Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY TONIGHT - (Romana)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PARTY TONIGHT - (Romana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Shana.

Cela faisait un petit moment que je n’étais pas sortie, c’est pour cela que ce soir je décidai qu’il était grand temps pour moi d’aller faire un petit tour dans un bar, manière de boire un coup et puis pourquoi pas passer la soirée avec quelqu’un. Allongée dans mon lit, je parcourais mon répertoire à la recherche d’un beau mâle avec qui je pourrais passer la soirée. Et tout d’un coup je pensai directement à Romane; l’Eliot trop sexy déguisé en superman que j’avais rencontré chez nous dans notre confrérie. C’était bien évidemment un pari, mais je dois avouer que ce soir-là je me suis senti très fortement attirée par ce jeune homme, et puis c’est qu’il était célibataire depuis peu, je pouvais alors en faire une de mes nombreuses conquêtes sans aucun souci. Je cherchai alors de suite son prénom dans mon répertoire, et j’y envoya un SMS « Bonsoir, que fais-tu ce soir? Ça te dit de venir boire un petit verre avec moi?  » - Je posa mon téléphone sur ma table de chevet et pratiquement cinq minutes après mon téléphone vibra, en effet j’avais reçu une réponse positive. Il était presque 21 heures, je décida alors d’aller me préparer et de me faire toute belle pour me rendre à mon rendez-vous. Une fois prête, je partis en direction du Lord Hobo, un bar sympa où il y avait souvent un peu de monde. On allait très certainement me voir accompagnée de Romane, mais je m’en foutais, bien au contraire ça allait peut-être en faire rager plus d’une. Arrivée devant le lieu de rendez-vous, j’attendais devant la porte d’entrée du bar que le jeune homme arrive.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Shana.

Oui je sais, depuis qu'Aby' est partie je fais n'importe quoi et vous savez quoi? J'aime ça! J'en ai marre de me prendre la tête, marre de me dire que c'est moi qui ai fais les mauvais choix. Non ça suffit, les choses se passent mal? Et bien je continuerais d'avancer quoi qu'il arrive. Donc ouais depuis plus de 15 jours j'étais redevenu le Romane d'avant, celui qui n'a pas de frontières, qui est tout permis. Surtout avec les filles je dois dire mais je suis de nouveau célibataire après tout! Alors pourquoi me priver, à mes yeux c'est la meilleure façon de me vacciner. Bref je revenais de chez ma mère lorsque je reçus un sms de la belle Shana, jolie surprise pour moi puisque c'était pour m'inviter à sortir ce soir. À la bonheur j'avais trouvé de quoi passer une agréable soirée! Un sourire en coin et je lui répondais que j'étais opérationnel. Repassant par mon apparemment pour me changer, un belle chemise et un jean noir et je me rendais donc au Lord Hobo pour rejoindre la belle Cabot rencontrée au Housing Day lors de ma mission Superman. Une fois garé, je marchais en direction de l'entrée quand je l’aperçus au loin déjà là, dans une sublime robe du coup assortie à ma propre tenue. Un sourire charmeur, je m'approchais d'elle l'abordant "Wouah mais regardez la ravissante créature que voilà. Cette robe te va à ravir." et c'était peu dire, elle était pire que sexy même!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD & SHANA.

J'étais donc arrivé devant le lord Hobo. Je descenda de la voiture et j'attendais appuyé contre le mur juste à côté de la porte. En effet, je m'âpretés à passer la soirée avec un sexy Eliot que j'avais rencontré aux housings Day. Cela faisait quelques semaines que ce dernier était célibataire, alors oui je pouvais dire que j'en avais profité. Toujours appuyait le dos contre le mur, j'aperçus au loin un jeune homme qui marchait. Je reconnais directement mon partenaire de soirée. Je m'avançai alors en sa direction, et une fois arrivée devant le jeune homme ce dernier m'adressa un petit sourire charmeur, j'y rendis alors son sourire - oui j'étais une personne très souriante - Romane me complimenta alors sur ma tenue, il est vrai que ce soir je voulais être sexy alors j'avais sorti l'une des plus belles robes de mon dressing. Ces compliments me firent plaisir et puis il faut avouer que le garçon était vraiment très charmant ce soir. « Oh c’est gentil ça! Je te remercie. » - je m’approchai alors de lui pour lui déposer un baiser au coin des lèvres, oui c’était l’une de mes façons de le remercier quoi... Et puis c’était totalement mon genre de faire ce genre de geste. J’étais séductrice et jouer de mes charmes était de loin l’un de mes jeux préférés, surtout avec les beaux mecs! « Et si on rentrait à l’intérieur non? » lui demandais-je en faisant demi-tour en direction de la porte d’entrée du bar. Ce n'est pas que mais moi je commençais à avoir froid dans ma petite robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ ; Bouuuh t'as failé haha PARTY TONIGHT - (Romana) 3997999705

Romane & Shana.

Appuyée sur son mur elle finit par me remarquer elle aussi venant à ma rencontre lorsque je l'abordais d'un beau compliment et d'un sourire charmeur, sourire qu'elle me rendit d'ailleurs en répondant « Oh c’est gentil ça! Je te remercie. » , un léger clin d’œil et je la laissais venir déposer un baiser juste au coin de mes lèvres. Et bien! C'est que ça commençait chaud d'entrée, car moi j'appelle ça une invitation assez direct qui me promettait de belles choses pour la suite. Elle vint alors ajouter « Et si on rentrait à l’intérieur non? »  , d'un hochement de tête je la suivais donc l'invitant même à venir s'accrocher à mon bras, galant "Ça c'est une chouette idée. Allons-y." un brun d'humour et un beau sourire et enfin on passait la porte du bar. Marchant en direction du comptoir je lui demandais "Qu'est ce que tu prendras?" bah oui rien de mieux qu'un bon verre pour se mettre à l'aise et approfondir nos échanges, si vous me suivez.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)