Invité
est en ligne
Invité
feat Ofelia & Avery ✖ Mes dernières paroles sont sorties sans même que je puisse me contrôler, mais je suis sincère quand je dis ça. C'est une personne intelligente, intéressante quoi qu'un peu trop stressée sur les bords. Je dois vraiment être stressant comme mec pour qu'elle préfère mater la table que moi. ahaha c'est parce que tu m'connais pas .. Son rire me fit sourire d'avantage. Sortir une nouvelle phrase bateau ne servira qu'à la rendre encore plus mal à l'aise alors je m'abstenu, tentant à nouveau de regarder ses yeux verts. Elle se leva par la suite, arrangeant sa robe que je contempla du coin de l'oeil. Moi aussi, j't'aime bien .. Je ne suis pas ce genre de gars qui adore que toutes les filles les aiment, mais c'est toujours plaisant d'entendre ce genre de phrase à son égard. Néanmoins, est-ce que c'est juste de la politesse ou elle m'apprécie réellement ? J'en sais rien et à vrai dire j'aimerai bien connaitre la réponse. M'enfin. Ses yeux viennent enfin plonger dans les miens, me laissant les contempler d'avantage. Elle a les mêmes yeux que son frère à quelques nuances près. Je me laissa un temps pour longer son visage de mes grands avant de reprendre la discussion pour ne pas entrer dans un blanc gênant. Mise à part ça, tu connais beaucoup de monde à Harvard ? J'vais pas lui faire la présentation de tous mes potes, mais qui sait, on en a peut-être en commun. C'est ça la magie des nouvelles rencontres. Tous le monde à des liens qu'on ne soupçonne en aucun cas. C'est certes en question nulle, inutile et tous les synonymes, mais j'ai envie de continuer la conversation et de la connaitre d'avantage.
(Invité)