Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA hard night ♥ Dylicia
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A hard night ♥ Dylicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallut pas beaucoup de temps aux secouristes pour calmer Dylan et le mettre sur un brancard, l'empêchant de bouger, au cas où il aurait quelque chose de cassé. Une côte pouvait aisément perforer un poumon dans tant d'agitation si jamais l'une d'entre elles était fêlées. Doucement, et en peu de temps, le jeune homme se retrouva dans l'ambulance, Alicia à es côtés. Il lui lança un sourire, afin de lui prouver qu'il lui en voulait pas, qu'elle avait agi comme elle pensait qu'il était juste d'agir. Ainsi, tout irait au mieux. Et puis, elle avait raconté, afin que les trois hommes la laissent monter à bord du véhicule, qu'elle était sa petite amie. Cela l'avait fait sourire. C'était peut-être pas totalement faux puisqu'elle l'avait embrassé quelques minutes à peine plus tôt pour lui redonner du courage et pour qu'il la ferme. Bon, ce n'était pas exactement ce que faisait les petites amies, mais elle avait pris soin de lui... Alors bien qu'elle ne l'aime pas d'amour, ce titre se prêtait très bien à la situation. Tant pis si cela leur créait ensuite des emmerdes, car l'évacuation de Dylan à l'hôpital s'était faire devant un tas de Quincys étonnés par l'urgence. Tant pis. Il avait terriblement besoin de la présence de son amie à ses côtés. Quoi qu'il arrive à présent, il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il la tînt très étroitement et très fort par la main pendant tout le trajet. Il finit par se rendre compte qu'elle saignait. Inquiet, il prit la parole d'une voix faible. « Ali... Elle s'est fait mal. Faut prendre soin d'elle... » souffla-t-il. Le secouriste jeta donc un œil à la main de la jeune femme. Ils durent ensuite être séparés le temps que le jeune homme se retrouve au scanner et qu'il soit ausculté par un médecin.
Quelques heures plus tard, il se trouvait dans une chambre d'hôpital, se demandant si Alicia avait attendu ou si elle était rentrée. Elle aurait mieux fait de rentrer, le temps était passé et rester seul dans une salle d'attente d'hôpital, ce n'était vraiment pas tip top. On avait pris soin de lui.Et il avait deux côtes fêlées. Rien de bien graves, on lui avait mis un bandage très serré au torse, ce qui n'était pas agréable avec les hématomes. Mais il devrait faire avec. C'était surtout psychologiquement que toute cette épreuve était dure à traverser. Le pauvre ne savait pas si les urgences avaient appelé la police, si quelqu'un faire un lien entre lui et son père. Bref, il s'inquiétait du fait qu'il devrait mentir. Car il n'avait pas l'attention de dire la vérité. Pas pour le moment, il devait préparer le terrain, trouver un moyen pour rendre les choses moins brutales et plus faciles pour lui, pour Gloria, pour Peter. Une thérapie de couple avec son épouse peut-être ? Mais Dylan n'était pas prêt à porter plainte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La trajet en ambulance était plus ou moins long, enfin j'avais pas remarqué qu'on était déjà arrivé, mais tout le long du trajet je me demandais quand est ce qu'on allait y être, qu'il allait pouvoir enfin le remettre sur pied. Je savais même pas pourquoi j'avais sorti que j'étais sa petite amie, j'aurai pus simplement lui dire que j'étais une amie très proche et qu'il n'avait pas de famille, mais ça aussi s'était un mensonge, nan j'avais donné le pire des mensonges, le pire mensonge pour nous deux et puis je ne voulais pas y retourner, en couple pas maintenant j'étais pas prête. Mais s'était pas ça le problème c'est que si Gloria était au courant de ce stupide mensonge donné aux ambulanciers on allait autant être dans la merde l'un que l'autre et peut être lui plus que moi. Je le quittais pas des yeux jusqu'à ce qu'on arrive, qu'on me dise que je ne pouvais pas le suivre en consultation, que je devais attendre là, sans savoir ce qu'il avait que j'allais être au courant par la suite mais pas maintenant tout de suite je devais attendre, attendre qu'il revienne. S'était long, j'arrivais pas à rester en place, et ce fut encore pire quand on vint me chercher pour me soigner la main. Ils voulaient me la soigner, mais fallait que je remplisse des papiers je sais pas quoi, et fallait que j'attende mon tour. Je n’arrêtais pas de faire des allers/retours dehors pour fumer, prendre l'air je tenais pas en place. Après une heure et demi on venais me chercher. La douleur commençait à arriver, seulement maintenant. "Vous l'avez pas raté! Qu'est ce qu'il a fait? Il vous a tromper?" J'écarquillais les yeux à l'infirmière elle venait de dire quoi là? Insinuer quoi? Que je