Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 Juillet 1993 à Sydney, que les membres de la famille Sunset m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ivy-Lynn. Je suis fiancée dans le coeur, veuve dans mon esprit et physiquement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique et Théâtre depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House. | Ivy-Lynn Sunset Looks alot like Emilie Nereng |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hopliness/Eliixyr et j'ai 20 ans le 03 Décembre . Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Romane . ILH est orgasmique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emilie Nereng comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MiaLokiKerr. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)