Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMY & FEE ◆ "J'avais révé de nos retrouvailles prochaines, mon ami"
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROMY & FEE ◆ "J'avais révé de nos retrouvailles prochaines, mon ami"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY & FEE ◆ "J'avais révé de nos retrouvailles prochaines, mon ami" Tumblr_lpku51qI261r1966ao1_500
featuring Romane & Fée C'était pas simple de faire soudain un grand changement dans sa vie surtout quand on n'en a pas depuis des mois et des mois, qu'on a choisi de faire un retour à la civilisation justement là où se trouve nos deux meilleurs amis, où se trouve notre frère surtout et d'autres choses alors qu'on n'a jamais été scolarisé là ou quoi. Oui, c'est compliqué et j'avoue ne pas vraiment savoir comment gérer tout ça à présent. Ce n'est que le premier jour où je marche dans ses couloirs en tant qu'élève et déjà, je sens la peur, l’effroi de ne pas me sentir à l'aise et de me sentir rejeter. Pourtant, je n'ai jamais eu peur ... correction ; je n'avais jamais eu peur, j'avais toujours su rester forte, tout affronter mais là, ce n'était plus vraiment le cas. Vêtue d'un jean slim noir assorti à une veste dans la meme austérité, je n'avais su mettre qu'un petit sweet de couleur et a vrai dire, meme mes vêtements représentaient bien mon état d'esprit. Je marchais telle une enfant apeurée, longeant les rangées de casiers de l'étage du bas et les amphithéâtres jusqu’à enfin trouver la sortie de cet immense bâtiment. Pour la première fois, je fus soulagé de sentir le vent sur mes joues ; c'était un bon début, j'appréciais de me retrouver en plein air, dehors malgré le monde que j'avais renié pendant des mois, le monde et ses gens. Je descendais les marches principales me rendant dans les allées menant par l'extérieur aux autres bâtiments puis sortant mon téléphone, je tapais quelques mots à l'adresse de Blaise. Je continuais à marcher, ne regardant pas trop où je mettais mes pieds mais a vrai dire, je m'en fichais ; j'avais fait tellement d'effort en a peine deux mois - soit du jour où j'avais eu le déclic qu'il fallait que je reparte du bon pied et aujourd'hui où j'étais enfin bien arrivé en tant qu'élève -. J'eus un sourire en voyant sa réponse pourtant quelques choses me fit perdre le sourire. Il était là au loin ; je devais donc affronter une nouvelle rencontre, de nouvelles retrouvailles ? Je pouvais fuir mais lui, je ne le voulais pas parce que au fond, j'étais plus qu'heureuse de le retrouver. Oui, ce qui me faisait perdre le sourire c'était la peur de sa réaction ! Je m'avançais mais la peur me bloqua et un instant, je restais immobile à quelques mètres de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY & FEE ◆ "J'avais révé de nos retrouvailles prochaines, mon ami" Tumblr_lpku51qI261r1966ao1_500
featuring Romane & Fée Mon père était mort, j'avais pris les rennes de l'entreprise, j'étais en campagne pour le venger et ma petite amie venait de me plaquer. Ouais... Ça faisait une montagne de choses qui auraient dû m'assommer sous des litres de sky au bar du coin et pourtant non je faisais face, la tête haute, dure, ferme, froid. Le monde s'effondrait? Bah très bien, j'allais faire avec un point c'est tout. Alors oui, malgré tout ça, j'allais quand même en cours, je continuais là où j'avais promis de ne jamais abandonner. Je sortais donc de classe, la matinée avait été longue et j'avais pas des masses dormi cette nuit pourtant j'étais pas fatigué. Apple dormait à la maison cette semaine et ça me faisait du bien de l'avoir avec moi. Lui envoyant un sms, je lisais celui que ma mère m'avait envoyé, me disant que mon fils était une crapule comme toujours ce qui réussit à me décrocher un sourire mais bon, bref, comme toujours ces derniers temps. C'est en relevant la tête et après quelques que pas que je vis au loin une silhouette et un visage que je connaissais très bien. La fixant un instant en fronçant les yeux, je ne pu m'empêcher de me dire à moi même "Ofélia..?" non je ne rêvais pas s'était elle j'en suis sûr et vu le regard qu'elle me lançait il n'y avait pas de doute. Voyant qu'elle se figeait sur place à me regarder, j'avançais donc vers elle, rangeant mon portable pour lui dire "Bah merde alors... Une revenante. Ça c'est une surprise." ouais du sarcasme... Mais ça faisait tellement de temps qu'elle était partie sans l'ombre d'une nouvelle que là dans l'immédiat, ça me laissait une impression un peu amère même si j'étais content de la revoir en un seul morceau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
