AnastasiyaKataïeva left a comment on your photo: C'est l'effet de mes lèvres pulpeuses, j'vois pas de quoi tu parles Ça va nous faire du bien
AnastasiyaKataïeva liked your photo
AnastasiyaKataïeva left a comment on your photo: HEY Boby était d'enfer qui est ce qui voulait le rapporter à la maison ? T'es trop hot avec ta nouvelle couleur. Je te l'ai dis : le blond c'est le bien
applekovalevski left a comment on your photo: Ouais tes lèvres pulpeuses ultra enviable !
applekovalevski left a comment on your photo: Mais non Boby restera à NYC ! T'imagine tu vois ça quand tu t'lève la nuit pour aller pisser ? Ahah. Merci Anya :gloomy:et Royce, je sais pas c'que t’insinue
applekovalevski @anaëllekovalevski tu t'es pas fait piqué la lèvre par une abeille ? Ahahah Bref, on se ressemble sur celle-là ! Je me demaaaande pourquoi tiens
applekovalevski @roycemagyar Un connard sur un canard ! (CONNARDCEPTION) Ahah j'avais oublié que j'avais prise cette photo à ton insu à ton anniversaire :sifle:
Royce Magyar left a comment on your photo: Sympa le surnom, puis déjà ça ressemble plus à un cygne qu'à un canard Mets pas d'autre photos bizarres hein, j'suis pas au courant moi!