Invité
est en ligne
Invité
“- J’aimerais être un flan... un flan aux abricots... ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie... en vitrine... ” - jeux d'enfants. | Logan Juan de Borbon-Ortiz |
Àvery É. de Borbón-Ortiz ft. Mila Kunis Avery est la mère de Logan. Elle l’élève seule, n'ayant jamais eu le soutien du père de son fils, ce dernier ayant quitté le monde avant la naissance de l'enfant. Très proche de lui, elle partage une complicité inimaginable avec son fils qui l'empêche parfois d'avoir un vrai rôle de mère et la fait plus passer pour une "copine" auprès de son fils, ce qui n'est pas toujours un avantage. Elle le fait toujours passer avant elle, il est sa préoccupation première. Pour Avery, son fils est un peu comme un cadeau. La seule chose qu'il lui reste de son "grand amour" ; d'ailleurs, quand elle le regarde, c'est le père de Logan qu'elle voit. | |
C. Nevada Lewis-Kennedy ft. Kat Graham Nevada est la marraine de Logan. C'est aussi une amie de la famille, présidente de la maison Quincy dont Avery fait partie ; elle a beaucoup aidé cette dernière alors cette sa grossesse, une attention qu'elle lui a d'ailleurs rendue à son tour quand elle est tombée enceinte, peu de temps après. Logan l'aime énormément et se confie beaucoup à elle ; ils passent énormément de temps ensemble, et il n'hésite pas à lui poser des questions par centaines. Pour lui, Nevada est une sorte de magicienne, une déesse : tout ce qu'elle dit est vrai, tout ce qu'elle fait est génial, sa marraine est la meilleure ! Et d’ailleurs, elle l'est ! Nevada est une marraine formidable, plus une amie qu'une vraie "tata Nevada". | |
rowan phoenix west ft. Mia Hays Rowan West. Son nom, même juste son prénom lui fait tourner la tête. Logan est fou d'elle depuis sa plus tendre enfance, sans jamais lui avouer. Il reste là, face à elle, souvent en silence et se demande pourquoi dès qu'il est avec elle, son ventre lui fait mal, mais aussi pourquoi c'est pire quand elle n'est pas là ? Il l'aime tout simplement, et avec une grande innocence ; mais il ne fait pas vraiment grand-chose pour lui montrer non plus ; du moins, il s'y prend mal. Les mots dans le casier et les chocolats devant la porte ? trop peu pour lui ! Non, Logan lui, il l'observe ! Alors bien-sur il passe du temps avec elle, comme "ami", mais il fait attention à toutes ces petites choses qu'elle aime. | |
lemmy s.-barràs ft. Anastasia bezurkova Se connaissant depuis la plus tendre enfance par leur mères amies et Quincy, Logan considère Lemmy comme sa petite sœur. Logan ne peut s’empêcher de protéger sa cadette d'un an, sous tous les prétextes. Très proche d'elle, cette impulsion lui est naturelle : personne ne touche un de ses cheveux sans avant passer par lui ! C'est à peine s'il ne lui sert pas de garde du corps, ce qui est drôle quand on sait comment il se comporte habituellement. | |
jill barràs ft. Cailin Russo La maman de Lemmy. Le lien est à voir avec la joueuse mais Logan l'aime beaucoup. Elle est un peu comme sa "tatie", car les sœurs d'Avery ont tout juste entre 5/6 ans de plus que lui, ce qui ne les rendes pas très matures. | |
d. jeremiah underwood ft. Clinton Cave Jeremiah est le colocataire d'Avery, et donc de Logan. Il le connaît depuis qu'il est tout petit. Jeremiah est un peu le modèle masculin de Logan, ce dernier, sans père, ayant besoin d'une figure masculine pour grandir et évoluer normalement. Il l'aime beaucoup même s'il ne lui dit pas forcément, et fait tout pour passer le plus de temps possible avec lui. | |
lou-ann underwood ft. Nikki Hahn Lou-ann est la petite soeur de Jeremiah, ainsi que la colocataire et grande soeur de substitution de Logan. Il la considère vraiment comme un membre de la famille, surtout qu'il l'a toujours connue. De cinq ans son aînée, Logan prend plaisir à écouter et passer du temps avec elle, sachant que pour lui, elle fait partie des "grandes personnes" de son entourage. |
Logan est un prince. Prince d’Espagne, même, mais il n'y met presque jamais les pieds. Il est le fruit de l'amour d'un américain et d'une princesse espagnole, qui malheureusement, a été trop vite brisé. Son père est mort plusieurs mois avant sa naissance, lors d'une bagarre pour de l'argent, sous les yeux de sa mère. Il porte d'ailleurs le prénom de ce dernier, en plus de lui ressembler comme deux gouttes d'eau. Logan est un enfant turbulent, toujours actif et prêt à faire des bêtises, mais avec un cœur considérable. Il suffit d'un regard pour s'attacher à lui, à sa joie de vivre et à son imagination sans fin. :dance:
Pour adolescence, j’imagine Logan être un peu rebelle. Toujours très proche de sa mère même s'il ne lui dit jamais qu'il l'aime, je le vois plutôt bien renier son sang princier pour s'adonner à toutes sortes de choses dignes d'un jeune Mather en cachette (Rock, cigarette, alcool, fête, etc.), au grand déplaisir de sa mère. Mais ce n'est qu'une idée, je laisse le joueur choisir la tournure adolescente de Logan :luv2:
Pour adolescence, j’imagine Logan être un peu rebelle. Toujours très proche de sa mère même s'il ne lui dit jamais qu'il l'aime, je le vois plutôt bien renier son sang princier pour s'adonner à toutes sortes de choses dignes d'un jeune Mather en cachette (Rock, cigarette, alcool, fête, etc.), au grand déplaisir de sa mère. Mais ce n'est qu'une idée, je laisse le joueur choisir la tournure adolescente de Logan :luv2:
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le pseudo est non négociable, de un parce que j'adore ce prénom et de deux parce que le nom de famille... c'est un nom de famille quoi ! :mdr:Bon aprés si vous voulez vraiment ce scénario mais que le prénom Logan il vous donne vraiment envie de casser votre clavier... on peux s'arranger.
❖ AVATAR Pour tout dire, j'aime beaucoup Kingston, il y a beaucoup de ressources sur lui (ce qui est rare chez les enfants) et il a une bouille qui me fait fondre, mais je suis ouverte à tout autre proposition :rvmp:
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors là, pas énorme :) Si vous l’êtes, tant mieux mais si vous avez des périodes basses, c'est pas trop grave, les enfants en flashforward étant plus difficiles à jouer car moins pratiques que les personnages normaux :giggle:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas d'avoir le nouveau Molière, mais une personne avec un bon nombre de lignes et un taux de fautes au plus bas... c'est déjà un bon début :)
❖ AVATAR Pour tout dire, j'aime beaucoup Kingston, il y a beaucoup de ressources sur lui (ce qui est rare chez les enfants) et il a une bouille qui me fait fondre, mais je suis ouverte à tout autre proposition :rvmp:
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors là, pas énorme :) Si vous l’êtes, tant mieux mais si vous avez des périodes basses, c'est pas trop grave, les enfants en flashforward étant plus difficiles à jouer car moins pratiques que les personnages normaux :giggle:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas d'avoir le nouveau Molière, mais une personne avec un bon nombre de lignes et un taux de fautes au plus bas... c'est déjà un bon début :)
(Invité)