Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEX ETIENNE MCCOY » Andy Biersack
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEX ETIENNE MCCOY » Andy Biersack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 Mars 1990 à Montréal, que les membres de la famille McCoy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alex Etienne.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur et domaine d'études mineur depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.
Alex Etienne McCoy

Looks alot like Andy biersack

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à facebook.  J'ai trouvé le forum sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Andy Biersack comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je sais pas qui. Je fais environ 1405 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'adore ce forum ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Alex, vient à se lever et comme tout les matins pendant son petit déjeuner, il mit les informations pour savoir, bien sur, les dernières nouvelles. Pour lui, c'était assez important. Les informations se passer bien quand t-a un moment un super flash info vient à couper les informations d'un coup. Il se demandait se qu'il pouvait bien se passer. Il se dirigeait vers la télé en laissant son café dans le micro-onde, chauffé et écouter se qu'il pouvait bien y avoir de grave. Il ressentit comme un frisson dans le dos et rester bouche-bée face à se qu'il se dérouler sous ses yeux, à la télévision. Le micro-onde biper derrière lui pour lui signaler que le café était chauffé mais il ne pouvait pas bouger. Rien tombait sur les fesses sur son petit canapé et restait jusqu'à la fin du super flash info. Il était dépité pour les familles qui aller se rendre compte que certains ne se réveillerons jamais de leur vie ...

Lowell House
Alex est passionné de la musique depuis qu'il est goss. Il chante souvent, très souvent d'ailleurs. Il à même déjà le look qui va bien est avec sa personnalité et avec le style de musique qu'il écoute et qu'il chante. Il a un petit groupe de rock depuis peu mais depuis certains ne veulent plus restés. Alex ne se laissera pas abattre et continuera d'aimer la musique et d'en faire même si son groupe  ne va plus.

Mather House.
Il est gentil, voir même très gentil. Ce n'est pas quelqu'un de bagarreur et ne pas va aller chercher les emmerdes. Lui ? C'est quelqu'un qui aime faire la fête avec ses ami(e)s, boire et fumer de temps en temps des trucs illicites. Oui oui oui. Ce n'est pas un toxico-man pour autant, je vous le rassure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Attends Parker. Mais attends un peu tu veux ! " Parker, une fille comme il en avait jamais vu auparavant. Elle était belle, fragile à l'extérieur mais une vrai tigresse de l'extérieur qui ne se laissait pas faire et aimait être dominatrice au lit. Il en était fou d'admiration. C'était bien la seule qui lui faisait cet effet. Parker Liza Oward. Une jeune femme d'un mettre cinquante six pour quarante cinq kilos, brune au yeux vert gris, une bouche pulpeuse et surtout des seins en poire pas trop gros, pas trop petit, tout ce qu'il adorait. On pourrait dire que c'était la femme de sa vie, sa moitier ect .. Ils s'étaient connus lors d'un concert que donnait Alex et depuis les voila, toujours coller l'un à l'autre à parler de tout, de rien. Ils formaient un très beau couple à être complice. Ce jour la Parker et Alex prennaient du bon temps au lit mais il fallait aller travailler. Lui donner des concerts pour essayer de bien gagner sa vie et elle, était serveuse mais était aussi rock que lui, alors quand elle devait se mettre en mini jupe noir qui collait à la peau et le t-shirt qu'elle pouvait pas se voir, elle n'était pas trop motivée. " Parker, il faut aller travailler. Tu sais que ton patron est un peu con et qu'il n'aime pas les gens qui arrivent en retard, même pour une fois. C'est pas le moment de perdre cet emploi ma belle. " Mais Parker n'entendait rien et le voulait encore et encore. " Arrête, j'ai encore envie de toi. Je bourrais baiser avec toi toute la journée si je pouvais. " Elle le regardait si tendrement qu'Alex se mit à l'embrassé langoureusement. Il l'a regardait et la faisait se lever en lui donnant une petite tape sur une fesse de sa bien aimée qu'elle fini par aller prendre une douche et s'habiller. Lui souriait, dans le lit en attendant d'avoir aussi la place dans la salle de bain. Mais un bruit sourd se fit entendre et Alex couru vite voir se qu'il s'était passé. Parker venait se faire un malaise dans la douche. Des éclats de verre de la porte de douche avait sauter et Parker en avait reçu. Elle s'était même ouverte sous les aisselles, une artère. Alex fit les premiers gestes de secours et appelait vite une ambulance. Il n'a pas fallut beaucoup de temps pour que l'ambulance arrive au domicile des jeunes. Direction l'hôpital. Parker avait perdu beaucoup de sang quand même dans la salle de bain mais, elle était sortit d'affaires pour le moment. Quelques jours après, les médecins avaient posé toute une série de question et un IRM était nécessaire et cela n'était pas bon du tout. " Mademoiselle Parker, je suis désolée mais j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer. " Parker regardait le médecin avec des yeux rempli de larmes. Elle savait déjà se qu'elle avait. Ce genre de chose était souvent transmissible de mère en fille. Elle ne disait rien et laissait le médecin lui dire le verdict. " Vous avez une tumeur au cerveau de dernière phase. Je suis désolée. " Elle regardait Alex, sans rien dire mais les larmes tombées toutes seules sur ses joues. Quant-à Alex, il ne comprenait pas et essayé de voir avec le médecin s'il pouvait pas faire quelque chose mais il n'y avait plus rien à faire. Parker allait mourir dans quelques mois. Il l'a prit dans ses bras et pleurer.

