Invité
est en ligne
Invité
Pearl Olivia Naomi Di Luca fiche; C'est le 17/07/1993 à Madrid, que la famille Di Luca m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pearl Olivia Naomi. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en journalisme, je suis maintenant en 4ème année. Et pour terminer, je fais partie des mather house. |