Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt-trois février à Lawrence, Kansas, que les membres de la famille Carroll m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jensen mais on m'appelle communément Jay. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels en majeur, et d'informatique en mineure depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que garagiste. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les lowell house. | Jay Carroll Looks alot like Evan Peters |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle one perfect tear et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à maelys, une de vos membres adorées et une amie à moi . Votre forum a l'air très actif, le design est soigné et sous les conseils d'Adeline alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Evan Peters comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 80 mots par RP, mais je peux m'adapter et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Durant l'attentat à la bombe, j'étais parti voir mes mamans. Je n'ai pas assisté à ce qu'il s'est passé, je ne l'ai même pas vécu. Mary, ma deuxième mère, celle qui ne m'a pas porté a accouché en urgence de mon petit frère et j'ai pris l'avion jusqu'à Lawrence pour assister à la naissance de Tate. Il est encore tout petit, et je ne pouvais pas inquiéter notre mère de ce qu'il se passait à Harvard. J'ai vu les informations à la télévision et je dois dire que cela m'a énormément choqué. Je ne m'attendais pas à un acte de violence aussi barbare soit-il, même s'il est vrai que l'attentat a pu faire un article de journal passionnant pour les news harvardienne. Je suis bien heureux de ne pas y avoir été mêlé, ça m'évite un traumatisme, car dans ce moment de tragédie, j'ai pu voir un peu de bonheur grâce à la naissance du petit blondinet Tate. | STUDENTS. Je suis une personne passionnée par le cinéma depuis petit, car mes mères m'ont transmis ce talent et ce goût inné pour les arts visuels télévisuels. Elles ont été mes moteurs dans la vie, et elles ont toujours su me pousser vers ma passion. C'est pourquoi j'ai toujours eu l'ambition insolite d'intégrer Harvard, la prestigieuse école. J'ai pu l'intégrer avec difficulté malgré tout mais je me suis battu, et j'ai su convaincre par ce que je savais le mien faire : écrire des scénarios inventifs et rocambolesques, à l'effigie de mon esprit peu sain et noyé sous des décombres d'imaginaire. LOWELL HOUSE. Cette fraternité me conviendrait parfaitement car je suis du genre à aimer partager mon art, et je pars du principe que l'imaginaire ne vient pas de son petit cerveau mais du partage avec les autres. Cette confrérie est calme et tellement créative qu'elle me parle carrément. Elle est ouverte et pleine de ressources, j'ai du mal à me voir dans une autre confrérie que celle-ci, si ce n'est en simple étudiant. La Lowell House est un peu un rêve d'artiste que je tenterais bien de contrôler mais ce n'est pas à moi de décider de cette partie du destin. |
(Invité)