Il sait bien écouler six mois avant que Parker ne meurs. Elle se sera battue jusqu'au bout. Alex eu du temps avant qu'il s'en remette. Trois ans plus exactement. Depuis ses trois dernière années Alex écrivait des chansons, pour elle et ne sortait pratiquement plus de chez lui. Son meilleure ami Justin O'neil venait lui rendre visite très souvent. Un jour il sait dit qu'il devait passer à autre chose et remontait sur scène car il avait un groupe à gérer et le groupe avait besoin de ce jeune homme. Il se levait et direction la salle de bain, il vient à se couper les cheveux. Il se regardait dans le miroir. " Un nouveau départ ! .. " Une larme coulait sur sa joue. Il l'essuyait et partit rejoindre son groupe. Les garçons étaient heureux de le voir. Jusqu'à maintenant, Alex eut quelques histoires mais sans lendemain. Il vit sa vie au jour le jour maintenant et s'amuse de nouveau
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ALEX ETIENNE MCCOY » Andy Biersack 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ALEX ETIENNE MCCOY » Andy Biersack 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ALEX ETIENNE MCCOY » Andy Biersack 185272391
Je vais juste t'embêter mais pourrais tu changer ton titre de cette manière:
Code:
VOTRE PSEUDO ► avatar

ALEX ETIENNE MCCOY » Andy Biersack 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci.

J'ai deux questions.
» Est-ce qu'on est obligé de remplir l'histoire de la Bombe ?
» Est-ce que la deuxième partie, donc l'histoire, peut-être autre chose, juste une histoire personnel du personnage ? Genre un amour dramatique .. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ALEX ETIENNE MCCOY » Andy Biersack 3850463188

pour la bombe il me semble que c'est obligatoire oui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
ANDY super bon choix ALEX ETIENNE MCCOY » Andy Biersack 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :-)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALEX ETIENNE MCCOY » Andy Biersack 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALEX ETIENNE MCCOY » Andy Biersack O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum ALEX ETIENNE MCCOY » Andy Biersack 3850463188

Alors pour répondre à tes questions :
- Oui, la partie de la bombe est obligatoire, mais ton personnage n'était pas forcément présent sur les lieux. Cependant, il en aurait entendu parler aux informations itou Ö
- Et pour l'histoire, tu peux écrire ce que tu veux, tant qu'on en sait assez sur ton personnage pour le discerner et apprendre des détails de sa vie !

ALEX ETIENNE MCCOY » Andy Biersack 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)