Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOME SUR ILH Vic :roxapple: Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2032734886 Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2511619667 

Bon je sais pas trop comment commencer, je sais jamais quoi dire pour débuter mes sujets de parrainage, je crains Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 mais je dirais déjà que tu as tout bon lowell + danielle voilà quoi c'est juste une combo de malade qui tue tout Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 152426858 En plus de ça tu aimes mes avatars j'ai envie de dire j'étais faite pour être ta marraine Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2511619667 

Alooors on va commencer par le commencement, je m'appelle Bérengère mais tout le monde m'appelle Bé' ou bien un surnom de son choix mais pas mon prénom en entier parce que c'est long et que j'aime pas trop *paf* J'ai 19 ans, je vis en bretagne Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3850463188 et je suis en première année de licence de droit bien que je réfléchis à une possible réorientation dans le social :erm:A part ça, je suis sur les forums RPG depuis août 2012 donc oui ça fait pas longtemps Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3997999705 sinon avant ça j'étais sur les forums de graphisme et je suis sur ILH depuis bientôt un an ! J'ai eu pas mal de persos mais actuellement, je me contente de Milena Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1365124802 J'ai été deux fois vice-présidente de la lowell house donc je la connais pas trop mal si jamais tu as des questions dessus ou même sur le forum en général, je commence à tout savoir dessus ou presque Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3850463188 Donc j'adore le graphisme, RP, regarder des tonnes de séries et de films, lire, sortir avec mes amis, aller au ciné, faire du shopping, la mode et le maquillage en général d'ailleurs ö, mon chat d'amour de ma vie, écouter de la musique H24 et chanter (faux) et ILH bien sûr Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1365124802 

Bon là je blablate pas mal quand même Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 Sinon je joue aussi Danielle sur un autre forum (STM) qui est le partenaire de l'Ivy league avec ILH, j'y suis même admin donc je plussois tout à fait ton choix, elle est tellement belle et parfaite Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3850463188 et je serais ravie d'avoir un lien avec toi entre lowells/TVD-TO cast/marraine-filleule Vic

maintenant je te laisse te présenter et remplir ce petit formulaire :heaart: 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Code:
[list]
• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo/Prénom (facultatif) : Sur le toile mon pseudo est heartattack, mais dans la vraie vie, mon prénom est ... roulement de tambour Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1532001046 ... Karen. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1616978029 Oui, je sais, mon prénom rime avec le mot reine, alors tu peux m'appeler Karen, la reine. :hum: Enfin, peut-être pas. :*7: 
    Date d'inscription sur ILH: Il a trois jours de cela. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2511619667 
    Les premières questions que j'ai à poser Le bizutage, si je comprends bien, je serais sur essai, genre pendant deux mois? Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2511619667 
    Des difficultés à l'intégration ? Bon, alors, je dois avouer que la chatbox, ce n'est pas trop mon truc. Je suis allée, hier soir, pour voir, mais ce n'est pas trop ça. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 152426858 J'ai jamais vraiment aimé. Et puis, le forum est tellement grand que ça me fait, légèrement peur, en fait. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 
    Autres : Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 321341868 J'étais trop contente de constater que tu étais ma marraine, c'est genre le destin, tsss. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais déjà tu me réponds pile poil une heure après (j'avoue j'ai pas les secondes *paf*) on est synchro c'est bien Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 152426858

Ok je note Karen la reine :sifle: je suppose qu'on évite les surnoms de type kaka ou kk Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 ok j'arrête karen c'est court c'est bien Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1365124802

Doonc le bizutage c'est ça, en gros tu postes dans la partie faite pour et ton président (ici Jeremiah) ou VP te donne le nom de ton bizuteur/ta bizutrice qui te mettra à l'épreuve pendant deux mois, te donnera des défis mais il n'y a pas de problèmes si tu lis les MPs du président, si tu passes un peu dans le flood, participent aux events de la maison, etc Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3850463188 et au bout des deux mois soit tu deviens violette comme moi soit grise comme actuellement (oui dès que tu as un bizuteur tu deviens violette claire)

Je comprends, la CB c'est pas le truc de tout l'monde Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 après ya pas que ça pour s'intégrer, passer dans les fiches de liens ça aide pas mal franchement ou sinon t'inscrire au flood d'intégration aussi, jouer aux jeux (c'est comme ça que mon ancien perso s'est trouvé un lien love pour dire Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262) J'avoue que c'est grand Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 bon après je connais pas tout l'monde même au bout d'un an je te rassure et ça m'empêche pas d'être intégrée Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3850463188

