Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE ► It's been a long time.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ROMANE ► It's been a long time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE ► It's been a long time. Tumblr_mv68v2DWZo1qk2n9zo1_500
feat Blue-Ivy & Romane - J'avais l'impression que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Romane, mais je devais avouer que mes meilleurs amis passaient un peu à la trappe ces derniers temps, Marshall puis Romane. Avec la mort de Dexter, j'étais déjà super mal en point, maintenant que Candice l'avait rejoint, j'étais presque tombée en dépression. J'avais l'impression que je perdais tous mes meilleurs amis un par un, et ça m'avait causé comme un électrochoc. Je m'étais rendue compte qu'il fallait que je profite chaque instant avec ceux que j'aimais. Après quelques sms avec Romane, on avait convenu qu'on irait faire un petit resto tous les deux. Du coup je m'étais vêtue d'une belle robe et j'enfilais mes escarpins avant d'attendre Romane devant la Eliot House. Une fois que je le vis dans sa voiture, je rentrais dans cette dernière et lui fis la bise. Heey, ça va ? Alors, tu m’emmènes où ? demandais-je, excitée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blue-Ivy & Romane - Et oui, depuis le départ d'Aby' je vivais à cent à l'heure, je renouais avec ma vie "d'avant". Ça me faisait bizarre, d'un côté j'étais blasé, de l'autre je me sentais libéré. À croire que la vie de couple m'avait littéralement assommé. J'avais mis de côté tellement de choses, tellement de gens... Je m'en sentais vraiment stupide en fait. Puis avec le bordel familiale j'avais besoin de bouger, de me défouler et j'en profitais donc pour revoir du monde et ouais j'avoue des filles surtout. Comment se vacciné d'une nana en une leçon? En fréquenter une montagne d'autres! Enfin bref, ce soir j'avais invité Blue à sortir... On se voyait tellement plus ces derniers temps qu'il fallait rattraper ça surtout qu'elle était loin d'avoir la forme. Deux décès d'affilés c'était beaucoup à supporter. Je lui avais donc proposé un restaurant, invitation qu'elle avait acceptée heureusement. Je m'étais fait beau pour elle, une belle chemise pourpre foncée et un jean noir et je sortais de chez moi pour passer la prendre à la Eliot en voiture. Arrivant sur place, elle était déjà à l'entrée entrain de m'attendre. M'arrêtant bien devant elle, je la regardais monter en lui disant un sourire en coin "Votre carrosse est là madame." avant que celle ci ne dise en me faisant la bise Heey, ça va ? Alors, tu m’emmènes où ?, redémarrant pour prendre la route de Cambridge je répondais "Et bien je me suis dis que quelques saveurs françaises te ferait plaisir donc, j'ai décidé de t'emmener au Craigie On Main." en espérant que ça lui plairait. Ouais j'avais pas répondu au "ça va" volontairement, puisque ça n'allait pas et je ne lui retournais pas la question car je savais pertinemment qu'elle non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blue-Ivy & Romane - J'avais appris y'a quelques temps qu'Aby et lui n'étaient plus ensemble. J'avais un peu de peine pour eux, mais je savais plus du tout ce qu'Aby devenait depuis quelques semaines. Bien que curieuse, j'avais pas envie de gâcher notre moment resto pour lui demander comment ça c'était terminé avec Abygaëlle, surtout s'il l'aimait encore. Mais j'allais peut-être faire un petit sous-entendu ni vu ni connu. J'avais envie de savoir ce qu'il devenait, prendre des nouvelles de lui et de son fils que j'adorais, c'était la seule chose qui m'importait pour le moment. Après m'être préparée, j'attendis donc qu'il vienne me chercher dans sa belle voiture, et il n'arrivait pas bien longtemps après ma sortie. "Votre carrosse est là madame." je lâchais un petit rire avant de rentrer pour lui faire une bise et lui demander où est-ce qu'on allait et par ailleurs, comment il allait. Je m'installais ensuite correctement et le vis prendre la route. "Et bien je me suis dis que quelques saveurs françaises te ferait plaisir donc, j'ai décidé de t'emmener au Craigie On Main." Arg, il ne m'avait pas répondu comment il allait. Je constatais donc qu'il allait mal et je me sentais idiote d'avoir posé cette question. Surtout qu'il allait sans doute répondre qu'il allait bien alors que non, et qu'en me retournant la question j'allais faire de même. "Craigie On Main ? J't'ai jamais dit qu'on devrait faire plus de soirées restos ensemble ?" en gros, c'était un très bon choix mais j'crois qu'il avait compris. "Sinon, Caleb va bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blue-Ivy & Romane - Toute belle et prête pour partir à l'aventure, elle m'affichais un grand sourire avant donc de monter en voiture et qu'on démarre direction Cambridge et surement le restaurant le plus chic de la ville. Esquivant soigneusement la question du comment ça va, je lui indiquais tout de même notre destination l'air zen, détendu et surtout souriant tandis qu'elle me répondait apparemment satisfaite "Craigie On Main ? J't'ai jamais dit qu'on devrait faire plus de soirées restos ensemble ?", je souriais d'avantage avant de l'écouter enchainer "Sinon, Caleb va bien ?", l'air de rien je répondais donc d'une moue lui lançant un petit regard sans démordre de la route "Oh oui, tu sais lui il va toujours bien tant qu'on rempli son assiette et qu'il a ses jouets. Le monde pourrait limite s'écrouler qu'il s'en rendrait pas compte." riant brièvement avant de la regarder à nouveau me risquant enfin à lui demander "Et toi alors... Comment ça va, raconte moi..?" ouais j'imagine que s'était pas glorieux mais bon je voulais tout de même connaitre son état d'esprit, m'arrêtant à un feu rouge en profitant pour croiser son regard un instant voir la tête qu'elle allait me tirer en me répondant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blue-Ivy & Romane - J'étais vraiment contente de passer du temps avec mon meilleur ami. J'avais un peu eu l'impression de le laisser tomber ces derniers temps, ça me faisait sentir coupable. Je n'avais pas besoin qu'il me le dise, mais sa séparation avec Aby l'avait très certainement touché, même s'il ne me le montrait pas. "Oh oui, tu sais lui il va toujours bien tant qu'on rempli son assiette et qu'il a ses jouets. Le monde pourrait limite s'écrouler qu'il s'en rendrait pas compte. Et toi alors... Comment ça va, raconte moi..?" je lâchais un rire, il me manquait ce petit bout de chou, tellement mignon son fils. Futur canon tout comme son père. "Aha comme tous les petits. Et bien hmm malgré tu sais quoi, ça peut aller oui.." répondis-je, avec un léger sourire forcé. Candice et Dexter me manquaient énormément, il me semble qu'il me comprenait aussi puisque Dexter était son meilleur ami. C'était tellement dur de perdre un proche, alors deux c'était encore pire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)