Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityiza-junes ☂ if you're going through hell, keep going. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

iza-junes ☂ if you're going through hell, keep going.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
milena☂️ tu sors avec un professeur? iza-junes ☂ if you're going through hell, keep going. - Page 4 3997999705 coquine. iza-junes ☂ if you're going through hell, keep going. - Page 4 387742012 *paf* alors, ça serait parfait. iza-junes ☂ if you're going through hell, keep going. - Page 4 1616978029
le passé de iza fut relativement ardu, alors des fois, elle détient des moments de doutes, à croire qu'elle n'est pas assez bien ou bonne pour faire ceci ou cela. :ôô:  milena quant à elle, c'est tout le contraire, je crois. iza-junes ☂ if you're going through hell, keep going. - Page 4 2511619667 alors sur ce point, elle serait son modèle. :coeurboum: 

isaline☂️ bien sûr, tu as une idée de ce que tu voudrais:yell3: ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que sur le coup, j'ai pas trop d'idée iza-junes ☂ if you're going through hell, keep going. - Page 4 1616978029 cherchons ensemble iza-junes ☂ if you're going through hell, keep going. - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je suis faible :TT:

parfait iza-junes ☂ if you're going through hell, keep going. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
isaline☂️ iza-junes ☂ if you're going through hell, keep going. - Page 4 152426858 parfait, alors parles-moi un peu de ton personnage pour éventuellement me faire une idée, please. :coeurboum: 
milena☂️ great, alors je t'ajouterais dès que possible à ma fiche de lien. iza-junes ☂ if you're going through hell, keep going. - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me too <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Isaline est française, héritière de la maison Chanel et visage de la marque. Sa mère est décédée en lui donnant naissance mais elle a une relation fusionelle avec son père, du moins, avant qu'il ne la shippe en Angleterre à l'âge de 15 ans. Là, elle est devenue une souffre-douleur, mais grâce à son ex, les autres filles ont arrêté de lui mener la vie dure. Sauf que son ex, lui, la traitait comme une moins que rien, il voyait en elle qu'un trophée. Elle est tombée enceinte de lui à l'âge de 19 ans et a avorté. Elle a ensuite quitté Oxford où elle était étudiante avant de venir à Harvard. Elle est présentement en quatrième année de droit et y étudie depuis 2 ans. Sinon se jette corps et âme à la danse, l'un des seuls moyens pour elle de se lâcher, se libérer on va dire. Et le violon aussi, c'est un autre échappatoire. Sinon, elle apprécie plus la compagnie de chevaux que de véritables humains C'est une fille froide envers les hommes, assez hypocrite dans le fond. On pense la connaître parce qu'elle pourrait parler d'elle, mais toujours de façon superficiel. Et sa froideur pourrait faire penser qu'elle est extrêmement arrogante et snob bien que ce ne soit pas le cas. Elle est juste très fragile et ne sait pas comment se défendre autre que de fermer son coeur. Voilààààà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katie Cassidy hanwii Je peux ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé