Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Protecteur et plus si affinités + sex friends ( why not )

(M) Protecteur et plus si affinités + sex friends ( why not )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que coucou hanwii :loukas: 

Descriptif de ton personnage : Ivy est âgée de 20 ans et est originaire d'Australie. Elle débute sa deuxième année de musique et théâtre à Harvard et fait parti ( du moins pour le moment ) des Lowell House. C'est une femme-enfant rêveuse et chaleureuse qui a perdu sa joie de vivre depuis l'annonce de la " mort " de son fiancé qui, en fait, n'est pas si mort que ça ( voir scénario ).

Sexe du partenaire: Masculin ^^
Nombre maximum de place: Une seule pour le protecteur ( and more ) et 3/4 pour les sex friends ;)
Idée de lien: Pour le protecteur, il aurait pris Ivy ous son aile afin de l'aider à vivre la mort de son fiancé et en serait tomber amoureux et blablabla, on connaît la suite ^^ Bien évidemment, j'aimerais jouer le tout en RP avant de fixer instantanément le lien amoureux :) Il faudra bien sûr s'attendre à des rebondissements si le scénario se pointe (a)
Le protecteur peut aussi très bien être un sex friends qui s'éprend de plus en plus d'Ivy. Il y a diverses possibilités que je suis prête à exploiter :)

Pour les sex friends, c'est très simple. Il faudrait des mecs profiteurs (bah voui :3 ) qui coucheraient avec Ivy alors qu'elle est sous l'emprise de l'alcool et de la drogue quelques jours après l'annonce de la mort de son fiancé. Elle ne saurait plus du tout où elle en est et se laisserait aller du côté sombre obscur de la force.

Préférence: Je n'i rien de précis en tête :)

Merci ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je me proposerais bien... Soit en sexfriends ou même en protecteur, c'est tout à fait le genre de Noam de protéger les personnes qui lui sont chères.... A toi de me dire ce que tu préfères (M) Protecteur et plus si affinités + sex friends ( why not )  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je connaissais pas ton vava mais qu'il est sexy (M) Protecteur et plus si affinités + sex friends ( why not )  4205929361
Alors c'est comme tu le sent sachant que pour le " protecteur ", ça partirait ensuite vers une sorte de triangle amoureux ( comm mon scénario vient d'être pris ^^ )
Donc c'est toi qui voit, je t'impose rien du tout. C'est déjà gentil de te proposer (M) Protecteur et plus si affinités + sex friends ( why not )  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je ne connaissais pas le tien non plus mais qu'elle est toute mignonne hanwii
Je viens de voir pour le scénario (il va pas beaucoup l'aimer le Dragan, moi j'dis :sifle: ) maintenant, l'histoire du triangle amoureux pourrait être fun à jouer (d'autant plus que pour l'instant, Noam est un peu perdu face à des sentiments qu'il pourrait encore avoir pour Perrie, une de ses exs avec qui il y a encore de l'ambiguïté. Alors si en plus, il commence à ressentir de la jalousie & un petit quelque chose en plus pour sa petite protégée, ça va être un beau bordel dans sa vie) Resterait à voir pour toi si tu finirais par refaire tomber Ivy-Lynn dans les bras de Dragan ou pas et comment tu voyais la suite de la relation avec son protecteur ;-)
Autrement, si tu voyais un autre genre d'histoire pour le protecteur, on peut partir sur un tout autre lien (M) Protecteur et plus si affinités + sex friends ( why not )  3850463188 A toi de me dire :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait, j'adore persécuter mes persos (M) Protecteur et plus si affinités + sex friends ( why not )  1881463262 Je suis une vraie sadique :hanhan:
Donc Dragan est amnésique ce qui fait qu'il ne se souviendrait pas d'Ivy face
Donc la demoiselle pourrait être partagée entre les deux :3
Faudrait voir ça avec Dragan quand il sera validé en fait mais ça promet de jolies choses si tu acceptes (M) Protecteur et plus si affinités + sex friends ( why not )  1616978029

Et oui elle est jolie mais je me demande si je ne vais pas changer, je trouve pas de gifs et comme c'est une blogueuse, ses vidéos ne sont pas de bonnes qualités :x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dessus, on va bien s'entendre, moi aussi j'aime persécuter mes persos (M) Protecteur et plus si affinités + sex friends ( why not )  3850463188 (sinon, c'est pas marrant un vie toute rose, toute mignonne :evileye: )
J'aime cette idée de l'amnésie d'ailleurs, même si ça va faire souffrir Ivy & puis cela pourrait profiter à Noam, qui pourrait justement lui dire que LUI, il ne l'oublie pas comme ça, ou quelque chose du genre :-) En fait l'amnésie de Dragan pourrait bien arranger les affaires du petit Noam qui pourrait ne pas le voir comme un réel danger du coup. Enfin, ça ne l'empêcherait pas de faire des crises de jalousie à la demoiselle ou autre et après de se demander lui-même pourquoi il agit de cette manière.

Bien entendu que j'accepte (M) Protecteur et plus si affinités + sex friends ( why not )  3850463188 Nos liens vont tout déchirer hanwii
D'ailleurs pour la rencontre entre nos deux persos j'avais pensé à une soirée où Ivy-Lynn aurait été complètement sous l'emprise de l'alcool ou autre drogue. Un homme trop collant aurait pu essayer de lui faire faire des choses qu'elle ne voulait pas et Noam serait intervenu (une chance qu'il était encore sobre ce soir là :rvmp: ) Du coup, il l'aurait ramené chez lui, l'aurait allongée dans son lit et aurait pris le sofa pour la nuit, bien gentiment. Du coup, au réveil, Ivy ne sait pas ce qui c'est réellement passé, Noam aurait pu s'en amuser un moment avant de lui raconter tout... Et puis un lien de protecteur s'installe, Noam pourrait même la réprimander au sujet de la drogue, lui expliquant les méfaits de celles-ci sur son corps,... (il va devenir pharmacien alors la santé des autres, il s'en préoccupe)

& tu pensais prendre qui à la place? (quoique l'avatar n'a pas vraiment d'importance pour moi ;) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaan ton idée est trop coooool :anwi: (M) Protecteur et plus si affinités + sex friends ( why not )  3850463188

Je sais pas, je regarde les gifs sur Bazz' du coup (M) Protecteur et plus si affinités + sex friends ( why not )  1881463262
Mais je vais rester sur une ch'tite blonde parce que ça fait longtemps que je n'en ai pas joué une sinon Zoella Sugg en dernier choix (M) Protecteur et plus si affinités + sex friends ( why not )  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que l'idée te plaise hanwii
Zoella est toute mignonne aussi (M) Protecteur et plus si affinités + sex friends ( why not )  3850463188 Courage pour ta recherche alors & dis-moi si tu es libre pour un rp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours libre pour un RP :loukas:
Voui mais je recherche quelqu'un d'autre au cas où :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool hanwii
Je te mpotte afin qu'on s'arrange sur les détails de notre rp ;)
(Invité)