Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Toi
►Ta question...
►...Ma réponse.
►Ta question...
►...Ma réponse.
- CORBEILLE:
- QUESTION PAR S.Charlie Freeman
►Réelle blonde ou teinte ?
►Alors non je vais peut-être te décevoir mais je ne suis pas une vrai blonde...C’était une folle idée le soir de notre arrivée a Harvard avec ma sœur que j'ai eu de modifier la couleur des cheveux comme un signe de changement :3QUESTION PAR S.Charlie Freeman
►Le changement, c'est bien. Surtout lorsqu'on entre dans une nouvelle période de notre vie !
Tu souhaite changer autre chose, chez toi ?
►Exactement :3 Mais bon je n'ai pas l'intention de changer autre chose, je suis déjà très mais très bien comme je suisQUESTION PAR Charlie
►Alors tu t'acceptes tel que tu es ? C'est bien !
►Je suis une des rares filles (oui j'en connais pas beaucoup qui n'aimeraient de faire une opération pour le nez ou je sais pas ou) qui n'aimerais pas se retoucher, quoique une retouche sur photoshop une fois en passant ne ferait pas de mal, mais oui j'aime rester au naturel :rvmp:QUESTION PAR Cheeseca
►A quel âge as-tu arrêté de croire au Père Noël ?
►Alors j'ai arrêté très tôt, j'avais 8 ans peut-être, c'est en fait tout simple j'ai reconnu le butler qui s’était déguisé, je lui avait même tire la barbe xD On m'a essaye de me persuader que ce n'est qu'un ambassadeur de santa mais bon on va pas me berner deux fois. Bref santa ou pas les cadeaux me viennent par milliersQUESTION PAR Wyatt S. Guerin
►Si tu devrais choisir entre te marié avec un lutin ou le père noël, tu choisirais lequel ?
►Euh ça dépend, si c'est un lutin canon et pas un nain je choisis le lutin et pour le pere noel je prend son fils sexy xDQUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
►Que voudrais tu le plus pour Noël ?
►C'est pas vraiment une question a poser pour une eliot, je peux avoir ce que je veux /sors/ Mais sinon le plus important c'est d’être avec sa famille, ses amis, et d’être heureuse surtout, c'est tous ce que je veuxQUESTION PAR Draco Jr. Conwell
►Ton top 3 des gens que tu détestent le plus à Harvard ?
►Euh ça c'est un choix difficile...Bah a vrai dire je suis pas du genre a détester mais je n’apprécie pas jffjeiffhfiejdjiehf fjirhefugfru bug. Tu crois vraiment que je vais le dire xDQUESTION PAR C. Blue-Ivy M.-Silver
►Ton vœu le plus cher ?
►D’être heureuse dans ma vie et le reste viendra seul.QUESTION PAR Alicia E. Johnson
►Il faut combien de cadeau pour qu'une Eliot dans ton genre soit heureuse?
►J'ai déjà répondu je pense :lol2:QUESTION PAR Esteban A. Swanson
►Ta chanson de Noël préférée ?
►Let it snow by Ella fitzgeraldQUESTION PAR Alicia.E.Johnson
►Ta vie dans 10 ans?
►Célèbre journaliste et manager dans l'entreprise de mon pèreQUESTION PAR Aaliyah D. Coalman
►Si tu es chez les Eliot c'est que tu penses avoir l'étoffe d'une membre de l'élite... pour quelle raison ?
►Bah parce que je suis un membre de l’élite...depuis toujoursQUESTION PAR Alicia.E.Johnson
►Si tu avais le pouvoir de ramener les morts à la vie tu ramènerais?
►Grâce a Dieu personne de ma famille ou mes amis ne sont mortQUESTION PAR Adam D. Haster
►Quand tu était petit : tu préférais les peluches ou les poupées ?
►J’étais plus peluche et je le suis toujours, enfin je garde encore chez moi un a deux teddy bear ou autre, j'avais même amène dans mes valises deux peluches a mon arrivée ici.QUESTION PAR V. Charlie Lestwood
►Comment trouves-tu Cambridge ?
