Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityofélia&avery ▬ Something bother you ? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ofélia&avery ▬ Something bother you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ofélia&avery ▬  Something bother you ? - Page 2 Kstewart-4
feat Ofelia & AveryMes dernières paroles sont sorties sans même que je puisse me contrôler, mais je suis sincère quand je dis ça. C'est une personne intelligente, intéressante quoi qu'un peu trop stressée sur les bords. Je dois vraiment être stressant comme mec pour qu'elle préfère mater la table que moi. ahaha c'est parce que tu m'connais pas .. Son rire me fit sourire d'avantage. Sortir une nouvelle phrase bateau ne servira qu'à la rendre encore plus mal à l'aise alors je m'abstenu, tentant à nouveau de regarder ses yeux verts. Elle se leva par la suite, arrangeant sa robe que je contempla du coin de l'oeil. Moi aussi, j't'aime bien .. Je ne suis pas ce genre de gars qui adore que toutes les filles les aiment, mais c'est toujours plaisant d'entendre ce genre de phrase à son égard. Néanmoins, est-ce que c'est juste de la politesse ou elle m'apprécie réellement ? J'en sais rien et à vrai dire j'aimerai bien connaitre la réponse. M'enfin. Ses yeux viennent enfin plonger dans les miens, me laissant les contempler d'avantage. Elle a les mêmes yeux que son frère à quelques nuances près. Je me laissa un temps pour longer son visage de mes grands avant de reprendre la discussion pour ne pas entrer dans un blanc gênant. Mise à part ça, tu connais beaucoup de monde à Harvard ? J'vais pas lui faire la présentation de tous mes potes, mais qui sait, on en a peut-être en commun. C'est ça la magie des nouvelles rencontres. Tous le monde à des liens qu'on ne soupçonne en aucun cas. C'est certes en question nulle, inutile et tous les synonymes, mais j'ai envie de continuer la conversation et de la connaitre d'avantage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ofélia&avery ▬  Something bother you ? - Page 2 Tumblr_mwshp2EYq11si99d7o1_250
featuring Avery & FéeC'est limite gênant peu à peu comme situation mais on fait avec. Je le sens un peu perturbé et déstabilise par le fait que mon regard ne se pose pas dans le sien ou ne serais-ce que sur lui mais en fait, je n'y arrive pas, j'ai trop peur, j'y peux rien ; ça remonte dans mon esprit et ça me bloque toutes possibilités de croiser son regard certes très beau mais qui me rappelle la dangerosité de l'homme.  Il semble de plus vouloir réagir à mes phrase. Je me sens tellement comme que je souris et pouffe doucement, je rigole juste un peu à ma réflexion avant de chuchoter; n'importe quoi ... En soupirant face à ma bêtise. Bien sur, lui, semble simplement m'observer. Il ne parle pas et il ne le sait pas mais le stresse est plus grand encore. Je tente les efforts parce que je sais que j'ai repris ma vie en main dans ce but alors je lève les yeux et croise son regard. Étrangement, un sourire arrive à apparaitre sur mon visage malgré quelques tremblements. Mise à part ça, tu connais beaucoup de monde à Harvard ? sa question me déstabilise comme son regard parce que je sens qu'il cherche à me connaitre et je ne suis plus habitué à cela alors je laisse un sourire géné s'ancrer sur mon visage avant de poser mes mains sur ma table, boire une gorgée de mon chaud breuvage puis tortiller mes doitgs ensemble pour évacuer la tension avant de répondre doucement : Oh je ne suis pas encore populaire tu sais et je ne suis pas ce genre mais j'connais Romane l'ex président des rouges, c'est mon meilleur ami ... Je fais le tour dans ma tete et continue en souriant plus encore : Blaise Tunstall et Prudence Rotchild mais elle est nouvelle aussi, on est presque venu ensemble en fait sinon ... Wyatt aussi est un bon ami mais tu t'en doute, Torrey evans et Leyna Carlson après ce sont des connaissances réellement rien de plus, j'ai parlé que très vite avec les gens! Je le regarde attendant qu'il parle parce que je ne vois pas quoi dire. La situation est décidèment trop trop bizarre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ofélia&avery ▬  Something bother you ? - Page 2 Kstewart-4
feat Ofelia & AveryOh je ne suis pas encore populaire tu sais et je ne suis pas ce genre mais j'connais Romane l'ex président des rouges, c'est mon meilleur ami ... Blaise Tunstall et Prudence Rotchild mais elle est nouvelle aussi, on est presque venu ensemble en fait sinon ... Wyatt aussi est un bon ami mais tu t'en doute, Torrey evans et Leyna Carlson après ce sont des connaissances réellement rien de plus, j'ai parlé que très vite avec les gens ! Je souriais à chaque nom que je connaissais. Blaise, Wyatt, Leyna .. Enfin, j'les connais tous, du moins par nom et grâce à leur titre, sauf Prudence. C'est la seule personne à qui je n'arrive pas à attribuer un visage. Enfin bref. Elle connait quand même plusieurs personnes. Tu vois, j'savais pas que tu passais du temps avec Wyatt. Comme quoi on en apprend tout les jours. En tout cas, j'suis content d'apprendre à la connaitre en dehors des propos de Théo. Je regarda ma montre en vitesse, ouvrant grand les yeux en voyant les yeux. Merdeee. J'dois y aller. Je pris  tout de même un bout de papier pour inscrire des chiffres dessus. Au cas où ton frère te fait trop chier, tu m'envoies un sms. Je rigola. A vrai dire, c'est juste une raison bidon pour lui donner mon numéro. Je lui fis un dernier sourire avant de m'en aller -limite en courant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ofélia&avery ▬  Something bother you ? - Page 2 Tumblr_mwshp2EYq11si99d7o1_250
featuring Avery & FéeJe tentais de garder le sourire et de ne pas monter que j'étais intimidée par le jeune homme. Je le voyais sourire, approuvant presque chaque fois que je citais quelqu'un, il devait tous les connaitre. Je rigolais doucement en voyant sa petite tête bouger doucement et on aurait dit une idiote honnêtement. Tu vois, j'savais pas que tu passais du temps avec Wyatt. Je lui souriais avant de reprendre mes signes de stresse, tortillant mes doigt touchant le contour de ma tasse et tapotant doucement la cuillère par instant alors que lui continuait à m'observer avant de s'occuper de sa montre. Ses yeux se transformèrent en deux billes d'étonnement. Je grimaçais et le vit se presser avant de me dire : Merdeee. J'dois y aller. Il se mit à écrire sur un papier tout en me disant ironiquement de le sms si mon frère me faisait suer. Je rigolais et tandis qu'il se levait, je lui disais : ça m'a fait plaisir de pouvoir te parler ! A bientot ... je le vis partir en courant presque.

FIN DE SCENE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)