Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH LAYTON AMBROSE ► Adam Levine
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NOAH LAYTON AMBROSE ► Adam Levine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah L. Ambrose
fiche; terminé

C'est le 11/009/1989 à San Francisco, que la famille Ambrose m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noah Layton. Je suis en couple depuis peu et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en journalisme depuis maintenant cinq ans je travaille comme serveur afin de pouvoir nourrir ma fille. Et pour terminer, je fais partie des Quincy.

Études
Cela peu paraitre étrange mais Noah ne fait pas des études de journalisme pour faire des articles sur le monde, le sport ou encore la musique. Non, en effet, Noah rêverait d'être rédacteur en chef d'un grand magazine de mode. Ça peut faire un peu gay mais en faite, sa mère a été mannequin à une époque et elle a transmis sa passion de la mode à son fils.

Caractère
Noah est un garçon agréable, il a une voix douce qui apaise. C'est aussi un garçon très aimable et poli, qui a de bonnes manières et respecte tout le monde. On pourrait dire que c'est un homme bon, brave, charmant. Mais aussi d'une générosité sans faille. C'est quelqu'un de très calme, il aurait très bien put suivre une carrière juridique car c'est une personne juste, réfléchie, loyal et honnête. Il est également très sociable et de ce fait assez attachant. La meilleure de toute ses qualités : le courage. Quand à ses défauts il en a très peu si ce n'est peut-être de trop réfléchir et d'être impulsif parfois.

Everyone Has Their Own Story