►très bien, enfin ça change de Californie mais c'est toujours une très belle ville.QUESTION PAR Alicia.E.Johnson
►Ton rêve le plus fou?
►Nan je peux pas dire :yell3:QUESTION PAR Aidan L. Norrington
►Quel est ton tableau préféré?
►The Starry Night de Van gogh, c'est de loin mon peintre préférée.QUESTION PAR Anastasiya V-I Kataïeva
►Ta plus grande crainte ?
►De perdre toutes les personnes que j'aime et devenir seul au monde. *et oui j'ai peur de l'apocalypse *QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
►La personne que tu aimes le plus à Harvard ?
►Avant tout y a ma sœur adorée et après mes meilleurs amisQUESTION PAR Adam D. Haster
►Tu préfère qu'on t’offre un séjour de trois jours au SPA ou un shopping de 24h gratuit ?
►Je préfère toujours le Spa au shopping, le shopping c'est plutôt pour me défouler tandis que l'autre je me relaxe. Et j'ai pas vraiment besoin de shopping gratuit, je suis même anti-soldes xDQUESTION PAR Draco Jr. Conwell
►Pourquoi Harvard ?
►C'est la meilleure université du pays a tous les niveaux (voire même du monde) alors tu penses que je vais aller ailleurs ?QUESTION PAR Alicia E. Johnson
►Printemps ou été?
►Ete, c'est ma saison preferee et je suis pas nee le 21 juin pour rienQUESTION PAR C. Blue-Ivy M.-Silver
►La confrérie que tu aimes le moins ?
►Tu vas croire que vu que je suis une eliot je vais dire les mather mais en fait non je n'ai rien contre eux. Je n'ai rien contre toute les confréries en fait.QUESTION PAR Adam.D.Haster
►Si tu pouvais voler tu irais ou ?
►Le vol, c'est mal /PAN/ nan serieusement, bah partout.QUESTION PAR Anastasiya V-I Kataïeva
►3 mots pour décrire la Eliot House
►Élite - Renommée - Honneur (mais bon y a encore plein d'autre pour nous décrire)QUESTION PAR Adam D. Haster
►Comment serait le monde si tu en était la Reine
►un monde meilleur, un monde parfait , Bien surQUESTION PAR Milo R. Hawkins
►Si tu devais donner un titre à ta vie, ce serait quoi ?
►Je ne sais pas encore :hmm:QUESTION PAR Calypso C. Thomspers
►Pourquoi dit-on que l'exception confirme la règle?
►Je sais pas, pourquoi a ton avis ?QUESTION PAR Typhène L.-Strudwick
►C'est quoi ton plus beau souvenir de nowel ?
►Le réveillon avec la familleQUESTION PAR Andy E.-McDougall
►Tu te plais à l'EH ?
►Owii trop :yay:QUESTION PAR A. Roxanna L. Blackburn
►Tu te sens bien intégrée depuis ton arrivée sur le campus ?
►bien sur , ca va beaucoup mieux :lol2: merci ma chérieQUESTION PAR Priape E. Zacharias
►Quel est l'endroit le plus romantique que tu aies jamais vu ?
► je connais un endroit a hawaii, une colline qui donne vu sur la mer qui est magnifique pendant le coucher du soleil et très romantiqueQUESTION PAR himee
►Qu'est-ce qui t'attire chez les Eliots?
►Ce qui n'est pas chez les autres,QUESTION PAR Aquaaa
►Tu penses quoi de l'eliot house et de ses présidents ?
►It's f*cking awesome et ils roxxent du poney :yay:QUESTION PAR Alicia E. Johnson
►Pour toi les zèbres sont'il de animaux blanc à rayures noir, ou noir à rayures blanches?
►Blanc a rayures, mais bon je me demande souvent pourquoi ils sont habilles comme des prisonniers /PAN/QUESTION PAR Briony N. M-Silver
►C'qui ton héros ?
►J'en ais pas (enfin for now)QUESTION PAR Kenny D. Kovalevski
►Si tu devais retenir une seule chose cette année, laquelle c'est ?
►Mon entree a Harvard :3 le reste c'est la routine :yell3:QUESTION PAR Alicia E. Johnson
►Le jour ou ton enfant te demande "comment on fait des bébés tu réponds quoi"?