featuring Romane & Fée Clouée dans mon petit coin tout proche de Romane, je n'osais pas parlé mais évidemment, il me remarqua, chose que je tentais de ne pas imaginer car ma honte était bien trop grande quoique après tout, en y repensant, il n'avait pas de nouvelles, pourquoi n'était-il pas venu ? Il me remarqua donc, jugeant que ce visage était surement connu de sa petite tête, il s'avança et murmura presque mon nom dans un étonnement que je compris bien évidemment. J'eus un petit sourire timide et gênée, secouant simplement la tête pour lui confirmer qu'il ne se trompait pas. Je passais ma main dans mes cheveux et bien que j'aurais voulu lui sauter dans les bras, je n'osa pas et rester donc à ma place, certes, plus proche à présent mais toujours distante de celui qui était comme un meilleur ami. Alors qu'il rangeait son téléphone et que mon sourire ne pouvait s’empêcher de grandir face à la vision de mon ami face à moi en chair et en os, il prenait la parole : "Bah merde alors... Une revenante. Ça c'est une surprise." Aie. Je grimaçais, bien consciente qu'il avait bien l'air vexé ce qui m'étonnait car il était généralement compréhensif, néanmoins je comprenais mais j'étais prête aussi à parler pour l'aider à digérer ; encore fallait-il qu'il accepte ! 6 mois environ sans donner signe de vie, je comprenais tout à fait sa réticence mais bon en y pensant bien, 6 mois où il aurait pu s'inquiéter et venir à New Heaven et qu'il ne l'a pas fait alors je répondais sur le meme ton : J'veux bien croire que j'suis pas blanche mais toi, tu n'es pas non plus venu à Yale me voir alors que je donnais pas signe de vie ..." Oui, je voulais lui prouver que la femme forte de caractère qui l'appréciait, sa meilleure amie était toujours présente à lui meme si elle était ébranlée ce qu'il ne verrait pas tout de suite j'espère. Je repris très rapidement, ne lui laissant pas le temps de défense ; J'ai eu quelques mois assez compliqué comme beaucoup mais crois-moi que je ne l'ai pas voulu tous ça ... cette distance ... Un ton plus doux, plus conciliant, plus sympathique dans la voix pour lui prouver ma bonne foie et mon envie de réconciliation, de retrouvailles et non de bataille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
featuring Romane & Fée Sur le coup elle me souriait l'air gênée que je lui tombe dessus, tu m'étonne! Je m'approchais donc, son sourire devenant plus large, du moins jusqu'à ce que j'ouvre la bouche pour parler avec sarcasme. Oui j'étais heureux de la voir de retour apparemment en pleine forme, mais en même temps je lui en voulais un peu d'avoir fait la morte, sans répondre à mes messages tout ce temps. C'est donc d'une grimace qu'elle me répondit J'veux bien  croire que j'suis pas blanche mais toi, tu n'es pas non plus venu à Yale me voir alors que je donnais pas signe de vie ...", venir alors qu'elle ne répondait même pas à mes sms? Are you kinding me lady? J'aurais aimé répondre à ça même si s'était pas pour me prendre la tête, seulement elle ne m'en laissa pas le temps J'ai eu quelques mois assez compliqué comme beaucoup mais crois-moi que je ne l'ai pas voulu tous ça ... cette distance ..., là je refermais bien vite ma bouche inspirant un bon coup avec une moue compatissante avant de répondre en baissant les yeux plus doux moi aussi "C'est bon t'en fais pas.. Je comprends. Mais tu aurais au moins pu répondre à un de mes sms, je pensais que tu me faisais la gueule." et s'était vrai, j'avais l'impression d'avoir foiré quelque part dans notre relation.  Posant une de mes mains sur ma hanche, je venais lui faire une tape sur l'épaule de l'autre "Et ça va bien toi..? J'veux dire maintenant? Tu aurais pu me dire que tu étais de retour je t'aurais préparé un petit quelque chose." un sourire en coin je l'invitais d'un signe de tête à marcher avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
