Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 Mars 1990 à Montréal, que les membres de la famille McCoy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alex Etienne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur et domaine d'études mineur depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House. | Alex Etienne McCoy Looks alot like Andy biersack |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à facebook. J'ai trouvé le forum sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Andy Biersack comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je sais pas qui. Je fais environ 1405 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'adore ce forum ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'adore ce forum ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Alex, vient à se lever et comme tout les matins pendant son petit déjeuner, il mit les informations pour savoir, bien sur, les dernières nouvelles. Pour lui, c'était assez important. Les informations se passer bien quand t-a un moment un super flash info vient à couper les informations d'un coup. Il se demandait se qu'il pouvait bien se passer. Il se dirigeait vers la télé en laissant son café dans le micro-onde, chauffé et écouter se qu'il pouvait bien y avoir de grave. Il ressentit comme un frisson dans le dos et rester bouche-bée face à se qu'il se dérouler sous ses yeux, à la télévision. Le micro-onde biper derrière lui pour lui signaler que le café était chauffé mais il ne pouvait pas bouger. Rien tombait sur les fesses sur son petit canapé et restait jusqu'à la fin du super flash info. Il était dépité pour les familles qui aller se rendre compte que certains ne se réveillerons jamais de leur vie ... | Lowell House Alex est passionné de la musique depuis qu'il est goss. Il chante souvent, très souvent d'ailleurs. Il à même déjà le look qui va bien est avec sa personnalité et avec le style de musique qu'il écoute et qu'il chante. Il a un petit groupe de rock depuis peu mais depuis certains ne veulent plus restés. Alex ne se laissera pas abattre et continuera d'aimer la musique et d'en faire même si son groupe ne va plus. Mather House. Il est gentil, voir même très gentil. Ce n'est pas quelqu'un de bagarreur et ne pas va aller chercher les emmerdes. Lui ? C'est quelqu'un qui aime faire la fête avec ses ami(e)s, boire et fumer de temps en temps des trucs illicites. Oui oui oui. Ce n'est pas un toxico-man pour autant, je vous le rassure. |
(Invité)