Maah j'avoue c'est trop le destin Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2511619667 si jamais on a des nouvelles photos de dani je ferais des avas mais c'est un peu la dèèèche Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262

si tu as d'autres questions n'hésitent pas, tu peux aussi me parler de ta vie ici ya pas d'soucis *paf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG. haha, je n'avais pas remarqué la synchronisation. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 152426858 Nous sommes trop fortes. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 Oh, et bien, tu supposes bien. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2511619667 Interdiction d'employer un tel surnom, sous peine, de finir dans les cachots. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3861440630 Je n'aurais aucun scrupule à exécuter mes pouvoirs, de reine. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 Ah, d'accord. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 152426858 Et, il y a souvent des événements à la lowell house? Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3997999705 Curiosité. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1616978029 Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3997999705 Je crois que je vais aller jouer dans les jeux histoire de trouver le prince charmant, si cette méthode à fonctionné pour toi, elle devrait fonctionner pour moi, non? Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 152426858  OMG. Ça serait génial. hanwii Je suis une amoureuse inconditionnelle des avatars et des gifs.  Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2511619667 Je veux dire, si j'ai pas des nouveautés, je deviens tristounette parce que j'aime beaucoup changer d'avatar. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1656754111 Je peux parler, de ma vie? Genre, en plus d'être une marraine, t'es une psychologue aussi, très bien. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3997999705 Alors, j'ai plusieurs problèmes ... mon lapin est en train de faire la gueule parce qu'il veut mon attention. Mais, tsssss, je suis fatiguée après un quart de neuf heures et il comprend pas. Que dois-je faire? Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2157042859 Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262  'fin, je suis vraiment fatiguée et je dis n'importe quoi la preuve, je viens de renverser la nourriture de mon lapin, shame on me. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 927261665   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je remarque que toi aussi tu aimes les smileys tant mieux je préfère quand yen a pleeeeeeeeins)

Un peu qu'on est forte oh *high five* MDRRRR ayez pitié ma reine Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2157042859 Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1153642411 Alors en c'moment on a un event en cours en gros c'est une rénovation des batiments avec de la peinture et tout et tout vu que tu étais pas là au moment des groupes je pense que tu peux t'incruster dans le topic de groupe que tu veux, oui parce que pour ceux qui n'aiment pas les RPs à 50, on a fait des RPs à 4/5 environ vient dans le mien si tu veux ça le relancera *paf* sinon on ne peut en faire qu'un seul par "semestre" d'event enfin un seul event à 8 points (en gros une réponse = 8 points au lieu de 5) mais sinon on peut toujours en faire des simples ça dépend du président et du vp ^^ Tu peux toujours essayer Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3997999705 en vrai ma candice (un ancien perso), devait finir avec un certain acker vois tu sauf que dans le jeu "en couple avec.." blabla là ben tout l'monde la mettait avec Xaver pis au final ben ils ont fini ensemble mariés avec des bébés en route Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 jusqu'à ce qu'elle meurt :TT: *pleure* Ouai je comprends pour les changements de kits et tout pour les gifs ça va yen a pas mal de danielle que ça soit dans TO ou dans ses anciens films ou anciennes séries ^^ après niveau vava c'est la dèèèche dis toi que je la joue depuis juillet, c'était encore pire Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2157042859

Et oui psy aussi j'aime bien écouter la vie des gens c'est sympa Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 pis je raconte la mienne accessoirement Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3997999705 Pauvre lapin lui aussi a besoin d'une psy je crois Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2157042859 *paf* va dormir je pense (a) (je suppose que c'est déjà fait anyway) :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 dis-toi que le jour où je ne mettrais pas de smiley, les poules auront des dents. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2157042859Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2474380249 Juste parce que c'est toi, je vais me montrer indulgente. *sors* :rvmp: Oh, je peux? hanwii Oh, mais cool, alors je vais essayer de m’incruster, très subtilement. :ôô: Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1616978029 alors les events rapportent plus de points, c'bon à savoir. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 152426858 Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262  awn, c'est cute, au fond, c'est les membres qui ont choisi ton mec, haha. :hum: Trop cute.  :TT: ah non, c'est triste qu'elle soit morte, paix à son âme. :heaart: tant, qu'il y a des gifs, ce n'est pas plus mal, mais ouais à la longue, pas avoir des nouveautés niveau avatar c'est nul. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2511619667 

Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 oh que non, j'crois pas qu'il est besoin d'un psy, il est très sain d'esprit pour un lapin. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3997999705 Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 152426858 ralala, là il est en train de me fixer longuement du regard parce qu'il veut manger sa banane. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1616978029 tsssss, j'te jure, ce lapin là est un lapin pourri gâté. :ôô: c'est ma faute, je dois avouer. :sifle:t'as un animal de compagnie, toi sinon?  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR tout comme moi, quand je mets zéro smileys ben c'est que je fais la tronche sévère Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3997999705 Oui vient ya pas d'soucis de toute façon ya peu de lowells qui y RP donc je t'attends moi Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 152426858 Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2511619667 oui ils en rapportent souvent plus donc super intéressant surtout pour la lowell house à la ramasse Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262

voilà ce sont les eliots qui nous ont poussés ensemble mais c'était cute Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1365124802 ouai rip :TT: :TT: tu l'auras pas connue de peu *paf* mais bon j'ai toujours ma candicola (a) Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1688815589 Ouai c'est clair que niveau avatars c'est relou de pas avoir de la matière, on dirait pas mais candice accola n'en a pas des masses non plus, bon plus que danielle mais c'est pas toujours ce que j'aime donc je me les fais toute seule Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262

un psy pour lapins ferait sans doute fureur et fortune :sifle: une banane ? Je savais pas que ça mangeait des bananes Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 c'quoi son nom ? Ouaaaip j'ai un chat et un chien (et je confirme que les deux espèces ne s'entendent pas du tout Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2157042859) bon j'avoue j'ai une préférence pour mon chat mais faut dire que je l'ai depuis quoi 5 ans Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1616978029 alors que mon chien va avoir 1 an samedi Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 Je suis comme ça aussi. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 387742012 Les gens connaissent mon humeur selon le nombre de smileys que je peux mettre dans un message. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3997999705 et aujourd'hui je suis TRÈS heureuse, alors je vais mettre un tas de smileys. hanwii :rvmp: Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 321341868 LA FILLE EST SUPER CONTENTE PARCE QU'ELLE VA BIENTÔT REPRENDRE LES COURS, APRÈS UNE ANNÉE SABBATIQUE. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3997999705 Je pensais pas qu'un jour, je serais aussi heureuse d'étudier, en tous cas. :funnydance: Il faut avouer que travailler dans un magasin à grande surface était terriblement chiant, alors bon. :jawdrop: Oh non, nous devons remonter la pente. hanwii En passant, toutes les confréries sont en compétition, han? :finger: C'est vers la fin de l'année que nous apprendrons qui est le gagnant? :doh: Et puis, c'est quoi le prix? Genre, est-ce que le prix c'est des poneys, parce que j'aime les poneys, alors j'aimerais ça gagner un poney. *paf* :rvmp: :ôô: Tu fais mieux de garder éternellement candice, dans ce cas. :ôô: parce que candice est trop belle. :hum:awn, moi je suis nulle pour faire des avatars, alors je suis plus que restreinte. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 

Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 387742012 pas faux, mais genre, tu aurais beaucoup de difficulté à comprendre les problèmes des rongeurs vu qu'ils parlent pas. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3997999705 enfin, si, ils communiquent avec le regard. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 387742012 mais je suis la seule à pouvoir comprendre mon lapin. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 387742012 parce que c'est mon lapin, nah! 🇳🇦 haha, si, les lapins mangent des bananes et plusieurs autres trucs. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3997999705 les bananes c'est un peu comme du chocolat, pour moi. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2589603538 Il devient fou et cours partout, lorsqu'il sent l'odeur de la banane. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1616978029 J'crois que mon lapin est accro à la banane. :ôô: Mon lapin s’appelle Pépito Timothée Delacourt Quickly. :sifle:  Mais, j'utilise que son nom en entier lorsque je dois le disputer, sinon, c'est juste Pépito. :lol2: Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 927261665 pas bon de faire du favoritisme entre tes animaux. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3997999705 à la base, je voulais un chien, mais j'ai eu un lapin. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2157042859 mais bon, mon lapin, il se prend pour un chat, un chien et un lapin, alors j'ai le combo. :*7: Ils s’appellent comment , ton chat et ton chien? Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah on était faite pour s'entendre alors moi c'est tout pareil Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3997999705 Oh mais c'est super ça, en tout cas si tu es contente alors moi aussi voilà Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 387742012 tu vas étudier quoi ? Et tu étudiais quoi avant ? J'avoue que pour avoir bossé en caisse pendant les vacances c'est pas toujours drôle Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262