featuring Romane & Fée Joie et Bonheur ; tous ce que ces retrouvailles pouvaient me rapporter. Malheureusement, sa réaction me fit tout de suite retomber mais j'espérais lui faire comprendre mes raisons et accepter mon retour d'une manière plus positive. J'avais parlé rapidement comme pour éviter qu'il me réponde, qu'il émette une objection parce que je n'étais pas là pour une bataille plus pour un instant de retrouvaille avec mon meilleur ami alors je faisais la course aux mots. Bien sur, il n'appréciait guère ; je le voyais dans ses yeux mais il ne put ronchonner. Il devint plus doux tout à coup, ses traits dures s’effacèrent quand il entendit ma dernière phrase et je sentais que j'avais réussi à ne rien caché de mes émotions et montrer la véracité de mes mots. C'est bon t'en fais pas.. Je comprends. Mais tu aurais au moins pu répondre à un de mes sms, je pensais que tu me faisais la gueule." Il avait dit cela d'une voix si douce que j'avais laissé un sourire heureux réapparaitre sur mon visage. Je grimaçais néanmoins montrant que je m'en voulais d'avoir oublier de répondre ou surtout de ne pas avoir eu le coeur à trouver le temps pour une réponse. Je bougeais un peu évacuant ainsi mon stresse sachant très bien que ça allait le stresser de me voir me balancer mais ce n'était pas dans mon intention. Alors qu'il me donnait une tape sur l'épaule, il reprit directement la parole, tentant de profiter de nos retrouvailles, je suppose : Et ça va bien toi..? J'veux dire maintenant? Tu aurais pu me dire que tu étais de retour je t'aurais préparé un petit quelque chose. J'eus un sourire plus franc en entendant ses dernières paroles, je retrouvais bien le vrai Romane. Néanmoins, ces questions ne furent guère à l'origine de mon sourire car celle-ci je les appréhendais, ne sachant si j'aurais la force de lui dire, imaginant d'avance vu son caractère qu'il allait mal réagir enfin comme toute personne je suppose. Je le regardais avec un regard timide et répondait, en tortillant mes doigts ; Tu n'avais rien besoin de préparer et puis, je savais pas comment le dire que je venais ici ... enfin c'est tellement compliqué tu sais ... Je souriais bêtement avant de me rapprocher de lui et oser enfin foncer dans ses bras en disant ; Mais j'suis tellement heureuse de te retrouver Romane, je me suis vite rendu compte que j'avais besoin de toi .. Mais j'ai pas osé ! J'suis désolé pour tout ! Je le regardais dans les yeux, restant proche de lui avant de reculer quelques instants plus tard. Je me recoiffais, passant une main dans mes cheveux qui se trouvaient lachés puis je reprenais en respirant bien fort, sachant qu'au prochain tour, il me forcerait surement à parler vu ce que je comptais sincèrement dire : disons que ça commence à aller mieux, que revenir ici était le but de la manœuvre ; aller mieux, retrouver une vie ! Je ne cherchais pas à ce qu'il me force à dire ce qu'il m'était arrivé, qu'il demande mais j'arrivais pas à le dire comme ça, à le dire cash, tout de suite comme ça. C'était trop dur ! Je baissais le regard, imaginant que ça m'aiderait et qu'il changerait net de sujet mais ça, ça m'étonnerait vraiment !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
featuring Romane & Fée Oui je saisissais le concept du fuck off le monde, je fais un break mais j'adhérais moyen qu'en tant que meilleur ami elle m'est tapé autant de vents. Enfin je pensais que même malgré ses besoins d'écarts, de changement, d'air ou je ne sais quoi d'autres, elle aurait au moins pu faire ça. Alors ouais j'avoue je ne lui avais donc pas couru après, j'étais loin d'être comme ça, comme j'étais loin d'être rancunier, du moins pas pour ce genre de choses, elle avait ses raisons après tout alors j'acceptais. Donc je me montre moins amère semblait avoir son effet vu le doux sourire qui revenait sur son visage malgré sa gène. Je lui fis une petite tape sur l'épaule pour qu'elle comprenne que ça allait lui demandant donc des nouvelles puisque je n'en avais pas eus durant un sacré moment. Souriant d'avantage mais le regard timide, elle me répondait donc Tu n'avais rien besoin de préparer et puis, je savais pas comment le dire que je venais ici ... enfin c'est tellement compliqué tu sais ... , compliqué ça dépend, tout est relatif, perso' je ne me prenais pas la tête à ce point mais sans doute, je lui demandais donc "Compliqué..? Comment ça, pourquoi?" ouais qu'est ce qui était compliqué en fait? Je