Invité
est en ligne
Invité
Et un nouveau chapitre de ma vie se tournait à présent... Même si au fond j'étais démolis, en surface je ne laissais rien paraitre. Comme Anya le faisait en fait, je surmontais tout d'une main de fer, froidement, en silence, gardant ma tristesse pour moi, ne laissant entrevoir que la colère par moment. Dex' était décédé, mon père avait suivit... Et maintenant, c'est Abygaëlle qui faisait ses bagages, ne pouvant plus me suivre sur la route que j'avais décidé de prendre. Ouais, je me sentais vide, perdu, dérouté. Pour le coup, je confiais mon fils à ma mère bien plus qu'avant car en ce moment je n'étais plus capable de m'en occuper correctement malgré que j'ai besoin de son réconfort. Non j'avais surtout besoin de mettre tout ça à plat, de faire du vide, de réfléchir et prendre sur moi. J'avais besoin de me retrouver... Moi, le Romane d'avant, le vrai. Ce matin je m'étais levé assez tôt pour prendre l'air, besoin d'aller décompresser au calme et c'est au stade que j'avais décidé d'aller tourner un peu, marcher l'histoire d'une heure. J'allais surmonter tout ça, comme toujours je le savais, je le pouvais! Je le devais surtout... Pensif, les mains dans les poches, j'allais au pas, lentement, regardant à moitié au tour de moi quand soudain, je vis dans les gradins Dixie. M'arrêtant un instant à la regarder, je fronçais les yeux me demandant ce qu'elle pouvait bien faire là, avant de me décider à aller la voir. Montant la rejoindre, je l'abordais alors d'un petit "Une certaine demoiselle aurait-elle besoin d'air frais...?" à croire que j'étais pas le seul.
(Invité)