Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwelexys • awkward moment

Gwelexys • awkward moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier soir était une grosse soirée pour moi. J'ai consommé à outrance toutes sortes de substances illicites, j'le sais, mais j'me rappelle pas de ma fin de soirée. J'me rappelle que j'parlais avec une fille, la soeur à Jeno j'crois, mais me demandez pas ce qu'il s'est passé après mon énième verre et mon énième joint. Et ce matin, j'ai vraiment du mal à émerger de mon sommeil. Enfin, j'dis matin, mais ca s'trouve il est trois heures de l'après-midi, j'ai pas tchéké mon téléphone pour savoir, trop amorphe et en léthargie pour bouger. Ceci dit, j'sens qu'il y a quelqu'un à mes côtés dans l'lit, et j'sais pas qui s'est. Mais j'suis sure que c'est pas Willow, c'est pas son odeur, odeur que j'reconnais entre mille. Finalement, j'sors lentement de mon semi-coma pour regarder l'heure. Treize heure trente. Putain, j'ai jamais autant pioncé de ma vie. J'suis dans le gaz complet, j'ai la pâteuse et l'impression d'avoir avalé un cendrier, eurk.. J'soupire longuement avant de tourner la tête vers la personne qui s'trouve dans l'même lit que moi, assez dévêtue. Qu'est-ce que j'vois là ? La soeur de Jeno. Merde, qu'est-ce qui s'est putain de passé hier soir, bordel ? J'arque un sourcil, avant d'la secouer pour la réveiller. Eh ho, réveilles toi ! Bah ouais, j'veux pas qu'elle soit morte non plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait été mouvementée, c’est le moins que je puisse dire. Il faut dire que nous les mathers, nous n’étions pas du genre à faire les choses à moitié. Alcool, drogues, musique à fond, comme d’habitude, l’ambiance était au maximum. Au départ, je m’y étais rendue pour le business or, après de nombreuses ventes, j’avais décidé de mettre ma carrière de dealeuse en stand-by pour profiter de la soirée et, moi aussi m’amuser. Au pire, la plupart des invités me connaissaient, ils n’avaient qu’à venir me trouver ou même s’adresser à Jeno. Je m’étais rapidement retrouvée au bar et ensuite, trou noir. Je dormais à point fermée, bien décidée à rattraper ma nuit lorsque je me fis secouer dans tous les sens. Commençant à me débattre, je grognais dans l’espoir de rester dans mon rêve or, je finis tout de même par ouvrir les yeux en bougonnant : « Non mais ça va pas ! » Je fronçais les sourcils et me redressais avec un mal de crâne affreux. Tournant la tête sur le côté, je finis par m’apercevoir que la personne qui était à mes côtés n’était autre que Gwen. « Qu’est-ce que j’fous là ? » Commençais-je alors à m’inquiéter. C’est quoi ce bordel ? Pourquoi est-ce que je me fous tout le temps dans des merdes pas possibles ? Je grimaçais en passant une main dans mes cheveux, me promettant de faire plus attention la prochaine fois et de ne pas ingurgiter n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais ça va pas ! » [...] « Qu’est-ce que j’fous là ? » Bon, on est pas dans la merde. Si elle non plus ne sait pas ce qu'elle fout là alors qu'elle est presque à poil dans mon lit, j'me demande bien comment on va remonter le court de notre soirée... Donc toi non plus tu t'rappelles rien d'hier soir ? Ni comment t'as fini presque à poil, visiblement ? dis-je en jetant un regard sur elle, avant de me rendre compte que je n'étais pas plus habillée qu'elle. Ca m'rappelle vaguement un lendemain de soirée avec Mai-Lan y'a quelques années, c'est plutôt weird comme situation. Oh l'bad trip... J'collais mes mains sur mon visage en essayant d'remonter le fil de la soirée, mais rien, plus rien juste après l'fait qu'on ai discuté elle et moi au bar. Dur. Ca s'trouve on a couché ensemble et on s'rappelle même pas d'ca quoi... J'soupirais un instant. Enfin...tu veux un café, une clope ou quoi ? J'attrapais un t-shirt rapidement pour l'enfiler et me levais du lit pour aller préparer du kawa. Bobo tête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen m'observait comme si elle venait de voir un fantôme. Je tournais la tête dans tous les sens, très doucement après avoir constatée que j'avais un mal de tête horrible puis, la fixais en attendant des explications. Donc toi non plus tu t'rappelles rien d'hier soir ? Ni comment t'as fini presque à poil, visiblement ? Je fronçais les sourcils, baissais la tête pour m'apercevoir que j'étais en petite tenue, rien de plus normal quand on se retrouvait dans le lit d'un mec mais là, j'étais avec Gwen et tout le monde savait que j'étais cent pour cent hétéro.  