Invité
est en ligne
Invité
Cassandra Helen Greenweeds fiche; C'est le 6 Mai 1990 à Huntington Beach, Californie, que la famille Greenweeds m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cassandra Helen. Je suis célibataire depuis peu et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en sciences politiques, je suis maintenant en Quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des Students. |
Études Cassandra a toujours été excellente et avide de réussite. Elle s'est fixée des objectifs à la hauteur de son ambition et est prête à tout pour les atteindre. Elle a d'abord tenté une première année de sciences économiques à Columbia puis, décidée à servir ses idéaux et à quitter les problématiques financières pures, elle est entrée en sciences politiques à Harvard. Elle est maintenant en quatrième année et passionnée par son cursus. C'est sereinement qu'elle envisage le passage de son baccalauréat, certaine de son travail et de ses capacités. Étant donné qu'elle passe le plus clair de son temps à travailler, la vie sociale de Cassie sur le campus est très réduite. Elle dépense tout son temps libre à a bibliothèque ou presque. | Caractère Cassandra est sérieuse et travailleuse, son parcours scolaire est en effet sans tâche et brillant. Elle peut compter sur ses capacités, son intelligence, sa curiosité et sa grande culture générale pour parvenir à ses fins. En tant qu'étudiante en politique, elle est très engagée dans le domaine, notamment en participant aux meeting du parti républicain et aux diverses campagnes. Ce parti fait écho à ses valeurs et ce en quoi elle croît. Sans être vraiment étroite d'ésprit elle croit en une justice ferme, en des valeurs familiales traditionnelles et aux vertus du christianisme. Elle est elle même très pratiquante et impliquée dans sa foi. Pourtant les événements l'ont amenées à aller contre toutes ses croyances. Déterminée et prête à tout, elle s'adonne à un passe temps beaucoup moins puritain que ses pratiques habituelles. Pour subvenir à ses besoins, Cassie s'est en effet d'abord mise à vendre ses connaissances pour des devoirs et concours d'entrée, mais aussi à dealer plus récemment. |
Everyone Has Their Own Story
Sur son carnet, Cassie écrivait tous les jours, que pouvait on y lire en ce moment ? "Je ne m'en sors plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai le sentiment d'avoir tout épuisé...". Ce carnet lui permettait de ne pas devenir folle avec le rythme de travail qu'elle s'imposait, la pression qu'elle s'infligeait et ses activités secrètes et crapuleuses qui la tourmentait. Que faisait elle de si grave ? La situation l'imposait en tout cas et voila comment elle en est arrivée à se morfondre dans ce journal intime à la couverture digne d'une fillete d'une dizaine d'année.
Cassandra Hellen Greenweeds, ou simplement Cassie, est née voilà maintenant bientôt vingt deux ans en Californie, à Huntington Beach, au coeur du vivier de riches propriétaires, avocats et autres hommes d'affaire que la ville dorée et ensoleillée abrite. Elle est la seconde d'une fratrie de quatre enfants. Son frère aîné, Peter Greenweeds, âgé de vingt cinq ans croupi en prison à l'heure qu'il est, écopant une peine de cinq année encore pour de multiples braquages à main armée, le dernier ayant dégénéré après que ce dernier, vingt trois ans à l'époque des faits, aie blessé un convoyeur de fond après un coup de feu partit trop vite. Tout ça pour des billets verts, comme si ses parents n'en avaient pas assez. Son deuxième frère, Ewan Greenweeds, dix neuf ans à peine est à Harvard lui aussi en troisième année de botanique. C'est un petit génie et son ardeur au travail n'a d'égal que sa passion pour les plantes en tout genre. Enfin, la sœur cadette quant à elle, Sarah Greenweeds, du haut de ses dix huit ans est plutôt digne de son plus grand frère à la différence près qu'elle fut assez intelligente pour s'entourer des bonnes personnes au bon moment dont sa soeur, à qui elle promit de révéler à toute la famille ses petits agissements si celle ci ne passait pas le concours d'Harvard à sa place. Sarah était la seule à être au courant des secret de Cassie et pour cause, elle consomma l'herbe d'un de ses client lors d'une soirée loin des valeurs de la famille. Elle entra alors en première année d'histoire de l'art sans montrer la moindre motivation, encore aujourd'hui, bien trop occupée à s'ivrogner dans les soirées de sa toute nouvelle fratrie à la Mather House. Cette jolie famille vit le jour dans le couple heureux de Judith et Cameron Greenweeds. La première, mère dépensière et rarement au foyer, le second investisseur et traider avisé amassant une fortune au passage.
