Invité
est en ligne
Invité
études (au choix dans le futur) ● année d'étude célibataire ● kids of future “ heavenly to see kids grow up, i must protect them from the rain. ” | Lemmy S.-Barràs |
Jill Barràs ft. Cailin Russo La maman de Lemmy, ces deux-là sont plus que fusionnelles, Jill aime Lemmy plus que tout au monde elle est le fruit de ses entrailles et se battrait corps et âmes pour elle si c’était nécessaire. Elle donnerait sa vie pour sa fille, même si la première chose qu’elle a fait quand elle a su qu’elle était enceinte fut de vouloir éjecter l’enfant dans les wcs (c’est pas une blague), aujourd’hui elle espère que rien au monde ne pourra les séparer. Lemmy n’est pas le fruit d’un amour passionnée mais plutôt d’une mauvaise protection pourtant, pour Jill il était clair qu’elle voulait la garder, pas question d’aborder le sujet de l’avortement, il était impossible d’y penser. Elle n’a jamais regretté son choix et n’est pas prête à le faire. Certains trouve que Jill est trop mère poule et elle s’en rend bien compte pourtant c’est plus fort qu’elle, elle ne peut s’empêcher de choyer sa fille. | |
Matthéo J. Silver ft. Mariano di Vaio Le père de Lemmy, bien que Lemmy ne soit pas une enfant désirée et que les deux parents n’aient pas été ensemble, Matthéo a toujours été présent pour Jill, présent quand elle lui a fait part des ses doutes sur le fait qu'elle pourrait être enceinte, présent quand ça s'est concrétisé et également présent tout au long de la grossesse, quand beaucoup d'autres mecs auraient foutu le camps. Par conséquent, il tient à s’occuper de sa fille et ne la laisserait pas tomber même si il n'est pas en couple avec sa mère. | |
Kendall Nash ft. Luke Davis Tonton kendou, le parrain gateaux. C’est le meilleur ami de Jill et c’est aussi la première personne qu’elle a appelé quand elle a su qu’elle était enceinte, il ne l’a pas laissé tomber pendant la grossesse et Jill lui a donné le rôle de parrain, certaine qu’il le remplirait merveilleusement bien. Il est fou de Lemmy et la chouchoute comme pas deux. Jill n’ose rien dire quand il arrive les bras chargés de cadeaux pour la petite puisque de toute façon, elle le sait, elle n’a pas son mot à dire. | |
September R. Wesh ft. Chloé Norgaard La mere de Rowan et également la marraine de Lemmy, c’est aussi une très bonne amie de Jill, les deux ont été enceinte pratiquement en même temps avec juste deux mois de décalage et ont été là l’une pour l’autre tout le long. C'est un peu une deuxième maman pour Lemmy, Jill est extrêmement en confiance quand Lemmy est avec Septembre, elle sait qu'elle s'occupera d'elle comme sa propre fille. | |
Rowan P. West ft. Mia Hays Elles sont nées à deux mois d’intervalle et les meres ont vécues leurs grossesses ensemble, Jill et Septembre ce sont tout de suite dit que les deux petites filles deviendraient sans doute des grandes amies et elles ne s’étaient pas trompées en effet, Lemmy et Rowan sont les meilleures amies, plus qu’inséparables elles passent le plus clair de leur temps ensemble. | |
Àvery É. de Borbón-Ortiz ft. Mila Kunis C’est la maman de Logan, une amie de Jill. Le lien est à voir avec la joueuse. Un peu comme une tatie de substitution puisque Jill n'a pas de soeurs. Avery contribue à son évolution sans que ce soit réellement prémédité. | |
Logan Juan de Borbon-Ortiz ft. Kingston Rossdale Logan et Lemmy ont tout juste un an d’écart, ils sont tous les deux enfants de Quincy et leurs mères se sont rencontrées comme ça. Logan prend énormément soin de Lemmy, il la considère comme sa petite sœur et est très protecteur envers elle, personne ne la touche sans avoir l’autorisation de Logan, c’est d’ailleurs très amusant à voir. | |
Jeno Carpenter ft. Mateus Lages Il a toujours été là pour aider Jill en cas de besoin, c’est également le demi-frère de Septembre et donc l’oncle de Rowan, autant dire qu’il a vécu les deux grossesses en même temps. Après la naissance de Lemmy, Jeno est encore là pour aider Jill. Le lien est à développer plus amplement avec la joueuse. | |
J. D. Apple Kovalevski ft. Nina Dobrev Apple a vu Lemmy grandir, puisque sa maman et elle sont des amies de longues dates. Puisque Jill apprend Apple à avoir un peu plus de caractère, en échange, Apple a donné quelques conseils à Jill pour bien élever Lemmy. Depuis, disons qu’elle considère Lemmy un peu comme sa nièce, ou voire même sa deuxième fille. Elles sont proche, tout comme Lemmy est également proche de Coraleen (la fille d’Apple qui a un an et des poussières de plus qu’elle). |
Lemmy n’est pas le fruit d’un amour éternel, c’est juste les aléas de la vie. Bien loin d’être attendue elle est arrivée comme ça sans qu’on s’y attende, au début dur de se faire à l’idée. Jill a tout de même exprimé le désir de garder l’enfant assez rapidement après quelques instants de panique, se demandant comment elle allait s’en sortir. Elle a été aidée par ses amis, ce qui a énormément facilité la chose. Au jour d’aujourd’hui Lemmy est une enfant très attendue, Jill se projette assez souvent dans l’avenir avec sa fille. Pour la suite, après la naissance de Lemmy, Jill redoublera d’efforts pour permettre à l’enfant de grandir dans un environnement stable et ça même si elle est toujours étudiante.
