Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry for being such a jerk (Sateen)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

sorry for being such a jerk (Sateen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen & Priape

Sateen… Entre miss Silver et moi, c’était une longue histoire. Elle était l’une de mes plus vieilles amies mais j’avoue que depuis la rupture qui avait eu lieu entre elle et Val, je n’avais pas été un ami exemplaire. J’avais d’abord été en colère : pourquoi elle avait rompu ? Pourquoi elle lui avait fait cela ? Il était carrément fou d’elle, et il avait été au plus mal durant une partie de l’été. Elle, elle était partie je ne sais où, je n’avais pas vraiment cherché à le savoir, ni à la comprendre… Pourtant, Valou m’avait raconté pour le baiser avec Rosa, donc je savais qu’il n’était pas tout blanc dans l’histoire, mais de voir mon meilleur pote au fond du gouffre comme ça, ça m’avait complètement touché et je n’avais pas pensé calmement. Depuis j’avais eu le temps de ressasser les choses en long et en large, et même si j’aimais Valentin, mon frère de cœur, de manière inconditionnelle, je devais reconnaître que les tords dans leur histoire étaient partagés et je ne pouvais pas en vouloir éternellement à Sateen. La vérité, c’était que mon amie me manquait. Elle avait fait son retour à Harvard et je ne savais pas vraiment si nous pouvions reprendre les choses là où nous les avions laissées. Nous avions un peu perdu le contact cet été, plein de choses s’étaient passées depuis dans nos vies… Pourtant j’avais envie de tenter ma chance, tenter de la revoir, de retrouver notre ancienne complicité. Je lui avais donc écrit pour savoir si je pouvais passer la voir et me voilà devant sa porte. Je n’avais pas forcément envie que Val l’apprenne. Bien sûr, je serais toujours de son côté, mais je sentais que si il apprenait que je voyais à nouveau Sateen cela pourrait le pertuber… Je m’étais donc bien gardé de le raconter à mon meilleur ami. Je toquai à la porte et patientai en attendant que la jeune femme vienne m’ouvrir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant t'es là ♥
Priape & Sateen
Quelle surprise se fut lorsque mon portable vibra et que j’aperçu le nom de Priape s’afficher à ce moment. Je dois l’avouer mon cœur s’était vraiment emballé à ce moment là… Priape et moi c’est une très longue histoire, d’abord on à couché ensemble, ensuite on est devenue ami, ensuite on est devenue sexe-friend, puis on est sortie ensemble, mais la distance à fait que ce n’était pas possible et j’ai rencontré mon âme sœur qui se révèle être son meilleur ami. Il est vraiment important pour moi Priape, mais je sais que Valentin passera toujours avant, bien que j’en sois triste je le comprends et n’en veux pas à Priape.
Alors oui je ne m’attendais pas à ce message, surtout qu’en ce moment ce n’est pas la grande forme, je n’arrête pas de penser à Valentin et certaine choses commence à se mettre en place dans ma tête. Mais mon Priape me manque, alors quand il m’annonce qu’il veut me voir je suis partagé, d’un côté je me dis: il se passe quelque chose, Valentin à un problème de l’autre j’ai envie de sauter partout à l’idée de revoir mon ami.
Il arrive enfin à ma porte, il venait d’y toquer à l’instant et je sautais du lit pour aller l’accueillir. Au moment où j’ouvre la porte et je vois sa bouille, je ne me pose aucune question, je n’ai plus ce dilemme dans ma tête, je n’ai plus de soucie, plus rien… je n’ai qu’une pensée à l’esprit : je suis heureuse de le revoir. Ma joie de vivre naturelle reprend vie en cet instant à ses côtés et je le prends dans mes bras en lui annonçant :
-Anh Priape ! Tu m’as tellement manqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen & Priape

La porte s’ouvrit et le joli sourire de Sateen apparut devant moi. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre en envoyant ce texto et j’avais déjà été drôlement soulagé  de ne pas essuyer un refus ferme. Après tous les changements qui s’étaient opérés cet été, sa rupture d’avec Val, notre éloignement, la jeune femme aurait très bien pu refuser de me voir. Alors, me faire accueillir par son grand et radieux sourire ainsi qu’une accolade chaleureuse, c’était plus que tout ce que je pouvais espérer. Un sourire éclaira aussitôt mon visage. Mes bras l’entourèrent naturellement également tout en lui répondant : «Tu m’as manqué aussi Sateen ! » fis-je en la serrant tendrement contre moi. C’était aussi cette spontanéité, cette fraicheur, cette énergie qui caractérisaient si bien la jolie blonde qui m’avaient manqué et à présent qu’elle me tenait dans ses bras, je le réalisais vraiment. Lorsque finalement on se défit des bras l’un de l’autre, je repris la parole. « Je suis très content que tu aies accepté de me voir… Je voulais te parler et avant tout m’excuser… » commençai-je un peu gêné. Ma place était délicate. J’étais entre eux, je resterais toujours le meilleur ami de Valentin mais je ne pouvais pas nier le lien particulier et si fort qui me liait à Sateen. Et je me sentais un peu bête de l’avoir blâmée pour leur rupture. Même si je ne comprenais toujours pas pourquoi, je devinais que c’était plus complexe qu’une simple histoire de baiser… « Je suis désolé… » ajoutai-je alors avec sincérité.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant t'es là ♥
Priape & Sateen
J’avais accueillit Priape comme il se devait, comme je l’avais toujours fait, pourquoi devrais-je changer aujourd’hui. Alors que je réalise d’autant plus en l’instant à quel point il m’avait manqué, cette sensation de sécurité quand il me sert dans ses bras, son parfum, sa bouille, bref mon Priape quoi.
-Olala ! Tu m’as tellement manquée Priape, on ne se sépare plus jamais aussi longtemps hn ! Tu me le promets…
J’étais tellement heureuse de le revoir, j’avais l’impression de remplir mes batteries rien que de le revoir, je sentais mon sourire se graver sur mon visage comme s’il allait rester ici à jamais, comme si on ne pourrait plus voir la tristesse sur mon visage. Dans un moment comme celui là, personne ne peut douter que Priape est une des amitiés les plus précieuses que j’ai. On est passé part beaucoup d’étapes tous les deux, il sait tellement de chose sur moi, il pourrait être appelé confident, meilleur ami, mais je pense qu’il est même au dessus de ça. Bien qu’aujourd’hui je ne peux pas tout lui dire au vu de la complexité de ma relation avec Valentin. Je ne voudrais pas mettre Priape en mauvaise position.
Le Dunster commença à s’excuser gêné…olala, qu’est ce qu’il fait là :
-Priape pourquoi j’aurais refusée de te voir ? Et pourquoi tu t’excuses, t’as rien fait !! T’as pas à t’excuser… Arrête ça… je ne comprends pas là…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)