quincy. |
Études Cela peu paraitre étrange mais Noah ne fait pas des études de journalisme pour faire des articles sur le monde, le sport ou encore la musique. Non, en effet, Noah rêverait d'être rédacteur en chef d'un grand magazine de mode. Ça peut faire un peu gay mais en faite, sa mère a été mannequin à une époque et elle a transmis sa passion de la mode à son fils. | Caractère Noah est un garçon agréable, il a une voix douce qui apaise. C'est aussi un garçon très aimable et poli, qui a de bonnes manières et respecte tout le monde. On pourrait dire que c'est un homme bon, brave, charmant. Mais aussi d'une générosité sans faille. C'est quelqu'un de très calme, il aurait très bien put suivre une carrière juridique car c'est une personne juste, réfléchie, loyal et honnête. Il est également très sociable et de ce fait assez attachant. La meilleure de toute ses qualités : le courage. Quand à ses défauts il en a très peu si ce n'est peut-être de trop réfléchir et d'être impulsif parfois. |
Everyone Has Their Own Story
Ma mère était célibataire certes mais j'ai vécu une très belle enfance, elle et mon tonton se sont occupé de moi comme jamais. J'ai eu, je peux le dire les meilleurs parents de monde. Il m'ont appris la vrai valeur de la vie : l'amour, l'amitié, la famille mais surtout la santé. En effet, à quinze ans je suis tombé gravement malade, un cancer disaient les médecins, ce mot me trottait dans la tête comme une mauvaise chanson. Les médecins ont remplacé le sang de mon corps par un autre sang j'ai été complètement vidé. Je n'ai plus une goutte de sang à moi mais au moins je suis guérit, c'est pourquoi depuis, je milite pour le don (don du sang, don d'organe,..etc) c'est une cause qui me tient à coeur et j'ai déjà ma carte de donneur pour ma part. Je sais que la maladie peut revenir je le nie pas d'ailleurs j'ai des contrôles fréquent à l'hopital mais j'espère vivre encore longtemps et surtout vivre bien.
Aussi, avec une telle éducation, j'ai toujours été un enfant modèle jusqu'à mon adolescence je dirais ou plutôt jusqu'à ce que j'arrive à Harvard. En fait, j'était toujours aussi gentil mais ma première année a été assez chaotique. Je me suis rendu compte, en sortant de mon cocon familiale que le sexe, la drogue, le rock n' roll était le nouveau crédo de tout étudiant qui se respecte. Alors je coucha avec un tas de filles, pris toute les drogues possibles et ensevelit mon corps de tatouages. J'était libre de faire ce que je veux jusqu'à ce que la réalité me rattrape. A la fin de ma première année, l'une des filles avec qui j'avais couché était enceinte ça tout le monde le savait en même temps lors du bal de promo elle était en cloque de 8 mois. Ce que j'était loin d'imaginer c'est que j'était le père. En fait, à la naissance de l'enfant une petite fille qu'elle nomma Héléna, elle avait demander à plusieurs mecs de faire un test de paternité. J'avais été assez confiant à l'hôpital pour voir les résultats avec tous les autres d'ailleurs, on était six en tout mais fait dire que c'était l'une des plus belle étudiante de la faculté, une pure beauté comme on en voyait peu. On ouvrit nos résultats quasiment en même temps à l'hôpital, je comprenais pas bien ce qu'il y avait marqué sur ma feuille, quand l'un des types se pencha sur moi et s'exclama « ouf je suis sauvé, félicitation Noah, tu es papa ! ». Tout d'un coup, un vide s'installa en moi tandis que les autres me tapotait sur l'épaule certains pour me féliciter, d'autres pour me narguer et d'autres encore parce qu'il avait de la compassion voir de la pitié pour ce qui venait de me tombé dessus tout d'un coup. Après le choc, je décidais d'abord d'appeler ma mère, qui ne savait rien de ma débauche universitaire et qui je sais me donnerais le meilleur de tout les conseils : « Noah, si tu sens que tu aimes cet enfant fonce, je sais tu vas avoir 19 ans, c'est dur d'être père à 19 ans mais tu peux le faire, tu es l'homme le plus courageux qui soit Noah et je serais toujours là avec toi... ». Je décida alors d'aller voir la mère de l'enfant pour lui dire que j'assumais et que je voulais voir le bébé, elle me répondit alors froidement : « Noah, si j'ai fait ce test de paternité c'était juste pour voir quel nom de famille portera mon enfant malgré cela, c'est ma fille, je n'ai pas besoin de ton aide et penser qu'on devra passer des moments ensembles ne serais-ce que pour se passer la garde la petite franchement ça me rend malade. Mais pour info, elle s'appelle donc Prague Héléna Ambrose ». Et voilà comment Noah avait perdu le lien paternel qui lui revenait de droit. Il refusa, malgré les conseils de son « tonton » d'entamer une démarche judiciaire afin de faire valoir ces droits de père pour ne pas perturber la vie de l'enfant et puis, il était persuadé qu'un jour, il allait convaincre la jeune femme, de ce partager la garde. Et puis, peut-être n'était-il pas encore vraiment prêt à assumer un enfant.
La deuxième année fut festive également malgré qu'il soit quelque peu préoccupé par cette histoire. Il voyait furtivement le bébé quand sa mère l'amenait en cours et il avait pris quelques résolutions : finit la drogue mais à la place il se gravait de plus en plus de tatouages, voilà qu'il avait pour objectif de ce tatouer les deux bras entier et sur l'un d'eux était écris : Prague Héléna Ambrose forever and never !
Sa troisième année d'étude, il paraissait un peu plus calme, il avait pu voir sa fille pendant les vacances d'été et il était sur qu'un jour, il aurait l'occasion de la voir plus souvent. Coté amitié, Noah avait sa petite bande d'amis qu'il ne quittait jamais. Ils allaient partout ensembles certains avaient même couché ensemble mais ça se n'était qu'un détail car ils étaient tous les meilleurs amis du monde. Tout roucoulait parfaitement pour le jeune homme jusqu'au jour où il appris la nouvelle de l'une de ses meilleures amies « Noah, Héléna a été envoyé à l'orphelinat, sa mère l'a abandonné il y a deux jours, personne ne sait où elle est partie ». C'est alors que Noah fonça vers l'orphelinat, là-bas il se présenta comme le père de l'enfant et un test de paternité et un procès plus tard, il récupéra sa fille. Ainsi s'acheva cette heureuse fin d'année.
Sa quatrième année fut calme et chaleureuse. Tout le monde s'occupait bien de la petite et Noah trouvait son rôle de papa très agréable, il était très attentionnée sans pour autant négligé sa vie d'étudiant. En amour, il sortait deux semaines, un mois, deux mois avec des filles, parfois une seule nuit c'est vrai mais Noah avait toujours été comme ça, il ne s'était jamais réellement posé mais gardait de très bon contacte avec ses ex copines qu'il revoyait parfois d'ailleurs.
Le fois-ci en cinquième année, bientôt Héléna fêtera ses quatre ans...
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Ariana ↬ ÂGE - 19 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Paris ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - je l'ai créé avec les loulouttes de l'administration. ↬ TES IMPRESSIONS - ahah ↬ CRÉDIT(S) - bazzart ↬ AVATAR - Adam Levine ↬ SCÉNA' OU PI ? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)