Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Douce nuit avec le volume réglé sur gigantesque sainte nuit enfin presque." Walt'
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

"Douce nuit avec le volume réglé sur gigantesque sainte nuit enfin presque." Walt'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y étais presque j'avais bientôt mon appart, s'était pour bientôt, mais là il fallait que j'évacue avec cette nuit à l'hôpital avec Dylan s'était plus possible. Je pouvais pas rester à la Quincy, il fallait vraiment que je parte au plus de cette chambre il y avait eu trop d'horreur là bas, si bien que j'avais squatter le canapé de la Quincy ces derniers temps n'entrant dans la chambre que pour le strict minimum. Enfin bref, j'avais besoin de sortir, de me mettre la tête à l'envers, même si Neva faisait en sorte que je ne puisse pas, à me surveiller comme une maman, mais ça allait mieux, je mangeais, je dormais, s'était mieux que je ne pouvais l’espérer. La drogue et l'alcool, ça attendrait, surtout que là j'en avait besoin, vraiment un joint avant de partir, Fel m'avait trouvé de la coke, j'avais sniffé ça dans les toilettes du People's Republik avant de ressortir. Reniflant passant un coup avec mon doit sur mon nez histoire de bien l'essuyer pour lécher mes doigts, j'étais bien, là maintenant posé, je planais, prête à m'amuser, à trouver un mec ou un fille, mais j'avais besoin de musique et d'alcool. Je me laissais porter par les pas. Depuis le temps que je n'étais pas revenue ici, je ne reconnaissais plus personne et c'est certain qu'avec vingt kilo en moins et un nouveau style personne ne me reconnaîtrai, tant mieux. Verre de tequila je prenais la direction de la piste de danse, me laissant porter par la musique. Et là j’apercevais un mec, c'est pas possible, j'affichais un large sourire, comme si le fait de voir ce mec, me redonnais de la joie, ouai de la joie pour jouer ma vrai connasse ma vrai chieuse, cette Alicia refoulé depuis tant de temps. Je m'approchais de lui mine de rien, comme tout les pouffs de cette boite pouvaient le faire pour approcher un mec et danser contre lui collé serré, j'avait un simple jean et un débardeur, j'avais pas fait d’efforts, de toute façon, il y avait quatre vingt dix pour cent de chance que je me retrouve à poil. Je me trémoussais à quelques centimètres de lui, il allait regretter de m'avoir trompé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Walter

Ce soir fallait que je sorte. Pas que j'ai besoin de me changer les idées, loin de là. Je voulais juste m'amuser. Tout allait pour le mieux dans ma vie, vraiment, pas un seul point noir à l'horizon. Pour autant fallait que je me vide la tête, littéralement, ou l'estomac alors avec un peu d'alcool, histoire de faire mon mather. J'éclatais de rire à cette pensée. J'avais pris un bouteille directement au PR, je m'étais installé dans un coin, matant du coup de l’œil quelques filles qui venaient, repartaient parce que je ne les trouvaient pas à mon gout. Je riais, je blaguais, bref, j'm'amusais. La bouteille terminée, je me pris de nouveau un verre et partais sur la piste, légèrement éclaté. Légèrement, légèrement, ca faisait un moment tout de même que je ne m'étais pas retrouvé dans cet état. Rien à faire, ça faisait du bien de lâcher prise parfois. Portant le verre à mes lèvres, je bus une gorgée en remarquant une fille s'approcher de moi, visiblement aussi touchée que je devais l'être. J’affichais un large sourire, elle me disait clairement quelque chose. Ah ouais. Alicia. Même pas mon sourire s'effaça, en fait je le vivais très bien. Une des seules filles qui ne m'avait pas fait d’esclandre, j'allais pas me plaindre. Elle s'approcha de moi avec une démarche féline, sensuelle que ne me laissait clairement pas indifférent. Elle vint se coller presque contre moi, à quelques centimètres, jouant sans doute avec mes limites. "Toi, tu tombes toujours au bon moment" murmurais-je, sans certitude qu'elle m'entende.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais jeté mon dévolu sur Walter, enfin mon dévolu, j'avais trouvé en lui le mec que je pourrai vraiment faire chier à un point qu'il allait regretter, d'être présent ce soir, avec moi totalement défoncée, bourrée si c'est pas plus encore. Il m'avait reconnue tant pis, c'est pas bien grave, t'façon je ne me fixais plus de limite, s'en était finie. J'affichais un sourire que je ne me connaissais pas, ou du moins je ne m'en rappelais pas, m'approchant encore plus de lui pour lui répondre. "Au bon moment? Ça veux dire quoi ça?" Lui murmurais-je à l'oreille, je serai donc un bouche trou? Enfin il avait ses potes, j'étais seule et ça me dérangeais pas vraiment, t'façon s'était après lui que j'en avais, mais même défoncée je savais que je pouvais lui faire regretter son comportement et qui sais s'il avait une meuf, pourquoi pas l'afficher devant, tout le monde, devant Harvard. En même temps c'est Walter Reynolds il est pas vraiment réputé pour être fidèle, mais qui sait depuis le temps, il avait peu être changé quoi que j'en doute sérieusement, comme on dis chasser la nature elle revient au galop, enfin j’espérais juste que ça ne marcherai pas pour moi, la petite conne d'Alicia qui s'inquiétait pour tout le monde était définitivement partie du moins c'est ce que je voulais. Je me déhanchais contre le corps de mon ex-petit-ami, histoire qu'une autre fille ne vienne pas foutre en l'air mes plans, enfin mes plans, j'avais pas les idées claires, mais j'allais bien trouver un truc pour le faire chier, et qu'il se morde les doigts de m'avoir trompé par le passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)