Invité
est en ligne
Invité
études ● année d'étude Célibataire ● Dunster • Student “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Natsya Arya Apraskina |
Calvin A. Mikhaïlovitch ft. Joseph Morghan Ils se sont rencontrés lorsqu’ils étaient enfant. Leurs deux familles étant amies. Ils ont commencés à se fréquenter vers leurs quatorze ans. Officiellement, tout le monde était au courant de leur relation en Russie. On les imaginait déjà mariés. Sauf que pour Calvin, elle n’était qu’une bonne amie et une distraction. De plus, ils ne se voyaient pas souvent, car Cal vivait en Angleterre (sa mère est une aristocrate anglaise). Leur relation était plutôt chaotique et destructrice. Natsya ne supportait pas le peu de sérieux dont faisait preuve le jeune homme. Elle savait pertinemment qu’il voyait d’autre femme et cela la rendait très jalouse. Au début, elle pensait se mariée avec lui, mais plus les années passaient et moins il s’occupait d’elle. Parfois, il rentrait en Russie et ne la prévenait pas ce qui avait le don de la blessé au plus haut point. On peut dire que Natsya était comme prisonnière de ses sentiments envers lui. Un jour, Calvin lui a fait comprendre qu’elle n’était qu’une amie et qu’entre eux, il n’y aurait jamais d’amour. C’était en quelques sorte sa façon de lui dire qu’il ne voulait plus d’elle. Pourtant, elle s’accrochait à lui et usait de ruses pour passer du temps avec. Jusqu’au moment, où il ne voulut plus la voir. Aujourd’hui, Calvin est plus proche que jamais de Milena et la jeune Natsya est venue étudier à Harvard pour savoir ce qui préoccupait tant le jeune homme. Plus que jamais, elle veut le reconquérir et se fiancée avec lui. N’y voyez pas que des sentiments. Il y a aussi de l’intérêt derrière tout ça. | |
Milena V. L-K Lubienski ft. Candice accola Milena sort avec Calvin depuis un peu plus de six mois et file le parfait amour avec le russe. Elle est très amoureuse de lui et ses sentiments sont largement partagés. Elle se sent bien avec lui, bien mieux qu'avec ses précédents petis-amis dont elle a toujours fini par se lasser avec le temps. Malgré sa totale confiance en son homme, elle ne peut s'empêcher d'être jalouse en voyant les étudiantes lui faire du rentre dedans. Elle fait avec et sait bien que jamais le russe n'ira voir ailleurs. Seulement, le retour de Nastya ne lui plait mais alors pas du tout, elle ne l'aime pas avec ses grands airs et sa plastique de rêve. C'est une ancienne fréquentation du russe en plus de ça. La relation entre les deux est électrique puisque Nastya compte bien récupérer Calvin et que Milena ne la laissera certainement pas faire. NB : en décembre, milena accouchera d'une petite fille, elle a fait un déni de grossesse, son bébé n'est pas de Calvin puisqu'ils ne se fréquentaient pas quand elle est tombée enceinte. Ils vont donc plus ou moins rompre. |
Elle est issue de la noblesse russe. Sa famille c’est illustré dans l’art militaire depuis plusieurs siècles, mais depuis le dernier siècle les choses ont changés. Ils ont fait fortune en ouvrant une chaîne d’hôtel à travers le monde entier. Nastya est née dans une génération qui a tendance à mettre de côté les anciennes traditions.
Son histoire reste assez libre. Seulement, il y a quelques points que vous devrez respecter sur ce personnage ^^ :
- Manipulatrice, elle ne sert que son propre intérêt.
- Amoureuse de Calvin, elle fera tout pour le récupérer.
- Prétentieuse, Ambitieuse
- Studieuse, intelligente, rusée
Encore merci à la personne qui prendra se scénario
Son histoire reste assez libre. Seulement, il y a quelques points que vous devrez respecter sur ce personnage ^^ :
- Manipulatrice, elle ne sert que son propre intérêt.
- Amoureuse de Calvin, elle fera tout pour le récupérer.
- Prétentieuse, Ambitieuse
- Studieuse, intelligente, rusée
Encore merci à la personne qui prendra se scénario
Mot du créateur
❖ PSEUDOLe pseudo est assez libre tant qu’il a une consonance russe. Seul le nom de famille n’est pas négociable.
❖ AVATARL’avatar est négociable tant que l’on en parle ensemble ^^
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je ne vois Natsya dans aucune autre maison que les Dunster. Elle aurait pu aller chez les Eliot, mais Natsya n’est pas du genre à étaler les richesses de ses parents. Elle préfère préserver le mystère. De plus, elle aime les études et le calme. En allant chez les Dunster, elle peut se concentrer sur ses études avec des gens aussi ambitieux et érudit qu’elle.
Sinon, elle peut très bien aller chez les student. C'est une personne très indépendante et qui préfère servir ses intérêt seule.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉJe demande quelqu’un d’actif. C’est-à-dire, minimum une à deux réponses par semaine.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Là encore, je suis assez souple. Généralement, je m’adapte au rp court ou long. Attention, dans court je n’entends pas 5 lignes, mais au minimum 300 mots. ^^
❖ AVATARL’avatar est négociable tant que l’on en parle ensemble ^^
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je ne vois Natsya dans aucune autre maison que les Dunster. Elle aurait pu aller chez les Eliot, mais Natsya n’est pas du genre à étaler les richesses de ses parents. Elle préfère préserver le mystère. De plus, elle aime les études et le calme. En allant chez les Dunster, elle peut se concentrer sur ses études avec des gens aussi ambitieux et érudit qu’elle.
Sinon, elle peut très bien aller chez les student. C'est une personne très indépendante et qui préfère servir ses intérêt seule.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉJe demande quelqu’un d’actif. C’est-à-dire, minimum une à deux réponses par semaine.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Là encore, je suis assez souple. Généralement, je m’adapte au rp court ou long. Attention, dans court je n’entends pas 5 lignes, mais au minimum 300 mots. ^^
(Invité)