Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOfélia G. Di Matteo - #(456) 325-4564
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ofélia G. Di Matteo - #(456) 325-4564

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICKNAME
TEXTE ICI
THANKS XO MONSTER

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width: 209px; height: 400px; background-image:url(http://i.imgur.com/Hveh6.png); "><div style="height: 47px"></div><div style="width: 180px; height: 25px;  line-height: 90%;  text-align: center; font-family: Open Sans Condensed; font-size: 25px; font-weight: 300; color: #fff; letter-spacing: -1px;">NICKNAME</div><div style="height: 17px"></div><div style="width: 50px"></div><div style="width:150px; max-height: 210px; overflow: auto; line-height: 100%;  text-align: justify; font-family: arial; font-size: 11px;  color: #fff; text-transform: none; letter-spacing: 0px; moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#4c6375), to(#394a5a)); background: -moz-linear-gradient(top,  #4c6375,  #394a5a);">TEXTE ICI</div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px;  text-decoration: none; letter-spacing: 5px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><p></p>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXENCE
Comme si tu y allais pour travailler. Ofélia G. Di Matteo - #(456) 325-4564 1881463262 mais c'est mignon... Tu y arrives alors ? Ofélia G. Di Matteo - #(456) 325-4564 2511619667 
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXENCE
Je suis passé par là alors :sifle:  Disons que ça va aller, je dois encore aller sur la tombe de Elyot. Une semaine qu'il est mort et je ne pense pratiquement qu'à ça. Mais je m'en sors.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXENCE
Merci mais t'en fais pas, je vais y arriver. Travaille bien. Ofélia G. Di Matteo - #(456) 325-4564 2511619667 
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théo
Je suis content que tu sois dans les parages :p

Tu m'as manqué <3
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romy
Vraiment? Parce que je suis pas spécialement ce qu'il y a de mieux pour se remonter le moral en ce moment.

Tu m'as manqué <3
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romy
Et bien c'est bon à savoir alors. Il parait que j'suis un bon remontant quand j'mi met. Oh t'en fais pas pour ça... T'avais tes raisons, même si tu mérite quelques claques je pense que je peux te pardonner ;)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romy
Oui ça je le sais bien et je suis touché que tu me l'es dis à moi en particulier. Pour ton frère je pense qu'il faudra tout de même lui dire à un moment donner, plus tu vas attendre, pire se sera.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romy
C'était une bêtise... Tu aurais dû porter plainte mais malheureusement, ce qui est fait est fait maintenant et crois pas ça, t'es loin d'être une salope ça c'est faux.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romy
Ne te stress pas comme ça Ofé'... Ça va aller, si tu as besoin de le lui dire fais le mais calme toi. T'es loin d'être une trainée, t'as le contrôle et je suis là si tu as besoin.
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)