Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBryan Drithley ~ Votre bonheur est mien, mon bonheur est votre - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bryan Drithley ~ Votre bonheur est mien, mon bonheur est votre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est mieux face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, genre fin septembre ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est nickel pour ma part Bryan Drithley ~ Votre bonheur est mien, mon bonheur est votre - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une idée, préférence? :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tout gentil ton Bryan, Lily ne pourra pas le détester Bryan Drithley ~ Votre bonheur est mien, mon bonheur est votre - Page 2 3850463188 vu qu'il lui faudrait un meilleur ami, ou tout du moins un ami -putain elle en a pas quoi *auto-choqued*- ouais je me fais des révélations XD BREF si ça te dis, on pourra réfléchir à une rencontre Bryan Drithley ~ Votre bonheur est mien, mon bonheur est votre - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais ils sont fait pour s'entendre Bryan et Lily hanwii
En ce qui concerne la rencontre, là comme ça j'ai aucune idée qui me vient en tête /fatigue :(/
J'y réfléchis, je sais pas si tu as déjà une petite idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Bryan Drithley ~ Votre bonheur est mien, mon bonheur est votre - Page 2 1616978029 déjà grâce à la Quincy House je pense ! Et vu que j'aime l'originalité, il faut quelque chose de plus mieux Bryan Drithley ~ Votre bonheur est mien, mon bonheur est votre - Page 2 3997999705 j'ai vu que tu as un jumeau, mais est-ce qu'il est à Harvard lui aussi ? Si oui, j'ai une idée, sinon je trouverais bien autre chose :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à la Quincy House et non il n'est pas à Harvard: pas de chance :ôô: 
Lily et Bryan aurait pu se faire une gueguerre pour une vente (ou autre chose) avant de finalement finir amis (je sais c'est pas terrible comme idée, je suis nul) :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de chance en effet haha Bryan Drithley ~ Votre bonheur est mien, mon bonheur est votre - Page 2 1881463262
Mais non ton idée est très bien hanwii j'aime bien partir sur du négatif avant une amitié Bryan Drithley ~ Votre bonheur est mien, mon bonheur est votre - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)