Mot du créateur
déjà, merciiiiiiii beaucoup d’être arrivé jusqu’ici parce que ça veut dire que ce scénario vous a plu ou tout du moins intéréssé. :**:sachez que si vous le prenez, vous serez l’enfant la plus chérie d’Harvard –on dit merci tonton kendouuuu-
❖ PSEUDO Alors j’vais vous avouer que j’suis tombée amoureuse du prénom Lemmy, j’cherchais un prénom de garçon pour une petite fille toute mignonne ayant toujours aimé ce contraste. Après si vous n’aimez vraiment pas, on peut toujours en discuter. Bon vous imaginez bien que pour le nom c’pas vraiment négociable étant une fille Silver-Barràs y a pas grandes possibilités.
❖ AVATAR Pour ce qui est de l’avatar, j’ai mis plusieurs choix bien que ma préférence soit Anastasia, j’aime également les deux autres. Pour d’autre avatars n’hésitez pas à m’en proposer, enfin, m’proposait pas une petite renoi, ça sera pas trop crédible.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Puisqu’elle n’est jouée qu’en flashforward il n’y a pas réellement d’autre choix que Kid of Future.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Bon je suis bien consciente que jouer un enfant qui en plus ne fait que des rps dans le futur ne vous poussera pas à une activité fulgurante, c’est pourquoi je vous demande un minimum de un rp par semaine. Néanmoins j’aimerais vraiment que vous vous sentiez intégré et donc que vous n’hésitiez pas à vous rendre dans le flood ou dans la chatbox où je suis moi-même trèèèèèès souvent, vous serez pas perdu, maman sera là.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Au niveau des rps, je ne suis pas méchante, la seule chose sur laquelle je suis un peu pointilleuse est l’orthographe, je veux dire qu’il y a rien de plus désagréable à lire qu’un rp truffé de fautes, donc à la limite si il y en a des petites ça ne me pose pas de problème, j’en fait moi-même et je suis sûre d’en avoir fait dans la rédaction du scénario, j’vous demanderez juste de passer votre rp sous Word ou Bonpatron.
En espérant ne pas vous avoir dégoûté avec tout ça, et merci encore de m’avoir luuuuuue, j’vous attends avec grande impatience.
❖ PSEUDO Alors j’vais vous avouer que j’suis tombée amoureuse du prénom Lemmy, j’cherchais un prénom de garçon pour une petite fille toute mignonne ayant toujours aimé ce contraste. Après si vous n’aimez vraiment pas, on peut toujours en discuter. Bon vous imaginez bien que pour le nom c’pas vraiment négociable étant une fille Silver-Barràs y a pas grandes possibilités.
❖ AVATAR Pour ce qui est de l’avatar, j’ai mis plusieurs choix bien que ma préférence soit Anastasia, j’aime également les deux autres. Pour d’autre avatars n’hésitez pas à m’en proposer, enfin, m’proposait pas une petite renoi, ça sera pas trop crédible.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Puisqu’elle n’est jouée qu’en flashforward il n’y a pas réellement d’autre choix que Kid of Future.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Bon je suis bien consciente que jouer un enfant qui en plus ne fait que des rps dans le futur ne vous poussera pas à une activité fulgurante, c’est pourquoi je vous demande un minimum de un rp par semaine. Néanmoins j’aimerais vraiment que vous vous sentiez intégré et donc que vous n’hésitiez pas à vous rendre dans le flood ou dans la chatbox où je suis moi-même trèèèèèès souvent, vous serez pas perdu, maman sera là.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Au niveau des rps, je ne suis pas méchante, la seule chose sur laquelle je suis un peu pointilleuse est l’orthographe, je veux dire qu’il y a rien de plus désagréable à lire qu’un rp truffé de fautes, donc à la limite si il y en a des petites ça ne me pose pas de problème, j’en fait moi-même et je suis sûre d’en avoir fait dans la rédaction du scénario, j’vous demanderez juste de passer votre rp sous Word ou Bonpatron.
En espérant ne pas vous avoir dégoûté avec tout ça, et merci encore de m’avoir luuuuuue, j’vous attends avec grande impatience.
(Invité)