Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall From Ofélia to Théophyl.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Call From Ofélia to Théophyl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Theo & Fée
APPEL EN COURS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Bro&sist'

Alors que mon téléphone s'était soudainement mit à vibrer dans ma poche, je le pris et un sourire s'afficha sur mes lèvres en lisant le nom qui s'affichait . « Tiens ! Tu sais que parfois je me demande si je ne suis pas fils unique ? Comment vas-tu ? » Évidemment, je plaisantais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Theo & Fée
APPEL EN COURS.

Je l'appelle en espérant qu'il ne décroche pas. Pourtant, j'entend déjà sa voix, malheur ! Je sais que je dois lui dire mais la perspective de le faire me tue d'avance. J'ai tellement peur. Je l'écoute mais je ne souris pas alors qu'il le faudrait vu son ironie. On sent à ma voix que je ne vais pas bien ; elle est triste et tremblante : Oui, ça va. Justement, j'suis désolé de cette distance ... Je me racle la gorge avant de lui dire : toi ca va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Bro&sist'

Elle me semble lointaine, distante. Comme-ci elle me cachait quelque chose et qu'elle m'appelait à contre coeur. Ma soeur n'avait pas l'air dans son assiette, ce qui m'arracha une expression intriguée. « Ofé qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai l'impression que quelque chose cloche.» Et ça me faisait presque peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)