Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy & Ariane - 25 novembre.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Andy & Ariane - 25 novembre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy
J'inspire profondément, je ne peux pas garder cela pour moi, et mettre Andy au courant est primordial pour que ma vengeance soit définitivement au point. Je m'empare de mon téléphone portable, compose le numéro d'Andy et le porte à mon oreille. Les tonalités se succèdent et j'attend que sa voix ne se fasse entendre à l'autre bout du combiné...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ariane
J'arrivais à peine devant chez River quand j'entendis mon téléphone sonner, me garant et décrochant de justesse avant qu'Ariane ne tombe sur le répondeur, d'ailleurs surpris que ce soit elle qui m'appelle. Hey, Ariane !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy
Je suis sans doute la pire petite amie officielle qu'il existe, mais qu'en est il de lui ? Il a passé ces derniers temps à me manipuler et il est hors de question qu'il s'en sorte indemne. J'entends la voix d'Andy au bout du fil, je me racle la gorge et inspire une nouvelle fois profondément. Andy, tu vas bien ? Demandais-je pour entamer la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ariane
Ca me déplaisait pas de recevoir un coup de fil d'Ariane, mais ça avait attisé aussi ma curiosité, parce qu'elle n'était pas du genre à m'appeler simplement pour prendre de mes nouvelles. Quoiqu'après l'épisode Briarcliff, sait-on jamais. J'vais bien et toi ? répondis-je en coupant le moteur et en vérifiant l'heure. Ça va j'avais encore un peu de temps devant moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)