Oui faut qu'on remonte Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1688815589 je fais le max mais bon les lowells sont les moins actifs en rp :TT: et oui c'est ça il y a une compétition entre les maisons niveau points, tu peux retrouver ici l'historique des points fait toutes les semaines avec en couleur le top 3 des maisons :P c'est le total accumulé depuis le début de l'année scolaire par les maisons. Et en fait, la compétition est divisée en deux c'est à dire qu'à la fin de chaque semestre (donc bientôt techniquement) on récompense la maison gagnante et on remet à zéro les points histoire de ne pas se retrouver avec 80 000 points pour certaines maisons et 10 000 pour d'autre à la fin de l'année comme l'an passé Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 Et si on gagne, on a une médaille d'or (ou d'argent ou de bronze selon la place de ta maison) dans ton profil en dessous de l'avatar, en tout cas l'année dernière c'était ça Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1365124802 et j'aurais voulu un poney aussi :TT: mais non on n'est pas assez riche Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2442039969 Ouai Candice est parfaite Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3850463188 mais danielle aussi faut dire Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 4205929361

Mais non je suis sûre que je serais douée Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 387742012 Tss je suis sûre en vrai ton lapin te fait la tronche :sifle: ah ben tu vois tu m'apprends un truc je pensais pas que ça mangeait de la banane Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 moi je déteste ça donc je donne ça volontiers à ton lapin Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2157042859 *paf* fais gaffe après ça va être le centre de désintox pour rongeurs :ehm: Mon dieu ce nom à rallonge MDRR il fait parti de la famille royale ton lapin ou quoi ? Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 ben je fais du favoritisme si je veux na ! en vrai je voulais pas de chien moi Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1779901633 mon dieu ton lapin a vraiment un soucis Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 moi mon chat s'appelle Dakota et mon chien Hummer (pour le chien on a pas choisi c'est l'éleveur qui l'a nommé ainsi :TT:)

HS : mais tu es aussi ma bizut pour les défis lowell, faut que tu passes ici : https://www.i-love-harvard.com/t19292-bizuts-de-milena-team-badass Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 haha, le destin fait bien les choses, enfin les administrateurs surtout.Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 387742012 Alors, je vais prendre un cours pour devenir secrétaire dans le domaine médicale. :rvmp: Avant, j'étudiais les sciences humaine, mais je n'aimais pas. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1656754111 Je déprimais beaucoup parce que je ne savais pas ce que je voulais faire de mon avenir, mais maintenant je sais, et je suis super heureuse. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 321341868  Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1616978029 Caissière c'est pénible, je me souviens d'ailleurs qu'à ma première journée de travail je m'étais pas insultée, genre de salope. :ôô: Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1616978029 les clients sont cons et méchants. :TT:ah d'accord. :jawdrop: oh mais nous devons remonter la pente et devenir premier dans ce cas. :noway: mais c'est clair que les gens sont pas motivés si il y a pas un poney au bout du compte, il faudrait faire part de cette réalité au staff. :phone: Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262 

:XD: si tu veux je vais t'envoyer mon lapin pour que tu essayes de comprendre ses états d'âmes. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 387742012 Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3997999705 hein, il me fait JAMAIS la tronche, à part quand je pars trop longtemps de l maison et tout, après il boude intensément. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1881463262  moi non plus j'aime pas spécialement la banane, mais je dois en manger parce que mon lapin il prend juste une petite rondelle d'une grosse banane, alors pas de gaspillage. :XD: Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 1153642411 ah non, pas le centre de désintoxication. :jawdrop: :ôô: héhé, je sais pas si il a du sang royal, faut juste dire que dès qu'il y a un prénom que j'aime bien, je vais le rajouter à son nom déjà long. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3997999705 Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3850463188  si tu veux pas de ton chien, tu peux me l'envoyer par la poste, tu sais. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 80508888 c'quoi la race? Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 3850463188 hann dakota, j'aime bien ce nom, je pourrais peut-être l'ajouter à celui de mon lapin. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2157042859 *paf*

olala, je suis à la bourre, j'y crous. Milena V. L-K Lubienski ✰ Iza-Junes A. Wilde-Berry 2157042859 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)