Invité
est en ligne
Invité
Romane & Shana.
Cela faisait un petit moment que je n’étais pas sortie, c’est pour cela que ce soir je décidai qu’il était grand temps pour moi d’aller faire un petit tour dans un bar, manière de boire un coup et puis pourquoi pas passer la soirée avec quelqu’un. Allongée dans mon lit, je parcourais mon répertoire à la recherche d’un beau mâle avec qui je pourrais passer la soirée. Et tout d’un coup je pensai directement à Romane; l’Eliot trop sexy déguisé en superman que j’avais rencontré chez nous dans notre confrérie. C’était bien évidemment un pari, mais je dois avouer que ce soir-là je me suis senti très fortement attirée par ce jeune homme, et puis c’est qu’il était célibataire depuis peu, je pouvais alors en faire une de mes nombreuses conquêtes sans aucun souci. Je cherchai alors de suite son prénom dans mon répertoire, et j’y envoya un SMS « Bonsoir, que fais-tu ce soir? Ça te dit de venir boire un petit verre avec moi? » - Je posa mon téléphone sur ma table de chevet et pratiquement cinq minutes après mon téléphone vibra, en effet j’avais reçu une réponse positive. Il était presque 21 heures, je décida alors d’aller me préparer et de me faire toute belle pour me rendre à mon rendez-vous. Une fois prête, je partis en direction du Lord Hobo, un bar sympa où il y avait souvent un peu de monde. On allait très certainement me voir accompagnée de Romane, mais je m’en foutais, bien au contraire ça allait peut-être en faire rager plus d’une. Arrivée devant le lieu de rendez-vous, j’attendais devant la porte d’entrée du bar que le jeune homme arrive.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.