Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypizza is btter than alcool.... [aerith]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

pizza is btter than alcool.... [aerith]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pizza is better than alcool 
 Aerith & olivia
fiche par ©century sex  

C'était bien connu, Olivia allait très mal par les temps qui courraient. Elle tentait d'être sobre et ce n'était pas chose facile, mais pas du tout. Elle avait tout le temps mal à la tête, elle avait des sautes d'humeur, bref, ce n'était pas du tout la joie et c'était difficile parce qu'elle ne sentait pas beaucoup de support quoiqu'elle en avait quand même pas mal. Finalement, Olivia avait été surprise par l'arrivée d'une très bonne amie à elle, Aerith et elle l,avait invité à manger une pizza, comme elle ne pouvait pas prendre un verre, au risque de replonger bien bas. Elle avait trouver une banquette et elle attendait tranquillement son amie. Olive résistait à l'envie de se commander une biere, ce qui serait si bon avec une bonne pizza d'ailleurs, vivement que son amie arrive histoire qu'elle calme ses tentations juste avec présence. Finalement, elle vit sa jolie chevelure brune et sourit doucement en lui faisant signe. « hey!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Aerith & olivia
fiche par ©century sex  

Même à l'autre bout du monde, j'arrivais à trouver des personnes que je connaissais. En arrivant à Harvard, jamais je n'aurais cru pouvoir tomber sur Olivia, une amie de la famille depuis toute petite. Je l'avais connu encore bébé, alors que j'étais petite fille, nos parents étant amis avant que je ne perde les miens, et voilà qu'aujourd'hui, nous étions adultes, et surtout, elle avait besoin de mon soutien pour vaincre certaines addictions dont elle m'avait parlé. C'est donc avec joie que j'avais accepté de la rejoindre à la pizzeria, ou j'entrais d'ailleurs jusqu'à ce que la blonde me fasse signe depuis une table. « hey! Je fis un sourire, pressant le pas pour mieux la rejoindre. « Oli, ça fait plaisir de te voir! » Je me penchais pour lui faire la bise et m'installais face à elle, avant de froncer les sourcils « Tu ne m'as pas trop attendu au moins ? J'ai pas vu l'heure passer et je révisais » Non pas que j'en avais besoin, j'avais d'excellentes notes, avantage de la mémoire eidétique, mais ça m'intéressait toujours de revoir certains cours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Aerith & olivia
fiche par ©century sex  

Olivia avait été heureuse de retrouver Aerith, parce qu'elle ne se souvenait même pas d'une journée où elle ne l'avait pas connu. Elle était la fille des amis de ses parents qui eux ce connaissait depuis très longtemps aussi et Aerith était plus vieille, elle l'avait connu quand elle était un petit bébé, alors. Elle l'avait invité à prendre une pizza, c'était mieux qu'un verre puisqu'elle tentait l'impossible. Enfin, Olivia était là depuis seulement quelques minutes et quand elle vit son amie ça la fit vraiment sourire. « je suis vraiment heureuse de te voir aussi. » Ça lui ferait du bien de voir une amie, quelqu'un d'autre que val ou wesley qui était trop protecteur et tout ça. « non je suis là que depuis quelques minutes, tu révise toi ? » Elle avait toujours su que Aerith se souvenait de tout en une lecture, à sa place, Olivia ne réviserait pas du tout! Elle en profiterait pour faire autre chose de sa peau et tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Aerith & olivia
fiche par ©century sex  

J'avais beau venir d'arriver sur le campus, je n'en perdais pas moins mes priorités, à savoir être présente pour ceux auxquels je tiens.. Et Olivia était en tête de liste. Je savais qu'elle n'allait pas bien, et je pouvais désormais profiter d'être à Harvard pour faire acte de présence et non pas simplement lui envoyer quelques messages. Nous nous connaissions depuis le berceau, et étant plus jeune que moi, j'avais toujours vu la jeune femme comme une petite soeur. « je suis vraiment heureuse de te voir aussi. » J'accordais un sourire chaleureux à la jeune femme, lui demandant par la suite si elle ne m'avait pas attendu trop longtemps. « non je suis là que depuis quelques minutes, tu révise toi ? » Je hochais la tête avec une moue amusée tout en m'installant correctement en retirant ma veste. « Disons que c'est plutôt du divertissement, je revoyais les leçons que j'ai le moins écouté ! » Elle savait parfaitement bien que j'avais une excellente mémoire, son commentaire était donc parfaitement justifié. Regardant autour de moi, je finis par reporter mon regard sur la blondinette. « J'espère que t'as faim, parce que je veux nous commander une de leurs plus grosses pizzas, c'est moi qui régale! En souvenir de nos soirées à Londres. » Et je ne laissais pas place à l'argumentation, je voulais lui faire plaisir, maintenant que j'étais ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Aerith & olivia
fiche par ©century sex  

