Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETTE ◮ you can't break a broken heart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JULIETTE ◮ you can't break a broken heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ju'
fiche; en cours - terminée

C'est le vingt juillet mille neuf cent quatre vingt douze à paris, que la famille floen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) juliette alice. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en droit depuis maintenant quelques jours je travail comme top model. Et pour terminer, je fais partie des cabot house.

Études
On a tous quelque chose à faire a Harvard n'est-ce pas ? Bien que j'ai eu un autre but en tête en venant ici, mon principal objectif est de continuer mes études de droit dans le but de devenir avocate, cette ambition m'est venue comme une évidence suite à un certain évenement de mon enfance, qui m'a beaucoup marqué ... Mais ce n'est pas le moment de vous en parler. Je suis entrée dans cette Université dans la catégorie des Cabot House, pourquoi ? Sûrement pour mon physique avantageux mais surtout je dois ma place au travail que je fournis, vu ma détermination a atteindre mon projet professionnel. Pour ce qui est de mon métier actuel, je suis top model afin de payer mes études et mon loyer. Je n'en compte pas en faire mon métier définitif bien évidemment, mais je dois bien avouer que cela ne me déplait pas. Qui n'a jamais aimé se faire désirer ? Pas moi en tout cas, bien que j'aimerais qu'une certaine personne me remarque de nouveau pour ce que je ressens vraiment, et non pour ma beauté offerte généreusement par dame nature ...

Caractère
Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particuliers que celui-ci possède.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - lucky-*
↬ ÂGE - dix-sept ans
↬ PAYS/RÉGIONS - en région parisienne
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - pub rpg design
↬ TES IMPRESSIONS - très joli, sophistiqué
↬ CRÉDIT(S) - a définir
↬ AVATAR - rose mcgowan
↬ SCÉNA' OU PI ? - scénario
↬ LE MOT DE LA FIN -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, superbe choix d'avatar. & la bienvenue ici, jeune fille. un lien s'imposera. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    yeaaaaaaaah merci beaucoup ! :luv2:
    avec plaisir pour le lien ! JULIETTE ◮ you can't break a broken heart. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! :luv2:

Bonne chance pour ta fichette ! JULIETTE ◮ you can't break a broken heart. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh! Ma soeur ! *SBAFF* xD
Ou pas JULIETTE ◮ you can't break a broken heart. 3619069448

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROOOOOOOOOSE JULIETTE ◮ you can't break a broken heart. 3850463188 hanwii hanwii !!!

Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIETTE ◮ you can't break a broken heart. 2109348208 Bienvenue :D Bon courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! hanwii
Très bon choix d'avatar ! JULIETTE ◮ you can't break a broken heart. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu