Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 juin 1993 à New York, que les membres de la famille Styles m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elizabeth Zara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetereo et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de danse et design mode depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que danseuse en boite . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les students/. | Arabella Drummond Looks alot like Célébrité choisie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle la blonde et j'ai 16 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je le trouve beaux magnifique et je verrais la suite :) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise arabella drummond comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blondie & Swetty. Je fais environ je sais pas sa depend de mon inspiration mais plus de 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ Hakuna mattaa
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Hakuna mattaa
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)