Durant toute leur enfance les enfants Greenweeds ont donc vécu dans l'opulence, le luxe et fréquentait tout le beau monde de la Californie et de ses plages dorées et ensoleillées. Cassie fit la fierté de ses parents par son excellence et son dévouement, l'année ou elle sauta son 2th Grade celle où elle fut admise à Harvard. Elle était pour ses parents une jeune fille accomplie, réussissant dans tout les domaines et promises à un avenir couronnée de succès. Même si les amis se font rares, Cassie garda en effet un souvenir plaqué or de ce passé qu'elle regrette à présent.
Tout a basculé voilà deux ans quand deux mois après l'incarcération de Peter, l'aîné de la famille, Cameron le père se fait inculpé pour fraude fiscale par la police fédérale. L'immense richesse de la famille se revela ne reposer que sur du sable, depuis plus de quinze ans Mr Greenweeds plongeait en effet dans des affaires de placement frauduleux et de vol, insolvable malgré les dettes accumulées. Il est finalement jugé coupable et rejoins son fiston en prison, laissant sa famille sans le sous tandis que Cassie et Ewan sont tout deux à Harvard avec les frais qui accompagnent leurs brillantes études. Judith Greenweeds refuse de vendre la maison ou de renoncer à son confort et s'entiche d'un nouveau compagnon illico, qui l'entretient tout juste assez pour maintenir son train de vie. Les enfants sont condamnés à payer leurs études en accumulant les petits jobs sur le campus.
Très vite Cassandra voit son avenir en péril et son frère qui ne voit pas le bout du tunnel non plus ! Elle décide durant sa troisième année de vendre son don le plus précieux, son intelligence en passant les concours d'entrée aux meilleures universités et en réalisant les divers projets et devoirs pour des élèves peu scrupuleux mais fortuné ! Elle parvient tant bien que mal à faire vivre son frère et elle dans un petit appartement dont le loyer aussi peu élevé que les mètres carré leur permet de ne pas coulé à pic ! Seulement, lorsque Sarah découvre finalement le secret de sa soeur, elle la fait chanter en lui promettant de garder le silence contre une place à Harvard et... de l'argent pour subvenir à ses besoins. Se vendre comme cerveau ambulant ne s'avéra plus suffisant et finit par dealer une gamme de substance qui se diversifia avec le temps.
Entre son travail universitaire normal, les concours des autres et la came à distribuer, Cassie est débordée. Cette histoire la travaille d'autant plus que ce n'est pas son milieu, ce n'est pas dans ses habitudes - elle n'a d'ailleurs jamais eu l'idée de finalement goûter à sa marchandise - mais ne peut songer à tout arrêter ! Pour augmenter ses revenus elle sait qu'elle devrait rejoindre une maison, un nid de consommateur aguerrit et près à tout pour se fournir ce dont ils ont besoin, quel qu'en soit le prix. Cassie sait qu'elle va devoir sortir de l'anonymat vers une vie qu'elle exècre pour préserver celle qu'elle veut voir survivre.
the face behind
[b]↬ PSEUDO/PRÉNOM - Skye Stracke. ↬ ÂGE - 21 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - Paris. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top sites. ↬ TES IMPRESSIONS - Un très beau designe, de l'activité, des idées, que demander de plus. ↬ CRÉDIT(S) - Tumbler / Gifsoups. ↬ AVATAR - Skye Stracke. ↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé. ↬ LE MOT DE LA FIN - Fuuuuwh (sifflement !) ! |
(Invité)