►je lui dit "on t'a acheté sur ebay catégorie enfant" XD nan sérieusement j'essayerais d’éviter toute réponse en changeant de sujet subtilement.QUESTION PAR Kenny D. Kovalevski
►tu n'as pas de pitié pour toutes les dindes qui sont tuées pour Thanksgiving ?
►Bah si...mais tant que j'ai pas vu tuer la dinde je la mange. Et elles sont pas bonnes les dindes faudra gouter ceux de notre chef, ils sont succulents.QUESTION PAR V. Charlie Lestwood
►Quelle est ta couleur préférée ?
►Le rouge, j'adore le rouge et le turquoiseQUESTION PAR June-Amalya Mary Moires
►Ne regrettes-tu pas ton choix de confrérie ?
►JAMAISQUESTION PAR V. Charlie Lestwood
►C'est qui ton personnage préféré de Harry Potter ?
►HARRYQUESTION PAR Typhène L.-Strudwick
►sexe ou nourriture ?
►bah je suis très gourmande même si je prend pas un gramme, mais je suis pas trop gourmande de sexe, c'est un plaisir comme un autre.QUESTION PAR V. Charlie Lestwood
►Qui est arrivé en premier, la poule ou l'œuf ?
►si je dis la poule qui a été crée par dieu durant la genèse, tu réponds quoi ?QUESTION PAR Elizabeth A. Leroy
►t'es du genre à préparer les cadeaux de nowel à l'avance ou à la dernière minute ?
►plutot a l'avance, mais ca m'est arrivee une fois de courir les magasins la veille de noelQUESTION PAR V. Charlie Lestwood
►Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
►Ah bah je n'en ai aucune idée, tu dis quoi ?QUESTION PAR Anastasiya V-I Kataïeva
►Tu sais que t'es une petite poupée toi ?
►awww...merci :feldt: oui tout le monde me dit ça xDQUESTION PAR V. Charlie Lestwood
►Si tu étais un objet, tu serais... ?
►un lingot d'or...bah quoi c'est un objetQUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
►Amberley ça me fait penser à Kimberley et à Amber, t'es sûr ton père quand il a donné le nom à la sage femme, il avait pas bu avant et il a fait un mélange ? Genre, Alek et Mouloud, Aloud !
►Nan je crois pas Quoi t'aime pas mon prenom ?QUESTION PAR V. Charlie Lestwood
►Ton plus gros fou rire c'était pour... ?
►ça avait commence par un truc banal pendant le french class et après c’était fou rire general. en fait avec moi ca commence toujours par un truc banal :XD:QUESTION PAR Kenny D. Kovalevski
►Si tu étais échoué sur une île déserte, tu prendrais quoi avec toi ? Objet ou autres...
►Mon pire ennemi, pour l'avoir comme cobaye :sifle: ah c'est pas un objet, bah alors tout ce que j'avais dans ma valise avant que j’échoue xDQUESTION PAR Alicia E. Johnson
►Ton pire souvenir de noël ?
►Nothing comes to mind !QUESTION PAR V. Charlie Lestwood
►Ça t'a plu, cette formspring party ?
►Ouais trop, faudra recommencer une prochaine fois :3QUESTION PAR Alicia E. Johnson
►Est ce que les huitres elles ronflent???
►Bah je sais pas, allez on amene des huitres et on les surveille :lol2:QUESTION PAR Aaliyah D. Coalman
►Si on te demande de choisir entre mourir et manger une limace, qu'est-ce que tu choisis ?
►PLUTOT MOURIR :jawdrop:QUESTION PAR V. Charlie Lestwood
►Si tu pouvais voyager dans le temps, quelle époque tu choisirais ?
►Toutes les époques, bah quoi j'aurais le temps pour xD :love2: J'adorerais voyager dans le tempsQUESTION PAR Draco Jr. Conwell
►Tu aimerais avoir un garçon, ou une fille si jamais tu avais des gosses ?
►Bah je sais pas mais si jamais j'ai une fille je l’appellerais Annabella comme ma grand-mère.
(Invité)