Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan
Les cours venaient de se terminer, j'allais pouvoir entrer à la Mather House et me fumer un petit joint, je marchais alors tranquillement dans les couloirs de l'université, ce genre de couloir rempli comme pas possible à cause des élèves sortent en masse de leur cours à la même heure, mais peu importe je bousculais deux trois personnes avant de me rendre compte que je venais de bousculer une ancienne amie à moi. Une ancienne amie proche d'ailleurs, Maëlys. À Londres je m'entendais parfaitement avec elle, mais depuis notre entrée à Harvard et depuis qu'elle fréquente la Cabot House elle m'a complètement ignoré, mais bizarrement ces derniers temps elle a tenté quelques fois de renouer contact avec moi. Malheureusement pour elle je ne pardonne pas, elle m'a rejeté, je l'ai alors rayé de ma vie. La prochaine fois tu feras plus attention miss Monde quand tu marches. Lui lançais-je sur un ton colérique en voyant ses affaires au sol par ma faute, je la regardais quelques secondes avant de soupirer et de continuer mon chemin, voyant le couloir se vider au fur et à mesure.
(Invité)