Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa proximité peut jouer des tours ♥

La proximité peut jouer des tours ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, Matthéo avait quelques heures de libres pour se rendre à un shooting photo. Oui depuis qu'il savait que la fin de l 'année arrivé et qu'il devrait offrir des cadeaux à de plus en plus de monde, il se devait de gagner un peu plus d'argent, il pouvait compter sur sa gueule d'ange seulement en apparence ainsi que son corps de sportif et italien, oui il allait avoir une petite séance sur le thème de Thanksgiving, cela pourrait être drôle avec un bonnet et des habits. C'était alors habillé d'un jean et d'une chemise blanche parfaitement affinée à sa taille qu'il se rendait dans le studio photo. Autant dire qu'il y allait totalement dans l'inconnu, non il n'avait pas entendu parlé de ses "collègues" de la journée mais qui sait peut être que cela pourrait être drôle et intéressant, après tout il y avait toujours de la bonne ambiance, toujours prêt à faire des conneries et n'importe quoi, il ne s’ennuierait pas. C'est en rentrant qu'il vit Madison, elle était déjà prête, s'approchant alors vers elle il esquissa un sourire. Tu dois pas avoir très chaud dis moi ... mais je suis sûr que la température va monter très vite. dit il en souriant, oui ils étaient assez complices et s'entendaient à merveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maydison et mathéo

La proximité peut jouer des tours ♥  Tumblr_mpohu5scaA1szhzcgo5_250
Aujourd’hui est une journée riche en émotion. Maydison avait rendu visite a son fils de trois ans qu’elle n’avait pas vu la semaine dernière déjà alors elle était bien plus heureuse de cette journée qui l’attendait, de plus son assistant - car oui elle a un assistant - l’a contactée pour la prévenir d’un shooting photo qui aurait lieu dans l’après-midi. Elle poserait avec un garçon dont il n’avait pas le nom. Maydison ne savait donc pas qu’elle se retrouverait avec Mathéo. Une fois arrivée sur les lieux, elle était bien contente de se retrouver avec lui. Elle l’apprécie énormément et il y a toujours eu une bonne entente entre eux. Maydison était déjà habillé d’une tenue légère de noël en l’occurrence. « Hum … oui je pense. Sa me fait plaisir de me retrouver avec toi en tout cas ! » dit-elle tout en lui faisant un jolie clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se dirigeant à son tour dans les cabines pour enfiler sa tenue pour le premier shooting, un pantalon dans les ton de rouge avec des bretelles restant torse nu, il ressorti rapidement pour se diriger vers Madyson. Alors ça te va ... ? Tu n'auras pas honte de poser à côté de moi ? Un autre clin d'oeil, avant de partir pour se mettre devant les projecteurs et les appareils photos, autant dire qu'il ne faisait pas super chaud. Mais Madyson s'approcha, attendant les petites consignes. Comment tu vas sinon ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maydison et mathéo

La proximité peut jouer des tours ♥  Tumblr_mpohu5scaA1szhzcgo5_250
Maydison adore être sous les projecteurs, être la star c’est dans son délire. Aujourd’hui, elle avait un shooting très important qui était en rapport avec les fêtes de noël et c’est accompagné d’un charmant jeune homme qu’elle allait posée. Maydison adore les shooting photos où elle est accompagnée d’un garçon. Et là, sa tombait bien, car c’était celui qu’elle voulait. Bah oui, Mathéo est tout ce qu’elle aime finalement. Il est très beau et elle n’allait pas mentir sur ça. « Comment avoir honte de poser à coter de toi franchement ? » répond-t-elle gentiment tout en se mordillant la lèvre inférieur. Par la suite, elle alla se poser sur un fauteuil très luxueux de couleur rouge. Mathéo quand a lui devait se mettre debout, derrière en posant une main sur l’épaule de May. Par la suite, les objectifs se braquèrent sur elle et en route pour la première photo. Ensuite, Mathéo commence a lui demander comment elle allait. « Je vais bien et toi ? » répond-t-elle tout en lui souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)