Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : C’est un vrai gentleman, qui ne cherche en aucun cas à abuser de son charme naturel pour attirer les filles dans son lit. Il est loin d’être faux mais préfère jouer dans la sincérité, quitte à prendre cher par moment. Hm.. que dire d’autre ? Il est super impulsif. Niveau études, c’est un redoublant de première année (ça c’pas classe, j’vous l’accorde) qui est dans le journalisme et dans l’sport.
C'qui faut savoir :
Sinon, y a environ trois mois, Avery a perdu toute sa famille -sauf Briony of course-, il a également perdu une de ses proches et vient tout juste de se séparer de sa copine. Il est donc très vulnérable et énervé en ce moment. Il peut donc être froid et violent dans sa façon d'agir -il va pas taper les jolies filles du campus hein (aa). Après, il peut aussi avoir le sourire mais c'est juste pour paraître fort devant les étudiants, parce qu'au fond, le pauvre Avery, il est triste. Sinon, dans c'qui faut savoir c'est qu'Avery a figuré dans le blog et du coup, tout Harvard sait qu'il a trompé sa copine. Vive la réputation huhu.
Sexe du partenaire: un male .
Nombre maximum de place: une.
Idée de lien: Meilleur ami. J'pense que tout le monde sait à quoi ça correspond ^^
Préférence: J'suis libre à tout type d'avatar. Après j'aimerais bien quelqu'un d'actif que ce soit en rp, ou bien même dans les sms entre Avery et lui. Vouii les sms c'est la vie
(Invité)