l'avais frappé, que s'était moi qui avait frappé Dylan? "Mais t'es folle ou quoi?" Dis je en me levant rapidement de la chaise. "Jamais je pourrai le frapper, j'me suis fracassé la main dans le mur connasse." Je la regardais avec un regard noir, l'arrivée de Dylan avait donc fait si vite le tour comme ça dans l'hôpital? Et qui avait lancé cette rumeur, cette rumeur stupide? Mais là oui j'aurai pus fracasser la tête à quelqu'un sa tête à elle. Je pris une bande qui traînait du sparadrap et j'allais me débrouiller toute seule, peu être qui me fallait des point de suture, mais j'en voulais pas, pas de sa part à elle. Je me bandais la main alors qu'elle était sortie en courant, pour aller chercher un vigile ou je sais pas quoi, nan s'était un manque en blouse blanche, qu'est ce qu'il me voulait. "Madame? Est ce que je peux regarder?" Je levais les yeux. rapprochant ma main vers moi, nan je voulais pas qu'il voit, comme si le fait qu'il regarde ma main allait lui raconter toute l'histoire la vrai. L'autre elle avait un sourire sur les lèvres. "C'est quoi ton problème blondasse." Dis je en m'approchant avec provocation, ça n'arrangeais pas mon cas face au médecin. "C'est bon on se calme maintenant." Il me prenait fermement par les épaules pour m’asseoir. "Je vous jure que je lui aie rien, fait j'ai simplement frappé dans le mur, vous pouvez faire les analyses si vous voulez je l'ai pas touché." lâchais je face à moi, est ce que je pouvais lui faire confiance à lui? Ou alors il avait le même préjugé que les autres que s'était moi qui avait frappé Dylan? Nan il fallait qu'au moins un personne me crois. Il ne disait rien, il me réparait juste la main, avec les soins nécessaire. "Est ce que je peux le voir?" Je savais même pas si s'était lui qui s'était occupé de Dylan ou pas mais pour moi il devait tout savoir il n'avait pas le choix. "On va aller vérifier." Je me redressais, pour le suivre vers l’accueil, j'avais envie de vomir, de me faire vomir, mais avant il me fallait sa chambre, je restais un peu à l'écart. Puis il me donna un bout de papier, avec le numéro de chambre et un autre truc dessus dont je fis même pas attention. Je pris la direction qu'il m'avait indiqué, mais il me fallait des toilettes, j'allais pas laisser une galette au milieu de l'hôpital. Je trouvais enfin ce que je cherchais. Je fermais la porte, accroupie devant le toilette je regardais dans le fond espérant ne pas avoir à mettre les doigts dans ma bouge, mais nan, ça voulait pas je devais le faire moi même. Après plusieurs minutes je faisais ressortir mon repas du soir, l'acidité m'avait fait monter les larmes aux yeux. Je m'essuyais la bouche avec la main avant de me redresser et d'aller me regarder dans le miroir, nan je pouvais pas me regarder, j'y arrivais toujours pas à le faire. Je me lavais les mains, et me passait un coup d'eau sur le visage, un peu d'eau dans la bouche pour me la rincer, et un chewing-gum, s'était rare que j'en aie sur moi mais là j'en avais. Je pris la direction de la chambre qu'on m'avait indiqué. J'espère qu'il irai mieux rapidement et qu'on allait pouvoir trouver une solution rapidement. Je m’arrêtais un instant devant la porte, fermant les yeux, prenant une grande inspiration. Pour finalement entrer il était réveillé, je lui faisais un faible sourire, pour aller m'installer à ses côtés sans un mot. Une nuit longue nous attendait, longue et dure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan était allongé dans son lit en train de tenter de se remémorer les derniers moments, comme il était arrivé dans cette chambre d'hôpital et qui il pouvait bien blâmer pour tout cela. Et évidemment, il ne trouva qu'une seule personne à blâmer, comme d'habitude, lui-même. Et tandis qu'il regardait le mur d'en face, l'idée de se faire du mal, lui qui était déjà en bien piètre état lui traversa l'esprit. Ses grands yeux bleus se posèrent sur un verre d'eau, posé sur la petite table à proximité du lit. Il tendit la main pour s'en saisir, mais c'était trop loin. Pourtant, un bout de verre aurait suffit juste un bout de verre pour se sentir vivant en le plantant dans sa chair. Et un peu d'eau dans la gorge ne lui aurait pas fait de mal non plus. Ce fut donc tandis qu'il se contorsionnait en souffrant qu'Alicia entra dans la chambre, lui adressant un très léger sourire. Au passage, Dydy s'aperçut que l'on s'était plus ou moins occupé de sa main sanguinolente. Tant mieux. Il cessa son activité. De toute façon, il arriverait jamais l'atteindre ce putain de verre d'eau qui était pourtant là au cas où il aurait soif. L'infirmière l'avait mis là exprès en quittant le pièce. Dylan offrit un léger sourire à son tour à la demoiselle qui était venue s'asseoir à ses côtés.
