Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm lucky to have you ♒ rufus
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i'm lucky to have you ♒ rufus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm lucky to have you ♒ rufus Tumblr_m4kcztJnUh1r7ibbe
feat rufus & deirde ✖ Laissant tomber mon sac sur le sol de ma chambre, je me suis avancé vers mon ordinateur pour voir si ma mère ne m'avait pas envoyé un mail avant de fermer l'écran et de me laisser tomber sur le lit à fixer bêtement le plafond. Ces derniers temps, c'est un bordel monstre dans ma vie surtout entre mon frère et moi et me voir triste, sans espoir c'était bien rare, moi qui suis toujours positive sur tout, déterminé... Aujourd'hui était un de ces jours où tout me paraissais sombre et sans vie. Soupirant, je regardais mon téléphone où j'attendais la réponse de Wesley, mais faut croire qu'il était trop occupé avec elle, car avant de rentrer c'est avec elle, montant dans sa voiture que je l'ai vu. Prenant ma guitare posé contre le mur, je me suis installé sur le rebord du lit en jouant quelques notes toute simplement pour laisser ma voix s'élever doucement sur une chanson simple, mais surtout qui me permettait de me libérer de toutes ses pensées...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

deirde and rufus

« If I could take away the pain. And put a smile on your face,. Baby, I would, baby, I would If I could make a better way, So you could see a better day, Baby, I would, baby, I would. I would build a doorway to the sky and hand you the keys, yeah. Let you know that you're always welcome so that you never leave, oh. Buy you all those fancy things that you only see on TV, yeah. Run away to a hideaway, we'd be living the American Dream. And I know it's never gonna be that easy. But I know that it won't hurt us to try, oh. »

(c) Gypsy water
Aujourd'hui, je prenais cette journée bien relaxe et aussi productive pour faire plaisir à mes fans. Reproduire l'un de leur coup de coeur sur guitare et je dois avouer que je me sans rouiller en ce moment pour jouer. Jouer de la guitare est comme apprendre à aller seul à vélo sans les petites roues derrière ou encore patiner sans les l'aide de la chaise. Ceci ne se perd pas, mais ce qui serais encore plus chiant, c'est qu'une de mes cordes brise. Je dois avouer que je serais mal pris, car je n'ai pas de corde de rechange et je suis trop paresseux pour aller en ville en acheter. En pantalon de jogging avec mon chandail de basket-ball des Celtics de Boston avec mes converses dans les pieds et ma casquette de la NBA noir, je jouait tranquillement assis sur mon lit, je jouais doucement, mais je me laissais facilement distraire, car je pensais à une personne qui avait besoin de compagnie. Comment je savais ça ? Et bien, moi aussi j'avais besoin de compagnie et même si je pourrai demander à ma copine, elle n'est pas sur le campus ce soir et je ne veux pas me sentir manipulateur, car je veux qu'elle voie aussi ses copines. La personne en question était Deirde. Un sentiment de compagnie lui manquait en ce moment et j'apportais ma guitare avec mon cahier de composition. En espérent qu'elle soit dans sa chambre, je cognais à sa porte lorsque je suis arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm lucky to have you ♒ rufus Tumblr_m4kcztJnUh1r7ibbe
feat rufus & deirde ✖ La plupart des étudiants avaient cours à cette heure-là et pour une fois, j'avais un peu de temps libre pour moi. Une envie de danser ? Non, ça ne me disait trop rien, pourtant je pourrais quitter n'importe quoi pour pouvoir m'évader dans une salle de danse. Des moments nostalgiques et l'envie d'être seules n'était que très rare et pourtant ça m'arrivait de m'enfermer sur moi-même et de m'éloigner du reste du campus pour me retrouver seule. Après tout, il faut bien se remettre en question de temps en temps non ? Bon, je l'avoue. Je n'ai pas besoin de me remettre en question, mais juste d'éviter le reste du monde. Jouant quelques accords avec ma guitare, je notais quelques notes sur une feuille avant de me remettre à jouer jusqu'à ce que j'entende frappé à la porte de ma chambre. Posant la guitare sur le bord du lit, je me suis levé pour aller ouvrir et c'est sans surprise qu'un sourire venait de s'afficher sur mes lèvres. Rufus, toujours présent pour moi contrairement à mon frère. Faut dire qu'il tombe toujours au bon moment et même si on ne se connait que depuis peu, je suis bien contente de l'avoir rencontré. Le serrant dans mes bras, je me suis poussé pour le laisser entrer dans la chambre « J'suis contente de te voir » ma solitude prenait enfin fin, mais pas avec n'importe qui alors tout changeait. Retournant m'asseoir contre le mur de mon lit, j'avais ce sourire, contente de le voir « Tu vas bien ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)