Olivia n'allait pas bien du tout, c'était bien connu sur le campus, en fait, elle avait cette impression que tout le monde en savait plus sur elle que tout le monde, probablement meme Aerith, alors qu'elle venait tout juste d'arriver, alors c'était un peu étrange pour elle, mais elle était vraiment heureuse de la voir ici. Elle avait besoin d'elle, elle la connaissait depuis si longtemps pour elle, c'était de la famille. « eh bien chacun son divertissement hein! » Parce que bon, c'était pas olivia qui se divertirait avec ses études ou quoique se soit, en fait, Olivia n'était pas très axée sur ses études et ça aussi c'était bien connu, mais c'était loin d'être son plus gros problème. Elle se mit à rire à la remarque de son amie, qui voulait payer et tout ça. « ouais ouais on verra bien j'ai encore le temps de te convaincre que tu dois pas payer. » Olivia venait d'une famille plus que fortunée, elle ne voulait que très rarement que ses amis ouvrent leur prote monnaie pour elle, en fait, elle n'aimait pas du tout l'idée. « et puis ? tu te sens bien à harvard ? » Ca faisait quand même un moment qu'olivia n'avait pas parler à son amie, elle voulait des nouvelles après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Aerith & olivia
fiche par ©century sex  

« eh bien chacun son divertissement hein! » Impossible de ne pas rire face à la remarque d'Olivia. Ok, déjà que d'ordinaire je suis du genre "fille cheloue", mais lire ses cours pour s'occuper ne me rendait que d'avantage étrange. Mais je fonctionnais comme ça, et je tenais tellement à exceller dans la criminologie que relire un peu mes cours relevait d'avantage de la passion que de la corvée. Changement de sujet, je lui disais de commander ce qu'elle voulait, et que je l'invitais, et je savais déjà qu'elle prévoyait déjà de me contredire. « ouais ouais on verra bien j'ai encore le temps de te convaincre que tu dois pas payer. » Je levais les yeux au ciel en riant, et haussais une épaule d'un air indifférent. « C'est ce que nous verrons, j'ai plus d'un tour dans mon sac! » Je savais bien qu'elle avait les moyens de se payer une pizza, mais c'était ma façon de vouloir être présente après ces années passées à Cambridge en Angleterre et elle à Cambridge ici. « et puis ? tu te sens bien à harvard ? » Je pinçais les lèvres, haussant à nouveau les épaules tout en balayant du regard la carte affichant les différentes pizzas. « Ca se passe plutôt bien... Pour être honnête je me consacre plus à mes études qu'à me "sociabiliser". Mais Harvard est une très belle université. » Je n'ai jamais été du genre à me chercher une vie sociale, au contraire, j'étais du genre solitaire. « Et toi alors, tu te plais ici ? » Dis-je en faisant signe au serveur le plus proche pour que nous choisissions nos pizzas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Aerith & olivia
fiche par ©century sex  

oui, Aerith était étrange, spéciale même, mais Olivia ne pouvais s'empecher de l'adorer, elle la connaissait depuis toujours et ne se verrait pas ne pas aimer ce p,tit bout de femme qui savait la faire sourire et qui était toujours présente dans les moments difficiles comme par les derniers temps. bon, qu'elle veuille payer dérangeait un peu Olive qui avait tout l'or du monde et qui préférait voir son amie garder son argent, mais sa remarque la fit rire. « oh mais moi aussi ma chère! » c'est pas des tours qui manquait à Olivia, mais si elle se sentait gentille elle laisserait son amie payer, selon son humeur du jour. Olivia voulait bien sur prendre des nouvelles de son amie et sa réponse la représentait bien. « tu m'étonnes... t'es dans une confrérie ou pas ? » Après tout, y avait bien des gens qui ne faisait partie d'aucune maison et c'était bien comme ça, mais ça aiderait la jeune femme à s'intérger un peu aussi non ? Et quant à elle, elle aimait ca ? « Oui avec l'arriver de Wes et tout, mais bon y a un peu trop d'évènement pour ma tentative à la sobriété... » Parce que Olivia aimait faire la fete, mais comme elle voulait etre sobre ca le faisait pas trop alors que Harvard avait des fête à tuer. La jeune femme regarda le menu et pointa une pizza tute garnie avec bacon et plein d'autre truc enfin. « tu pense quoi de celle là ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)