« Ta main va bien, ma chérie ? » demanda-t-il en riant, d'un rire franc, repensant à ce mensonge qui les mettait dans l'embarras. Oui, pour le coup, cette situation qui aurait dû lui donner encore plus envie d'en finir le faisait rire. Il avait assez pleurer pour la soirée et son esprit était emporté dans une sorte d'euphorie. « Je t'aime ! » s'exclama-t-il en riant ensuite, bien que rire lui fasse mal aux côtes. Dire ces mots avait provoqué une sorte de déclic en lui. Il le disait de façon à la taquiner, mais d'un côté il l'aimait. Il l'aimait car elle était son amie, qu'elle avait toujours été là pour lui... Et peut-être bien qu'il l'aimait encore plus fort que tout ce qu'il ne pourrait avouer. Jamais. Il posa son regard dans celui de la demoiselle se calmant. « Mon Dieu, j'aurais jamais dû t'attirer avec toi dans ma merde, Ali... Excuse-moi pour ça... » dit-il doucement en hochant la tête. Oui, il était vraiment désolé de lui avoir montré, de lui faire vivre tout cela. Mais c'était fait, il l'avait faite tomber dans ses problèmes. Des problèmes qu'il avait toujours porté tout seul jusqu'à présent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau essayer s'était plus fort que moi, j'arrivais pas à sourire, à trouver un semblant de bonheur dans cette situation, j'avais joué la conne en m'énervant contre Dylan, en me montrant insensible, mais j'avais finis par l'embrasser, s'était pas bon ça, non pas bon du tout. Je voulais pas qu'il s'imagine quoi que ce soit, qu'il parte dans un délire, tout ça parce que je lui avais dit je t'aime, je sais pas je le sentais gros comme une maison, y avait un truc en moi qui faisait que je le voyais venir comme ça. Et c'est certainement ça qui me retenais de lui faire un vrai sourire, lorsque j'entrais dans la pièce, je m'approchais de lui avec un sourire coincé, plein de remord et de regret je savais pas vraiment quoi faire à présent. Installée à ses côtés, je lui avais pris la main, je ne savais pas vraiment quoi dire, je me sentais tellement conne face à ce que je lui avais fait, ou ce que j'aurai pus lui faire. Il rigolais en me demandant des nouvelles de ma main, il rigolait en me disant qu'il m'aimait, j'en doutais pas comme, moi je pouvais l'aimer en temps qu'amis. Mais y avait aussi cette histoire avec l'infirmière qui me faisait cogiter, je voulais pas me retrouver chez les flics à cause de petite conne comme elle, je savais pas comment réagir. La maltraitance s'était pas mon domaine. J'étais assise à ses côtés, je ne disais mots, je commençais à fatiguer, ces émotions avaient été trop loin pour mon état, en amélioration, enfin c'est ce que j’espérais, que ça s'améliorer mais aller vomir dans les toilettes, c'est ma signe d'une amélioration ça. Je venais déposer ma tête contre le bord du lit, si ça avait été possible peut-être que même j'aurai pris place carrément à ses côtés histoire de se tenir compagnie chacun l'un à l'autre parce qu'on en avait besoin s'était certain. "Je suis désolé pour tout à l'heure Dylan." J'écoutais même pas ses excuses, j'en avaient trop entendus de sa part, même si elles étaient sincères j'en doutais pas elles n'avaient plus vraiment de sens. Je voulais juste qu'on passe à autre chose, et qu'il aille mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Dunster regardait avec crainte la jeune femme assise à ses côtés, elle semblait soucieuse, comme si quelqu'un ici lui avait fait du mal. Au fond, il était sans doute le fautif de son état puisqu'il était le fautif de tout ce qui était mauvais dans ce monde. Le jeune homme regarda encore la demoiselle en souriant, tentant de lui arracher un sourire, mais elle n'avait pas l'air d'être très coopérative dans ce sens-là. Et soudain, Alicia s'excusa. Il la regarda doucement, avant de tendre la main vers elle pour lui caresser la joue. « T'as pas à t'excuser, Ali... Je t'en prie, tu t'es juste occupé de moi.. Et je t'en remercie... T'es la seule à avoir véritablement été là...» dit-il délicatement. Dylan savait qu'elle était en train de parler du baiser qu'ils avaient échangé.. mais pour cela non plus, elle ne devait pas s'excuser, au contraire. Et si Dylan était capable de se relever ne serait-ce qu'un peu, il l'embrasserait de nouveau. Après tout elle avait dit qu'elle était sa petite amie, alors autant jouer le jeu à fond... Une fois qu'on est lancé, on est lancé.
