Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Il a 23 ans ▲ arts visuels (majeur) et anthropologie (mineur) ▲ a été placé sous X à la naissance ▲ ses parents ont gardé sa sœur jumelle Sam parce qu'ils ne voulaient qu'une fille ▲ lorsqu'il a découvert que sa sœur venait faire ses étude à Harvard, il a décidé de la suivre ▲ elle ne sait même pas qu'il existe ▲ il passe le plus clair de son temps à l'observer, espérant trouvé le bon moyen de lui parler ▲ se fiche pas mal de passer pour un psychopathe pervers qui la regarde sans arrêt ▲ il est très doué dans ses études ▲ caractère : calme, gentil, renfermé, ne parle jamais de lui, légèrement je m'en foutiste, réfléchi, colérique, bagarreur, a du mal à suivre les règles, déteste les prétentieux, solitaire - sauf avec les filles, ne s'engage pas, n'aime pas les responsabilités ni les règles, se lasse très vite, mystérieux ▲ il sort très souvent, boit beaucoup (moins qu'avant) et se drogue de temps en temps.
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Alors en fait, tu serai l'ex (d'il y a peu de temps) de ma sœur jumelle Sam. Vous seriez restés proches mais tu l'as trompé c'est pour ça qu'elle t'as quitté. T'as pas été très classe avec elle quoi ! Sauf que comme vous vous êtes séparés y a pas longtemps, vous vous tournez encore un peu autour genre ça vous arrive encore de coucher ensemble de temps en temps enfin voilà quoi !
Du coup, évidemment, Alec te déteste parce qu'il sait que t'as été un petit connard avec sa sœur et même s'il ne peut pas la défendre (parce qu'elle sait pas qu'il existe) il fait tout pour chercher le fight avec toi. En plus, toi t'as bien vu qu'il arrête pas de suivre et de regarder Sam donc tu pète juste trop un plomb avec lui ! Bref vous vous détestez quoi
Préférence: Il faut savoir que Sam est un scénario donc ça sera un double lien que tu gagnes :love2: Le physique peu m'importe, l'âge j'imagine entre 22 et 25 ans et la maison bien évidemment de préférence un Eliott mais sinon c'est pas très grave, juste pas un Mather, il ne ferait pas ça à un autre Mather !
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas ! :lol2:
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Alors en fait, tu serai l'ex (d'il y a peu de temps) de ma sœur jumelle Sam. Vous seriez restés proches mais tu l'as trompé c'est pour ça qu'elle t'as quitté. T'as pas été très classe avec elle quoi ! Sauf que comme vous vous êtes séparés y a pas longtemps, vous vous tournez encore un peu autour genre ça vous arrive encore de coucher ensemble de temps en temps enfin voilà quoi !
Du coup, évidemment, Alec te déteste parce qu'il sait que t'as été un petit connard avec sa sœur et même s'il ne peut pas la défendre (parce qu'elle sait pas qu'il existe) il fait tout pour chercher le fight avec toi. En plus, toi t'as bien vu qu'il arrête pas de suivre et de regarder Sam donc tu pète juste trop un plomb avec lui ! Bref vous vous détestez quoi
Préférence: Il faut savoir que Sam est un scénario donc ça sera un double lien que tu gagnes :love2: Le physique peu m'importe, l'âge j'imagine entre 22 et 25 ans et la maison bien évidemment de préférence un Eliott mais sinon c'est pas très grave, juste pas un Mather, il ne ferait pas ça à un autre Mather !
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas ! :lol2:
(Invité)