Je lui jetais moi aussi un regard pour lui faire comprendre qu'elle se trouvait dans la même situation que moi à l'heure actuelle puis, me laissais tomber désespérément sur le lit. Oh l'bad trip... Je te le fais pas dire ! Je réfléchis un instant, essayant de me remémorer la soirée d'hier mais, rien à faire, aucun souvenir ne me revenait alors, je fus une conclusion des plus ridicules comme pour me rassurer. Il s'est rien passé de toute façon ! Ouais, moi je couche qu'avec des hommes alors... Qu'est-ce qu'il fallait pas entendre. J'étais sans doute la mieux placée pour savoir que la drogue faisait faire n'importe quoi, encore pire lorsqu'on avait consommé de l'alcool. Je soupirais une nouvelle fois avant de me mettre à la recherche de mes fringues. Quelque chose qui ferait remonter mes souvenirs à la surface et qui m'enlèverait ce putain de mal de crâne, ça serait juste super !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue cette impression d'revivre une scène de mon passé. Et j'peux garantir que c'est exactement la même situation. Une grosse soirée, deux meufs complètement torchées qui finissent par baiser sans s'en souvenir. Sauf que le seul détail qui change d'avec Mai-Lan, c'est qu'à l'époque j'étais Eliot. Ewww. Pourquoi ce genre de situation qui arrivent qu'une fois tous les 36 ans, m'arrive deux fois en trois ans ? J'savais que j'avais un karma pourri, mais quand même. Mais bon, dans l'hypothèse quasi certaine que j'ai couché avec Alexys voudrait dire que j'ai fais la fratrie Carpenter. Mon dieu, si Jeno l'apprend, j'suis dans la merde totale. Il va m'tuer. Alex fit alors une conclusion qui l'arrangeait surement. Il ne s'est rien passé. Mouais, c'pour ca que t'es presque à poil dans mon lit avec les fringues éparpillées de partout... Au pire, c'qui s'est passé ici reste ici, encore plus si on s'en rappelle pas. J'allais ensuite faire deux tasses de café et un doliprane pour la demoiselle, avant de dire en riant Soignes le mal par le mal, il reste de la téquila à côté de toi, ca te remettra p'tetre les idées en place. Ou l'estomac par terre, c'est quitte ou double.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais sur Gwen pour me rassurer mais, comme elle ne le fit pas, j’essayais de le faire par mes propres moyens. Elle était adorable, je n’avais rien contre elle or, je n’étais pas bi ! Non, j’étais hétéro à 300% !! J’avais déjà assez de problèmes comme ça avec les hommes, je n’allais pas ajouter les femmes. Je soupirais avant de me mettre à la recherche de mes fringues, hochant positivement la tête lorsqu’elle ajouta que ce qui s’était passé ici restait ici. C’est vrai que c’était une bonne idée, les rumeurs couraient assez vite à Harvard, pas besoin qu’on en rajoute d’autres. J’enfilais ma robe avant de me rassoir sur le lit. J’avais encore la tête qui tournait et cela ne faisait qu’empirer lorsque j’essayais de me remémorer la soirée d’hier soir ou encore cette nuit. Je ne pouvais pas dire que mes souvenirs étaient flous puisque rien ne me revenait. Je me torturais l’esprit et c’était sans doute une très mauvaise idée, cela n’aboutissait à rien de bon. « Bonne idée ! » Répondis-je à Gwen lorsqu’elle me précisa qu’il restait encore de la téquila. Je tournais la tête en direction de la table de nuit sur laquelle était posée une bouteille mi pleine. Un sourire se dessina sur mon visage, je m’emparais de celle-ci avant de l’apporter contre mes lèvres pour boire plusieurs gorgées avant de grimacer et de la reposer. Je devrais peut-être y aller doucement, ce n’est pas que l’alcool avait un très mauvais effet sur moi mais… Si, un peu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)