« Ali... T'es quelqu'un de formidable, tu le sais ça ? » demanda-t-il en lui souriant tendrement. Il savait que les événements seraient pire que tous une fois que son père serait au courant, mais pour le moment, il fallait juste profiter de la présence l'un de l'autre. Il lui caressa encore doucement la joue avant de s'emparer de sa main toujours avec autant de délicatesse. « Tu vas rester un peu ici... » demanda-t-il les yeux plein d'étoiles. Ca y est, il ne pouvait plus se passer d'elle, attaché au point de désirer de nouveau ses lèvres, ou plus simplement sa présence à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas ce que j'attendais en restant ici, c'est pas lui qui allait me réconforter, il avait bien autre chose à faire comme se remettre sur pied. Mais en même temps je voulais pas rentrer pour autant, me retrouver seul, à tourner comme un lion en cache à voir ce qui allait se passer pour lui en rentrant chez lui, quand elle allait venir le chercher, sa femme ou peut-être que ce serai sont père, mais dans tout les cas je savait que mettre fait passé pour sa petite amie auprès du personnelle soignant était un grave erreur, une erreur lourde en conséquence. La tête sur le lit, je fermais les yeux essayant de me calmer de penser à rien, mais nan s'était tellement impossible, je revoyais sans cesse la scène, lui entrant dans ma chambre, moi sans réaction pour finalement péter un câble entrer dans une colère, dont je ne pensais même pas capable un jour, comme une haine qui était enfermé en moi depuis des années, peut-être même depuis toujours, j'avais jamais vraiment frappé quelqu'un si ce n'était une claque ou tirer les cheveux de quelques homophobes qui traînaient dans les couloirs d'Harvard, j'avais jamais vraiment fait de mal au gens, mais là j'aurai pus m'en prendre à Dylan, parce qu'il prenait la défense d'une femme, de sa femme, de ce monstre qu'elle était et mon poings était atterrit dans le mur de ma chambre, et tout ces regards des Quincy, je les voyais tous, même si j'avais pas croisé leur regard, je les avaient senti sur moi, et je les sentais encore, encore maintenant alors qu'on était plus que tout les deux. En fermant les yeux s'était encore pire, alors je fixais seulement le mur du fond, comme si ça m'empêcherai de retenir les larmes qui embuait mes yeux, par la fatigue et les émotion de la soirée, j'en pouvais plus. Dylan me parlait, j'entendais ce qu'il me disait comme quoi j'étais quelqu'un de bien ou je sais pas quoi, mais au final mon cerveau resté bloqué sur ce qui s'était passé à la Quincy, comme bloqué, comme un ordinateur qui aurai planté sur la pire page internet, ou qui plante au moment d'une sauvegarde d'un travail de tout une vie, j'étais en choqué, ouai c'est ça en état de choc. J'avais même pas la force de parler, d'ouvrir la bouche, à croire que retenir mes larmes était le seul effort que je pouvais me permettre et encore ça ne dura pas longtemps, s'était pas grand chose ce qui coulait, mais ça perlait le long de ma joue quand même et la main de Dylan ne pouvait pas y faire grand chose, même si ça me rassurai, mais de quoi? Ca n'avait pas de sens, au final moi je n'avait rien mais lui, lui il aurai pus mourir ce soir. Il voulait que je reste, bien sur que je resterai, t'façon je voulais pas partir, surtout pas. "Tu vas faire quoi?" Dis je faiblement, sans bouger, je sais même pas