voulais savoir. Mais c'est là que soudainement, elle s'approcha pour me faire un gros calin, étreinte que je lui rendais évidemment, Mais j'suis tellement heureuse de te retrouver Romane, je me suis vite rendu compte que j'avais besoin de toi .. Mais j'ai pas osé ! J'suis désolé pour tout !, fermant les yeux un bref instant, je la serrais donc contre moi plus serein, répondant doucement "Tu m'as manqué aussi... Et t'en fais pas, c'est pas grave... Si tu as fais ça c'est que tu en avais surement besoin.", venant plonger son regard dans le miens un instant, elle reculait ensuite se recoiffant tandis que je continuais de la fixer, attendant les pourquoi du comment de tout ça. Elle se décida enfin après quelques secondes à dire disons que ça commence à aller mieux, que revenir ici était le but de la manœuvre ; aller mieux, retrouver une vie ! avant de baisser les yeux. Hum... Là quelque chose n'allait vraisemblablement pas. Je la fixais donc fronçant les sourcils pour répondre "Tu n'étais pas partie pour ces mêmes raisons à la base? J'veux dire, il s'est passé quoi là-bas pour que tu me dise ça?" oui dis moi ce qu'il t'es arrivé Ofé'...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
featuring Romane & Fée Il semblait s'apaiser peu à peu mais au fur et a mesure, que je tentais de lui donner des explications, je tombais dans le ridicule et lui ne comprenait plus. Il répétait sans cesse mais mot sur le ton du questionnement comme pour me dire ; mais WTF, Fée ! Je savais pas si je pouvais, si je devais lui parler de mon histoire, tout déballer pour qu'il efface toute la petite rancœur qu'il avait en lui contre moi qui l'avait abandonné, laissé sans nouvelles depuis tant de temps. Je l'avais serré dans mes bras bien consciente que ça ne changeait rien mais j'étais heureuse qu'il me rende son étreinte et je tentais de montrer tout mon amour pour lui, lui, mon meilleur ami. Je tentais par mes mots de lui faire comprendre et il me le rendait bien : Tu m'as manqué aussi... Et t'en fais pas, c'est pas grave... Si tu as fais ça c'est que tu en avais surement besoin. Je fis une mine étonnée. Comment pouvait-il si vite excusé mon comportement ? Je ne comprenais pas mais j'étais heureuse tout de meme, rien que ces sentiments restent compliqués. Perdue, c'était le cas et je n'arrivais toujours pas à lui parler de ce qui m'était arrivé alors que ça pouvait tout réglé comme ma mauvaise conscience par rapport à lui. Je pesais le pour et le contre dans ma tête tandis que je faisais bonne image devant lui tout en l'aiguillant sur la raison de mon absence, celle de mon retour et bien sur, il ne manqua pas de me fusiller du regard comme une façon de me faire comprendre qu'il voulait avoir et lui aussi vraiment comprendre de quoi je parlais, pourquoi je devais reprendre ma vie. Tu n'étais pas partie pour ces mêmes raisons à la base? J'veux dire, il s'est passé quoi là-bas pour que tu me dise ça? Je grimaçais. Une expression d’inquiétude et de peur s'affichait sur mon visage. Je prenais alors son poignet et le tirait doucement, lui indiquant donc d'avancer et je cherchais un endroit excentrer où nous poser surtout. Il y avait un banc plus loin. Néanmoins pour l'occuper et qu'il ne s'énerve, ne s'inquiète, ne perde pas patience, je reprenais la parole : C'est assez compliqué et je veux pas que tu me tapes une crise parce que je suis pas venue parler plutôt ... Je me stoppe net et me tourne face à lui, fixant mes yeux d'un air grave dans les siens ; Promet le moi, s'il te plait ? Je savais que c'était dégueulasse de lui demander ça vu la chose que j'allais lui dire parce que c'était logique qu'après il m'en veuille de pas être venu vers lui. On reprend ensuite notre marche, arrivant au banc et je m'y assois rapidement. Je n'ose plus le regarder à présent et je grimace avant de respirer fort, prendre une grande bouffée de courage, oui et je m'attèle à l'explication quoique y aller franco, c'est mieux : J'me suis faite violer ! Et bam, prends ça dans ta gueule, Romane. Je deviens si rouge que je rivalise très vite avec une tomate, mes yeux sont humides et je n'ose vraiment plus avoir de contact ni physique ni visuel avec lui attendant une réaction que je sais traumatisante de toutes les manières.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)