Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 juin 1993 à New York, que les membres de la famille Styles m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elizabeth Zara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetereo et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de danse et design mode depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que danseuse en boite . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les students/. | Arabella Drummond Looks alot like Célébrité choisie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle la blonde et j'ai 16 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je le trouve beaux magnifique et je verrais la suite :) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise arabella drummond comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blondie & Swetty. Je fais environ je sais pas sa depend de mon inspiration mais plus de 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ Hakuna mattaa
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Hakuna mattaa
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe ? À vrai dire, je ne l'ai pas vécu, j'étais plutôt loin du lieu touché Par contre plusieurs amis(e) plus particulièrement ma meilleure amie , la vécu et j'avais juste envie d'y être avec elle! Elle est restée dans le coma 3 mois, j'ai vraiment cru que c'était la fin ! J'ai aussi appris que même si on ne vit pas l’événement ça nous touchera toujours physiquement ou mentalement et que ça marquera toujours l'esprit dire que j'aurais peut-être touché me fait vraiment peur c'est pour sa que je profite de ma vie on ne sait jamais ce qui peut arrivée ... | Lowell House. Je ne suis pas du genre a allez dans des confréries, je préfère souvent rester seul sans étiquettes mais cette année je me suis dit pourquoi pas ça pourrait être marrant. Enfin, j'ai vu pas mal de confrérie de l'Eliot House à la Cabot House ! Mais aucune m'intéressait vraiment à par Lowell House qui regroupe artistes d'Harvard, toutes les personnes qui ont des âmes d'artistes ou encore qui sont passionnés par l'art ! Mon rêve voulant être danseuse enfin , je ne vais pas faire un long discours pourquoi cette confrérie je pense que cette confrérie me colle le mieux tout simplement ... Students Aucun , oui comme je les dit plus haut je n’aime pas trop avoir une étiquette , et lus simplement aucun groupe a par la lowell house me va mieux je pense ! Les autres confrérie réunissent soir «les princesses» vous voyez les filles qui sont des modèle et tout ou encore les leader , les bosseur les rebelles ect enfin le truc typique quoi donc si je ne suis pas accepté dans les Lowell je préférerais rester sans aucune confrérie que faire semblant de m'intéresser a une autre confrérie pour me faire bien voir .. |
(Invité)