pourquoi je lui avais demandé ça, parce que dans le fond je le savais et je voulais pas y penser, même si j'éspérais vraiment qu'il se fasse pas du mal. Il ne devait pas le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan ne savait vraiment plus comme il devait se sentir. Comme s'il pouvait se sentir de telle ou telle façon, comme si c'était quelque chose de choisi, d'élu par une assemblée contenue par son cerveau. Mais c'était juste la réalité, les émotions. Pour le moment, il avait mal, il frissonnait, mais sentir la main d'Alicia contre sa peau le rendait calme, comme apaisé malgré toute la douleur des coups reçus. Il n'y pensait plus, il ne savait même plus comment faire pour y penser. Le baiser d'Ali était encore présent sur sa bouche, il avait l'impression de la sentir encore et toujours contre ses lèvres. Il serra fortement sa main dans la sienne après avoir caressé sa chevelure une dernière fois. Bon sang, ce qu'il pouvait avoir honte d'être lui devant elle, ce qu'il pouvait avoir honte de se montrer ainsi.Et encore, il ne savait pas que bientôt, des milliers de personnes le verraient dans cet état. Alicia et lui allaient en pâtir, c'était certain. Et son épouse, que ferait-elle lorsqu'elle apprendrait pour Ali ? Que lui dirait-elle ? Que lui ferait-elle ? Il avait une crainte énorme de la décevoir encore, mais en même temps, n'était-elle pas responsable de cette déception en grande partie ? Il poussa un large soupir en entendant la question d'Ali. Pour le moment, il avait envie juste de s'endormir. De se laisser aller et de profiter de la présence de son amie. « Franchement, j'en ai aucune idée... » Mais il le savait. Il se ferait du mal, comme si son corps meurtri ne suffisait pas. Puis, il irait demander pardon à son épouse. Elle s'excuserait aussi, il l'embrasserait et la vie reprendrait comme avant. Le problème serait avec Peter, avec ce qu'il a vu ou entendu. Après tout, son père l'avait rejeté dans cette salle de bains...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être dure, et j'avais pas réussis, j'voulais fermer mon cœur à tout le monde, mais il avait fallut qu'il vienne me voir, pour que je déchante complètement et assez négativement faut dire. J'allais pas lui en vouloir, d'être arrivée la gueule en sang chez moi, même si j'avoue qu'il aurai été plus sage pour lui d'aller chez les flics, plutôt que de rajouter des couches de merdes à son problème, oui parce qu'au final, j'étais pas vraiment autre chose.   Je cligna un instant des yeux, toujours sa main qui faisant tant de bien sur mon visage, j'avais même pas regardé à quoi il ressemblait en fait. Enfin bien-sûr je l'avais nettoyer et tout, mais pas une seconde j'avais réellement posé les yeux sur lui. Je passa ma main sur mon visage pour essayer les quelques larmes qui étaient là, et aussi comme si passer ma main me permettrait toute sorte de faiblesse. Il ne savait pas ce qu'il fallait faire, mais je le voyais, je le savais bien ce qu'il fallait faire, mais jamais il m'en donnerai l'autorisation, jamais. Je murmure faiblement: "Elle doit partir..." comme si mes pensée avez traversé mes lèvres je savais même pas s'il m'avait entendu. J'essaya de sourire en me redressant et posant, mon menton sur mes mains, plongeant mes yeux dans les siens, ne m'occupant même pas de la moindre ecchymose et autre écorchure qu'il avait sur le visage. Il fallait qu'il la quitte, qu'il parte, pour qu'il puisse vivre tranquillement, avec ou sans Peter, mais s'il continuait ainsi s'était Peter qui allait perdre son père à tout jamais, et ça j'étais contre, absolument contre. Je retenta tout de même. "Si tu le fais pas pour toi, fait le pour Peter, mais tu peux pas rester avec Dylan." J'avais sa main, la serrant avec douceur pour un déposer un baisé, pour lui montrer que je lui voulais pas du mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)