Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 Juillet 1993 à Sydney, que les membres de la famille Sunset m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ivy-Lynn. Je suis fiancée dans le coeur, veuve dans mon esprit et physiquement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique et Théâtre depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House. | Ivy-Lynn Sunset Looks alot like Emilie Nereng |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hopliness/Eliixyr et j'ai 20 ans le 03 Décembre . Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Romane . ILH est orgasmique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emilie Nereng comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MiaLokiKerr. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n’étais pas présente sur le sol Américain lors de cette barbarie infâme. Je me trouvais encore sur ma Terre natale d’Australie entourée de ma famille et de celle de mon fiancée. Nous étions en train de goûter tranquillement, savourant la plénitude de ce mois de Janvier – et de vacances bien mérités – lorsque le flash spécial nous a tous interrompu. Je me souviendrai toujours de ces scènes d’apocalypse – car oui c’est bien le mot – et de tous ces corps inanimés qui jonchaient le parterre. Certains membres de la maisonnée ont renversé leurs nourritures, d’autres se sont cachés la bouche avec les mains, glacés d’effroi. Et moi … Je n’arrivais pas à décoller mes yeux de l’écran, j’avais peur. Peur d’y voir Dragan. Je sentais déjà le silence emplir tout l’espace et les larmes brouiller ma vue jusqu’à ce que le téléphone sonne et que sa voix rassurante vienne m’effleurer l’esprit … | LOWELL HOUSE Ivy vibre et vit pour les arts. Surtout ceux de la scène. Elle a grandi avec un rêve, celui de se produire à Broadway. D’ailleurs, il paraîtrait qu’elle a un talent fou. C’est ainsi que son fiancé – disparu à présent – va la pousser à s’inscrire à Harvard. D’une part pour le rejoindre lui et, d’autre part, car les enseignements n’égalent pas ceux des autres écoles d’après ce qui se dit. Faire partie des Lowell House serait, de plus, un hommage qu’elle rendrait à Dragan. STUDENT Pour le second groupe, je ne sais pas vraiment où la mettre car elle correspond un peu à tout. Je la vois bien tomber dans la drogue et l’alcool suite au traumatisme qu’elle a vécu en perdant son fiancé. De plus, c’était ses déboires d’époques avant qu’il ne la remette dans le droit chemin. Mais elle est aussi généreuse et douce si bien qu’elle va toujours au-devant des gens pour les aider. Elle donnerait aussi tout pour réussir dans ses études car ce sera ça qui la raccrochera à son ami décédé. Bref, elle irait un peu partout x) |
(Invité)