Invité
est en ligne
Invité
“ La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre. ” - Pretty Little Liars. | Dragan Rochester |
Ivy-Lynn Sunset ft. Emilie Nereng « Reviens-moi vite Dragan. » Me susurre-t-elle à l’oreille alors que ses larmes s’écoulent dans mon cou. Je la serre une dernière fois dans mes bras et m’imprègne de son parfum vanillé. Je monte dans l’avion en gardant les yeux fixés sur son si joli visage balayé par une profonde tristesse. Un soupir me serre la gorge et je finis par baisser la tête. Je sais que l’on se reverra. Il le faut de toute façon. « Il a bougé ! » Qui ça, moi ? J’ouvre les yeux et fixe un plafond d’un blanc miteux. Où suis-je, qui suis-je ? « Vous m'entendez ? » Je tourne la tête vers une femme qui ressemble une infirmière. « Oui … » Ma voix est rauque et semble venir d’outre-tombe. Elle me fait boire et m’assoit doucement sur le lit. Le médecin en chef – je suppose- s’approche. « Vous nous avez fait une belle frayeur mon cher. Comment allez-vous ? » Je fronce les sourcils et tente de savoir quoi répondre mais ce n’est qu’un trou noir qui me fait face. « Qui suis-je ? Qui êtes-vous ? Pourquoi suis-je ici ? » Et à leurs airs contrariés, je sens que j’ai perdu la mémoire. « Bon courage Dragan. » Des semaines se sont écoulées et je serre la photographie contre moi, seul fragment de mon ancienne vie. J’en déduits que c’est cette Ivy-Lynn que je pars rechercher à Harvard, en Amérique. Qui était-elle donc pour moi ? Pourquoi le seul souvenir qui me reste, c’est son prénom enfoui dans ma mémoire ? |
∇ Dragan est né en Australie dans une famille aisée.
∇ Dès l’âge de 18 ans, il est promis à la fille de leur voisin.
∇ Depuis toujours, il rêve de servir l’Amérique en tant que soldat.
∇ Alors que son mariage se trouve être dans un an, il part en Amérique pour se perfectionner dans un camp.
∇ Il se trouve sur le campus d’Harvard lorsque la bombe explose car il y dispensait des cours de secourisme.
∇ Lorsqu’Ivy finit finalement par le rejoindre en Amérique, il apprend quelques mois plus tard qu’il est envoyé en mission dans un pays en guerre.
∇ Sur place, il est envoyé au sol par le souffle d’une bombe et subit un grave traumatisme crânien.
∇ Après un ( ou deux ) mois dans le coma, il se réveille avec des pertes de mémoires mais ne se rappelle que d’un prénom : Ivy-Lynn.
∇ Après divers questionnements, il apprend qu’elle suit des cours à Harvard et décide d’aller savoir de quoi il en retourne soit pourquoi elle ? Il a juste une photo pour la trouver.
∇ Dès l’âge de 18 ans, il est promis à la fille de leur voisin.
∇ Depuis toujours, il rêve de servir l’Amérique en tant que soldat.
∇ Alors que son mariage se trouve être dans un an, il part en Amérique pour se perfectionner dans un camp.
∇ Il se trouve sur le campus d’Harvard lorsque la bombe explose car il y dispensait des cours de secourisme.
∇ Lorsqu’Ivy finit finalement par le rejoindre en Amérique, il apprend quelques mois plus tard qu’il est envoyé en mission dans un pays en guerre.
∇ Sur place, il est envoyé au sol par le souffle d’une bombe et subit un grave traumatisme crânien.
∇ Après un ( ou deux ) mois dans le coma, il se réveille avec des pertes de mémoires mais ne se rappelle que d’un prénom : Ivy-Lynn.
∇ Après divers questionnements, il apprend qu’elle suit des cours à Harvard et décide d’aller savoir de quoi il en retourne soit pourquoi elle ? Il a juste une photo pour la trouver.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le pseudo est totalement négociable, je ne vous en impose pas, bien au contraire. Je trouvais juste que Dragan était assez original sur un forum et vu l'ampleur de ILH, qu'il ne pouvait que sortir du lot
❖ AVATAR Alors là, en question d'avatar, vous avez largement le choix A la base, je voulais mettre Tom Felton en premier choix à cause de son rôle dans la série Labyrinth qui est juste à tomber par terre Mais en charchant sur Bazz', je suis tombée sur d'autres beaux speciments qui m'ont complètement charmée. J'ai tout de même une grande préférence pour les beaux ténébreux voir les bad boy mais là aussi, je ne vous impose rien. Tant qu'il reste sexy à souhait
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE A vous de voir s'il reste dans l'arme ou s'il décide de reprendre ses études. Après tout, son amnésie laisse beaucoup de marge quant au futur de ce cher Dragan
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais bien quelqu'un qui ne devienne pas un fantôme quand même Une réponse par semaine me va très bien mais, par contre, évitez les réponses tous les mois. C'est pas très très agréable et mon imagination à des limites quant au temps mis à répondre :/
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas un expert en pavés :laugh: Je préfère la qualité à la quantité et, de plus, les RP avancent beaucoup plus rapidement comme ça. Donc, franchement, pas de quoi être un auteur pour pouvoir RP avec moi :tighthug:
❖ AVATAR Alors là, en question d'avatar, vous avez largement le choix A la base, je voulais mettre Tom Felton en premier choix à cause de son rôle dans la série Labyrinth qui est juste à tomber par terre Mais en charchant sur Bazz', je suis tombée sur d'autres beaux speciments qui m'ont complètement charmée. J'ai tout de même une grande préférence pour les beaux ténébreux voir les bad boy mais là aussi, je ne vous impose rien. Tant qu'il reste sexy à souhait
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE A vous de voir s'il reste dans l'arme ou s'il décide de reprendre ses études. Après tout, son amnésie laisse beaucoup de marge quant au futur de ce cher Dragan
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais bien quelqu'un qui ne devienne pas un fantôme quand même Une réponse par semaine me va très bien mais, par contre, évitez les réponses tous les mois. C'est pas très très agréable et mon imagination à des limites quant au temps mis à répondre :/
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas un expert en pavés :laugh: Je préfère la qualité à la quantité et, de plus, les RP avancent beaucoup plus rapidement comme ça. Donc, franchement, pas de quoi être un auteur pour pouvoir RP avec moi :tighthug:
(Invité)